gandalff, le magicien voleur
4 participants
Page 1 sur 1
gandalff, le magicien voleur
Salut a tous,
je suis Gandalff, un magicien royaliste, je suis level 35.Je connais nitro, cloudf et bakura. j'étais dans la guilde L'ordre des errants mais après le départ de Baku la guilde s'est effondrée. Je suis connecté tous les jours environ et je monte d'environ 5 niveau par semaine au moins.. Si je me suis inscrit sur le forum c'est pour avant toute chose devenir un membre de votre guilde à part entière.
je suis Gandalff, un magicien royaliste, je suis level 35.Je connais nitro, cloudf et bakura. j'étais dans la guilde L'ordre des errants mais après le départ de Baku la guilde s'est effondrée. Je suis connecté tous les jours environ et je monte d'environ 5 niveau par semaine au moins.. Si je me suis inscrit sur le forum c'est pour avant toute chose devenir un membre de votre guilde à part entière.
gandalff- Messages : 1165
Re: gandalff, le magicien voleur
~ Bienvenu à toi ~
Même si je trouve ta présentation un peu monotone..
"oui j'suis chi*** et alors ? ^^"
Même si je trouve ta présentation un peu monotone..
"oui j'suis chi*** et alors ? ^^"
Dernière édition par Cloudf le Dim 14 Sep 2008 - 18:43, édité 1 fois
Bienvenue,
on a une section spéciale pour ta demande de recrutement appelé "Affaires générales", avec une sorte de procédure à suivre pour guider les gens, tout y est expliqué .
on a une section spéciale pour ta demande de recrutement appelé "Affaires générales", avec une sorte de procédure à suivre pour guider les gens, tout y est expliqué .
Cyber- Messages : 2672
Bienvenu
Gandalfffffffff! (ooops, je crois que j'en ai trop mis!)
Gandalfffffffff! (ooops, je crois que j'en ai trop mis!)
Maelle- Chevalier Mercenaire
Page 1 sur 1