Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Sickman

3 participants

Sickman Empty Sickman

Message par Sickman Ven 27 Avr 2007 - 14:22

Bon depusi le temps que je suis inscrit a votre forum je ne me suis toujours pas presenté. *honte a moi*

Je suis donc un cartellois (rro ça va hein ^^) De la guilde de l'ordre de la rose, une extension de la rose noir. Je suis espiegle malin et j'aodre faire des farce. je suis lvl 40 actuellement.

J'ai deja fait appel a vos services et d'ailleurs je vous doit toujours 150po (je n'ai pas oublié).
Pourtant j'avais bien esseyé de le donné à l'und es gars de votre guilde mais il ma soupçonné de vouloir le voler et m'a attaqué -_-'.

Enfin voila, heu au passage je preferais l'ancien skin de votre forum. mais j'aime beaucoup les sreens d'oblivion pour les categories.
Sickman
Sickman

Revenir en haut Aller en bas

Sickman Empty Re: Sickman

Message par number55 Ven 27 Avr 2007 - 16:04

en tout cas merci de t'avoir presenter et si tu veux on pourra se donner un rdv pour l'echange !!!
number55
number55

Message par Aenarion Ven 27 Avr 2007 - 16:51

ah excuse nous pour ce mal entendu alors...
oui c'est moi qui doit prendre l'argent pour le mettre sur le conte de la guilde mais je n'en ait tjs pas eu l'occasion, mais rien ne presse, quand on se croise, on échangera Wink
Aenarion
Aenarion

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé