Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Arckanje.

+5
Ildigo
Arronax
Nitro
Subey
Arckanje
9 participants

Arckanje. Empty Arckanje.

Message par Arckanje Sam 23 Fév 2008 - 20:32

Bonjour à tous,

Je présente donc ma candidature aujourd'hui.

Je suis Arckanje, jeune gerrière de niveau 14 , très active sur le jeu surtout pendant les vacances .

Je recherche une bonne guilde comme Les Mercenaires pour que je soit bien guider dans mes choix, avoir de l'aide par tout les membres qui connaissent bien le jeu et augmenter vite mon niveau grace a vous.

Voila, Si vous avez des questions a me poser n'hesiter pas je suis la pour vous .

En l'attente de vos réponces , Bon jeu.

Arckanje.
Arckanje

Revenir en haut Aller en bas

Arckanje. Empty Re: Arckanje.

Message par Subey Sam 23 Fév 2008 - 20:34

Bonjour.

Tu vas poster sur combien de forum ?
Déja sur celui des Souverains, des Purgas, et maintenant tu viens chez les Mercos.

Tu choisi UNE guilde et non pas a toutes les guildes et prendre que celles qui t'accepte...
Subey
Subey

Message par Arckanje Sam 23 Fév 2008 - 20:37

Bah oui mis je n'ait su que tout a l'heure que les Mecenaires recrutaient et je voulait intégrer cette guilde donc je me suis présentez !!!!
Arckanje

Message par Subey Sam 23 Fév 2008 - 21:13

Ça te dérange de parler de ça en public ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De quoi je me mêle ? Bah, il se trouvent que je fais parti de la guilde que tu souhaite intégrer, donc je donne mon avis. Smile
Subey
Subey

Message par Nitro Sam 23 Fév 2008 - 21:25

pour ma part, il me semble que la question ne se pose même pas, vu que l'on cherche seulement des personnes espérimentées, et puis tu es encore débutant, je te conseil de commencer tranquillement avec une petite guilde histoire d'évoluer tranquillement Wink

et puis j'aime pas trop le fait d'aller manger à toutes les enseignes...j'appelle pas ça mettre toutes les chances de son coté, mais du foutage de gueule, donc pour ma part c'est un grand non.
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Arronax Sam 23 Fév 2008 - 21:56

Ne soyez pas trop sévères sur ses agissements; IRL, si vous cherchez du travail, vous avez plutôt intérêt à suivre cette méthode plutôt que d'essayer dans un seul endroit.Ce n'est pas le même enjeu, ni la même chose, je vous l'accorde mais le fait est qu'on ne peut pas tout lui reprocher ainsi.
Si il y a des choses à dire; je pense simplement que tu es est un peu agressive, Arkanje, et que tes motivations semblent assez corrompues.
Le bon côté des choses, c'est que tu es persévérante.
Pour le reste, je te souhaite bon courage pour ta recherche de guilde.
Arronax
Arronax

Message par Ildigo Dim 24 Fév 2008 - 13:41

Moi personnellement je ne suis pas pour le recrutement des trop petits niveaux, il me semble qu'il faudrait essayer de s'orienter vers les niveaux 40 voir au dessus car Au debut c'est facile de jouer (pas trop d'ennemis, de difficultés d'xp etc....) Apres il fat perseverer surtout quand on arrive a Merulik... mmh
Le mieux etant pour ma part, de recruter des gens ayant deja vecu un minimum en endroits hostiles, qui se connectent assez souvent et qui sont prets a aider au mieux la guilde et ses participants.
Voila c'est mon avis, maintenant il faut attendre la reponse de Maxouuuu Very Happy

(Mais a propos le recrutement n'etait pas off pour le moment???)
Ildigo
Ildigo

Message par Maxels Dim 24 Fév 2008 - 13:53

Arckanje a écrit:Bah oui mis je n'ait su que tout a l'heure que les Mecenaires recrutaient

Humm, les Mercos recrutent ? je ne suis même pas au courant, faudra que je voie ça scratch

Pour moi : tu sais la porte que t'as franchie pour entrer... bin tu peux la reprendre en sens inverse gni

Bon jeu...
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par Roi des ivrognes Dim 24 Fév 2008 - 16:31

Bien Maxels, bientôt tu seras aussi méchant que moi Very Happy
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par DarkSpirit Dim 24 Fév 2008 - 17:05

Pour information nous ne sommes pas une roue de secours et nous faisons encore moins dans la charité.

Bonne route, en esperant sincèrement que tes demandes dans les autres guildes soient étudiés plus longuement.
DarkSpirit
DarkSpirit

Message par Soldier Lun 25 Fév 2008 - 16:53

lol vous etes méchant avec les débutants Razz . no c'est vrai que la tu prend un peu le racccourci, de plus tu a encore du chemin avant de entrée dans une guilde comme des merco. je prend mon exemple avant que j'arrivé jusqu'a ici il y'a des chemins, la participation et les motivations. Donc bonne chance toi et peut etre qui sait quand tu l'aura level = 50. tu sera dans la guilde des miliciens, en tt cas bonne chance a toi. Smile
Soldier
Soldier
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé