Iseult, ptite magotte level 102 de la Guilde Le Jessyssianis
+5
Sauron
Maelle
Silken
eox
Iseult
9 participants
Page 1 sur 1
Iseult, ptite magotte level 102 de la Guilde Le Jessyssianis
Iseult arrivait enfin devant la grande porte d'entrée du domaine des Mercenaires, elle avait du braver le froid et quelques exilés qui passaient par là.
Elle avait voulu traverser tous ces périples pour voir le lieu où se reposait Silken, fière chevalier et redoutable archère qu'elle avait eu la chance et l'agréable surprise de rencontrer lors de la dernière bataille de Broquir.
La jeune magicienne avait pasé un fort bon moment en sa compagnie et venait chez elle pour ne pas perdre ce contact qui lui etait maintenant cher.
"Bonjour, y a t-il quelqu'un ? Je suis Iseult, jeune magicienne transit de froid et qui s réchaufferait volontier avec une tisane de chams vert ! (euh si vous n'avez que du schnaps vinencre rouge je suis preneuse )
Elle avait voulu traverser tous ces périples pour voir le lieu où se reposait Silken, fière chevalier et redoutable archère qu'elle avait eu la chance et l'agréable surprise de rencontrer lors de la dernière bataille de Broquir.
La jeune magicienne avait pasé un fort bon moment en sa compagnie et venait chez elle pour ne pas perdre ce contact qui lui etait maintenant cher.
"Bonjour, y a t-il quelqu'un ? Je suis Iseult, jeune magicienne transit de froid et qui s réchaufferait volontier avec une tisane de chams vert ! (euh si vous n'avez que du schnaps vinencre rouge je suis preneuse )
Iseult- Messages : 6
Re: Iseult, ptite magotte level 102 de la Guilde Le Jessyssianis
Oui il y a quelqu'un , je t'en prit , prend place et surtout Bienvenue
eox- Baron Mercenaire
Sois la bienvenue ici, ma chère. Et accepte cette chopine pour fêter ton arrivée!
Silken- Milicien
Prend la chopine et bois tout d'un trait !
"Votre liqueur artisanale est excellente !! Merci beaucoup ! Merci également de votre accueil à tous 2 !"
"Votre liqueur artisanale est excellente !! Merci beaucoup ! Merci également de votre accueil à tous 2 !"
Bienvenu Iseult.
Maelle- Chevalier Mercenaire
Sauron- Messages : 914
le jessyanisme?
s'pas la guilde du type qui a volé mon bouclier?
s'pas la guilde du type qui a volé mon bouclier?
Altharion- Messages : 2320
*balance un os à althounet*
couché toi!
tu peux pas commencer tes réponses par "Bienvenu sur notre forum" ou "comment va votre guilde" au lieu de "quand es ce que le voleur d'allié me rends mes affaires "
soit un peu patient
on t'as jamais appris à être subtile et graisser la patte quand il le faut??!
bienvenu à toi iseult
couché toi!
tu peux pas commencer tes réponses par "Bienvenu sur notre forum" ou "comment va votre guilde" au lieu de "quand es ce que le voleur d'allié me rends mes affaires "
soit un peu patient
on t'as jamais appris à être subtile et graisser la patte quand il le faut??!
bienvenu à toi iseult
Nitro- Mercenaire
Nop, quand on me doit un truc, je suis franc et direct!
Bonjour Altharion, je ne sais pas si un de nos membres t'a volé, mais ce que je sais c'est qu'effectivement 2 de nos membres ont volé des royaliste. Après plusieurs mises en garde de notre Baron pour faire cesser les vols sur notre alignement, ils n'ont apparemment pas écouter, car nous avons décider de les expulser de notre confrérie.
Je ne peux qu'espérer que mes excuses ainsi que celle des membres de ma guilde te satisfassent, mais je pense également, que toutes les guildes ont malheureusement connu leurs brebis galeuses ou de mauvais recrutement
Je ne peux qu'espérer que mes excuses ainsi que celle des membres de ma guilde te satisfassent, mais je pense également, que toutes les guildes ont malheureusement connu leurs brebis galeuses ou de mauvais recrutement
Tsss... Nitro, tu lances vraiment mal les nonos...
Faut pas avoir peur, il est un peu bourru notre Alth, mais il a un bon fond, et on s'y attache vite quand même à ces bêtes là.
Faut pas avoir peur, il est un peu bourru notre Alth, mais il a un bon fond, et on s'y attache vite quand même à ces bêtes là.
Silken- Milicien
Silken a écrit:Tsss... Nitro, tu lances vraiment mal les nonos...
Non chui très méchant >.<
D'abord j'ai pas peur des mechants, j'ai appris à les transformer en caniche !!!
Je suis très gentil
Bienvenue
Bienvenue
Soldier- Eulogie funèbre
Iseult a écrit:D'abord j'ai pas peur des mechants, j'ai appris à les transformer en caniche !!!
Altharion a écrit:Je suis très gentil
Bienvenue
WOW, ça été rapide!!
Maelle- Chevalier Mercenaire
la première phrase était pas sincère
mais la deuxième si ^^"
mais la deuxième si ^^"
Eh ben je vois que je fais peur déjà, non mais t'inquiete pas c'est pas vrai je sais pas transformer en caniche, des fois je me loupe et je transforme en yorkshire
Bah fais pas la tete Altharion je plaisante, je prefere reservé mes tours contre les bleus et verts
Page 1 sur 1