Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Abbadon

+5
Nitro
Ildigo
Roi des ivrognes
Eldarion
Abbadon
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Abbadon - Page 2 Empty Abbadon

Message par Abbadon Lun 25 Fév 2008 - 11:59

Rappel du premier message :

Il faisait clair dans la forêt ce matin-là. Abbadon était assis contre le tronc d'un grand chêne. Comme à son accoutumée alluma sa longue pipe en attendant son ami.
L'air frais sur son visage stridés de cicatrices était doux et l'aidait à maintenir son calme si précaire.
Pour passer Abbadon écrasait tous les petits animaux qui passaient à portée de sa main. Après avoir décimé plus d'écureuil, de petits oiseaux chantant et de chenilles qu'il ne pouvait les compter Abbadon se dit que son ami ne devrait plus tarder. Il se leva et grimpa à l'arbre le plus proche de manière à pouvoir distingué plus facilement son arrivée... Il ne fallut pas longtemps à Abbadon pour le repérer. Quelques minutes plus tard, Aenarion le rejoignit.
Abbadon entama directement la conversation sans autre forme de politesse :
"J'ai un grave problème !"

Bonjour tout le monde, je suis Abbadon, guerrier lvl 19, je viens de commencer le jeu, enfin il y a pas longtemps, je connais quelques membres de votre guilde que je souhaite ardemment rejoindre, je viens donc faire une brève présentation ici question que vous ayez au moins déjà vu mon nom quelque part Smile. J'ai déjà joué à beaucoup de jeu de ce type, je n'en suis donc pas à mon premier lvl up ^^. Enfin voilà bonne journée à tous et que la bière coule à flot Wink. cheers
Abbadon
Abbadon
Milicien
Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Abbadon - Page 2 Empty Re: Abbadon

Message par Ildigo Mar 26 Fév 2008 - 11:19

ben nous on revise l'anatomie que crois tu ? Laughing

Ildigo

Message par Abbadon Mar 26 Fév 2008 - 11:21

Je n'en attendais pas moins de vous Smile.

y a moyen que je vienne prendre des cours, c'est juste pour la culture général car j'ai pas ce genre de cour en ingé civile :s.

Abbadon
Milicien
Milicien

Message par Roi des ivrognes Mar 26 Fév 2008 - 11:24

Tss ben moi ma journée à l'EPHEC c'est résumé à un aller... et un retour Laughing
J'étais venu pour Programmation mais c'te prof n'était pas là roh
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2