~Cloudf~
+5
Nitro
Laüra
Altharion
Maxels
Cloudf
9 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
~Cloudf~
Rappel du premier message :
"Viens de se réveilleR"
Haa..Hein ? C'est quoi tout ce bleu pâle autour de moI ! Et Oh faites pas les **** les potoS xD
J'veuX PaS EtrE IcI mE. Quoi ? Faut que j'me présente ? Bien sûr, et tu
veuX aUssi ma Photo, moN Numéro et mon code de cartE AussI ! NaN mAIs
danS Quelle EpoquE Vis t-on ! Si j'veux sortir faut que je me présente
conformément ? Bref. Si c'esT La loI, on y peut rieN =) Bon. D'accorD
MaiS A unE ConditioN..
"Ta ****** et présente toi !!"
Heuu..J'y vais j'y vais, pas envie d'me faire tapeR MoI !
Pseudo : Cloudf =)
Race : Guerrier/Archer
Pourquoi j'suis là : Euh..Un ami Nitro et Maxel que je connais juste d'un soir m'ont donné envie de jouer. A vrai dire je devais reprendre le compte du joueur clone mais j'ai préféré avant me refaire un compte afin de me familiariser. Je suis lvl 8 pour le moment, j'ai commencé ce matin avec le nouveau compte.
Ce que j'adorE : Humm..Très simple ! Les mangas !! Les jeux vidéos!! Les voyages et les filles ^^"Sort sa main de sa poche" Au même moment Nitro rentre. "Nan j'te jure c'est pas ce que tu crois !"Heuu..
Quelle type de musique écoutez-vous : Rock/Metal/HeavY Metal/Trash et parfois DancE "C'est rare"Que BassHunter
Loisirs : Tennis, football américain, Jeux video et mon métier de pompieR
-
Ce que vous détestez : Euhh..les hamburgerS
Voilà j'ai enfin réussit à me présenter xD Quoi un rp ! Oui je sais j'ai l'habitude mais quand même.. Bon. Bah allez au bouloT !
Le soleil tapait fort aujourd'hui sur la ville d'Alidhan. Cloudf, jeune guerrier et barbare de nature approchait d'une auberge. Pénétrant dans l'enceinte, celui ci s'accouda au bar et commanda une bonne bière.
-"Barman ! Une bière et plus vite que ça !"
Un homme d'une corpulence vigoureuse tapota l'épaule de Cloudf et lui dit au passage :
-"Bouge minus où j'texplose !"
-"Exploser ? Comme vous voulez !"
Cloudf sortit alors sa masse qu'il fit virevolter autour des dents de l'opposant. L'homme prit ses jambes à son cou et partit se réfugier je ne sais où dans les recoins de la ville. Cloudf ne voyait pas l'utilité d'aller le poursuivre.
-"Barman ! Alors cette bière merd* !"
-"Elle arrive monsieur !"
Regardant autour de lui, Cloudf ne vit aucun visage familier à son encontre. Allait il devoir se battre une nouvelle fois ?
"Viens de se réveilleR"
Haa..Hein ? C'est quoi tout ce bleu pâle autour de moI ! Et Oh faites pas les **** les potoS xD
J'veuX PaS EtrE IcI mE. Quoi ? Faut que j'me présente ? Bien sûr, et tu
veuX aUssi ma Photo, moN Numéro et mon code de cartE AussI ! NaN mAIs
danS Quelle EpoquE Vis t-on ! Si j'veux sortir faut que je me présente
conformément ? Bref. Si c'esT La loI, on y peut rieN =) Bon. D'accorD
MaiS A unE ConditioN..
"Ta ****** et présente toi !!"
Heuu..J'y vais j'y vais, pas envie d'me faire tapeR MoI !
Pseudo : Cloudf =)
Race : Guerrier/Archer
Pourquoi j'suis là : Euh..Un ami Nitro et Maxel que je connais juste d'un soir m'ont donné envie de jouer. A vrai dire je devais reprendre le compte du joueur clone mais j'ai préféré avant me refaire un compte afin de me familiariser. Je suis lvl 8 pour le moment, j'ai commencé ce matin avec le nouveau compte.
Ce que j'adorE : Humm..Très simple ! Les mangas !! Les jeux vidéos!! Les voyages et les filles ^^"Sort sa main de sa poche" Au même moment Nitro rentre. "Nan j'te jure c'est pas ce que tu crois !"Heuu..
Quelle type de musique écoutez-vous : Rock/Metal/HeavY Metal/Trash et parfois DancE "C'est rare"Que BassHunter
Loisirs : Tennis, football américain, Jeux video et mon métier de pompieR
-
Ce que vous détestez : Euhh..les hamburgerS
Voilà j'ai enfin réussit à me présenter xD Quoi un rp ! Oui je sais j'ai l'habitude mais quand même.. Bon. Bah allez au bouloT !
Le soleil tapait fort aujourd'hui sur la ville d'Alidhan. Cloudf, jeune guerrier et barbare de nature approchait d'une auberge. Pénétrant dans l'enceinte, celui ci s'accouda au bar et commanda une bonne bière.
-"Barman ! Une bière et plus vite que ça !"
Un homme d'une corpulence vigoureuse tapota l'épaule de Cloudf et lui dit au passage :
-"Bouge minus où j'texplose !"
-"Exploser ? Comme vous voulez !"
Cloudf sortit alors sa masse qu'il fit virevolter autour des dents de l'opposant. L'homme prit ses jambes à son cou et partit se réfugier je ne sais où dans les recoins de la ville. Cloudf ne voyait pas l'utilité d'aller le poursuivre.
-"Barman ! Alors cette bière merd* !"
-"Elle arrive monsieur !"
Regardant autour de lui, Cloudf ne vit aucun visage familier à son encontre. Allait il devoir se battre une nouvelle fois ?
Re: ~Cloudf~
Tu l'as toujours pas eu Nini???? JM RAPPLIQUE DE SUITE ET PASSE TES BOTTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'était ce le deal non? Il n'y en a pas un qui s'enchère sur le forum???
c'était ce le deal non? Il n'y en a pas un qui s'enchère sur le forum???
Ildigo- Messages : 1557
Re: ~Cloudf~
non ><
et Dada a promis de m'en avoir un a mon lvl 100 si je fais cette &?*U&@#$%&?%#@$%*&? d'allégeance...
et Nitro passe en preum's parce qu'il a demandé avant ><
et Dada a promis de m'en avoir un a mon lvl 100 si je fais cette &?*U&@#$%&?%#@$%*&? d'allégeance...
et Nitro passe en preum's parce qu'il a demandé avant ><
Altharion- Messages : 2320
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2