Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ménage ...

3 participants

Ménage ... Empty Ménage ...

Message par Valhamore Dim 20 Avr 2008 - 20:58

Bonjour,

Je ne me présente pas. Il y a un petit moment que je vous écoute et, même si la bonne ambiance règne, je me sens loin d'être prête à me faire reluquer et asticoter sous toutes les coutures comme un bétail qu'on s'approprie. Non. Rejoindre un clan n'est pas fait pour moi. Je vous salue.

Tant que j'y suis, je laisse ce qui m'encombre ici, merci et faites en ce qu'il vous plait.

Au revoir.

Aux croisées des chemins, nos ennemis communs nous réunirons ...

*pose un tas de parchemins déchirés et de résidus végétaux et animaux en décomposition*
Valhamore

Revenir en haut Aller en bas

Ménage ... Empty Re: Ménage ...

Message par Maldoror Dim 20 Avr 2008 - 21:26

*rejoignant la taverne, Maldoror mis le pied sur une forme visqueuse et glissante, juste assez pour frapper le cul au sol en rythme : zzzzzlllp, PAN, Pan, pan ...*

Bordel ! ces foutus archers posent des pièges du plus en plus honteux !

*puis s'appercevant de la présence de Valhamore, le guerrier se releva en souriant, un peu géné*

Tiens, bonjour Valhamore ! Ravi de te revoir !
Maldoror
Maldoror

Message par Abbadon Dim 20 Avr 2008 - 21:53

Abbadon entra à son tour, après avoir décapité les quelques derniers exilés qui trainaient des les parages il s'avança d'un pas lourd ...

Qu'est ce qui te fais croire qu'on veut de toi...

dit-il d'un air brusque et malhabile...

Néanmoins je suis prêt à faire ta connaissance

sur un ton légèrement plus sympathique...

HRP : content de te voir enfin poster....
Abbadon
Abbadon
Milicien
Milicien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé