Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

mike38, dit frere Mikus chevalier de l'Ordre Teutonique

+11
frec
Zarr0c
Julien H
Zedø
eox
Sauron
Eldarion
Maelle
Soldier
Laüra
mike38
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

mike38, dit frere Mikus chevalier de l'Ordre Teutonique - Page 2 Empty mike38, dit frere Mikus chevalier de l'Ordre Teutonique

Message par mike38 Mar 2 Sep 2008 - 19:13

Rappel du premier message :

Bien le bonsoir a tous.
Comme dit plus haut: je suis Mike38, chevalier/moine (s'bizard hein?) de l'Ordre Teutonique,moine soigneur/novateur/alchimiste et...pochtron ( on se refait pas, j'menfile le vin de messe et tout et tout, j'ai pas d'eau benite, j'ai de l'eau d'vie benite Very Happy ).
Certain doivent me connaitre du champs de bataille, ou tant qu'il y en a... ben y 'en a, aprs c'est la course, d'autre du fofo des Royalistes.
En fait je trainait dans Nedmor , je cavalais apres un fichu archer malade, il est devenu tout bleu quand il m'a vu a cote de lui a l'auberge ( pas dans son pieu hein !!, et pas de jeu de mot non plus), bref... j'ai vu une lumiere et pis l'autre allais trop vite, et moi trop chargé, et apres cette course, j'avait une fichue soif..., alors ma fois, je me suis dit entrons, ils ne refuseront un "raffraichissement" a un moine en nage ( la vache ce que ca tient chaud la toge !!)
Enfin voila quoi.... heu...enfin....s'zoriez un ch'ti canon? gni
mike38
Milicien
Milicien

Revenir en haut Aller en bas

mike38, dit frere Mikus chevalier de l'Ordre Teutonique - Page 2 Empty Re: mike38, dit frere Mikus chevalier de l'Ordre Teutonique

Message par Tipoune Dim 6 Jan 2013 - 12:54

Bienvenu dans nos rangs Mike !

Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

mike38, dit frere Mikus chevalier de l'Ordre Teutonique - Page 2 Empty Re: mike38, dit frere Mikus chevalier de l'Ordre Teutonique

Message par ju-du-84 Dim 6 Jan 2013 - 19:55

Salut salut !

ju-du-84
Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Chevalier de l'Eulogie Funèbre

Message par mike38 Dim 6 Jan 2013 - 20:56

Ca va chier dans les ventilos pour les moches mike38, dit frere Mikus chevalier de l'Ordre Teutonique - Page 2 182583
mike38
Milicien
Milicien

Message par jmjmjm Lun 7 Jan 2013 - 8:44

Bienvenue à toi.
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par mike38 Mar 8 Jan 2013 - 5:45

Merci encore une fois pour vos accueils Smile
mike38
Milicien
Milicien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2