Ménage ...
3 participants
Page 1 sur 1
Ménage ...
Bonjour,
Je ne me présente pas. Il y a un petit moment que je vous écoute et, même si la bonne ambiance règne, je me sens loin d'être prête à me faire reluquer et asticoter sous toutes les coutures comme un bétail qu'on s'approprie. Non. Rejoindre un clan n'est pas fait pour moi. Je vous salue.
Tant que j'y suis, je laisse ce qui m'encombre ici, merci et faites en ce qu'il vous plait.
Au revoir.
Aux croisées des chemins, nos ennemis communs nous réunirons ...
*pose un tas de parchemins déchirés et de résidus végétaux et animaux en décomposition*
Je ne me présente pas. Il y a un petit moment que je vous écoute et, même si la bonne ambiance règne, je me sens loin d'être prête à me faire reluquer et asticoter sous toutes les coutures comme un bétail qu'on s'approprie. Non. Rejoindre un clan n'est pas fait pour moi. Je vous salue.
Tant que j'y suis, je laisse ce qui m'encombre ici, merci et faites en ce qu'il vous plait.
Au revoir.
Aux croisées des chemins, nos ennemis communs nous réunirons ...
*pose un tas de parchemins déchirés et de résidus végétaux et animaux en décomposition*
Valhamore- Messages : 1
Re: Ménage ...
*rejoignant la taverne, Maldoror mis le pied sur une forme visqueuse et glissante, juste assez pour frapper le cul au sol en rythme : zzzzzlllp, PAN, Pan, pan ...*
Bordel ! ces foutus archers posent des pièges du plus en plus honteux !
*puis s'appercevant de la présence de Valhamore, le guerrier se releva en souriant, un peu géné*
Tiens, bonjour Valhamore ! Ravi de te revoir !
Bordel ! ces foutus archers posent des pièges du plus en plus honteux !
*puis s'appercevant de la présence de Valhamore, le guerrier se releva en souriant, un peu géné*
Tiens, bonjour Valhamore ! Ravi de te revoir !
Maldoror- Messages : 1947
Re: Ménage ...
Abbadon entra à son tour, après avoir décapité les quelques derniers exilés qui trainaient des les parages il s'avança d'un pas lourd ...
Qu'est ce qui te fais croire qu'on veut de toi...
dit-il d'un air brusque et malhabile...
Néanmoins je suis prêt à faire ta connaissance
sur un ton légèrement plus sympathique...
HRP : content de te voir enfin poster....
Qu'est ce qui te fais croire qu'on veut de toi...
dit-il d'un air brusque et malhabile...
Néanmoins je suis prêt à faire ta connaissance
sur un ton légèrement plus sympathique...
HRP : content de te voir enfin poster....
Abbadon- Milicien
Page 1 sur 1