Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

cathsav - Petite archère ira loin

3 participants

cathsav - Petite archère ira loin Empty cathsav - Petite archère ira loin

Message par cathsav Mar 1 Avr 2008 - 5:11

Bonjour à tous et à toutes!!!

Souvent inconnue parmi toute cette masse de royalistes, cathsav a toujours suivi son petit chemin tranquille sans trop se faire voir. Il faut dire qu'un oiseau de nuit comme elle n'a pas l'habitude de croiser des tonnes de gens... Elle pris alors la décision qu'il était temps de se montrer au grand jour:

"Je suis cathsav, archère de lvl 94 pour l'instant et fière chevalière de l'Unité du Cotton. Je me présente à vous tous pour pouvoir vous reconnaître et vous saluer lorsque je vous croiserai... et même me battre à vos côtés si l'occasion se présente."

Voilà, je voulais vous faire une petite visite de curiosité Wink
cathsav

Revenir en haut Aller en bas

cathsav - Petite archère ira loin Empty Re: cathsav - Petite archère ira loin

Message par Abbadon Mar 1 Avr 2008 - 7:30

Bonjour chère petite archère, je suis Abbadon encore plus petit guerrier et je te salue Wink
Abbadon
Abbadon
Milicien
Milicien

Message par Eldarion Mar 1 Avr 2008 - 19:02

Bienvenue sur notre forum, jeune archère.

Wink
Eldarion
Eldarion
Milicien
Milicien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé