Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

GothicLolita

4 participants

GothicLolita Empty GothicLolita

Message par GothicLolita Lun 30 Avr 2007 - 3:33

J'arrivai devant heu... une pièce à un endroit indéfini, où les gens avaient comme quête de se présenter. Une affiche, toute petite, était collée sur la porte.

Soignez votre écriture et votre orthographe, relisez-vous, restez un minimum rp.
Petite ou longue présentation, tant qu'elle vous décrit bien, c'est bon Wink

Donc... je devais écrire... mais je ne vis aucun parchemin ni plume. Avec dégoût, je me demandai si je ne devais aps utiliser mon sang et écrire tout ceci sur les murs, mais à bien regarder les murs je ne vit pas la moindre parcelle de sang. Je n'aimais aps cette pièce, elle était vide, et moi je devais me présenter la dedan. Je me concentrai donc très très fort, appellant mes anciens pouvoirs de super magicienne afin de lancer mes paroles sur les murs afin qu'elles s'inscrivent.

«Je suis GothicLolita, Maîtresse du baron Melgath, et je suis venue ici pour emmerder... heu je veux dire revoir notre ancien membre appelé Roi des ivrognes, qui est condamné à se faire pourchasser par toutes les petites lettres du monde car il a brisé la petite close écrite au bas du contrat qu'il a signé.»

J'arrêtai alors de crier et ouvrit prudemment un oeil... rien! J'ouvris alors le deuxième et regardai les murs qui se dressaient à côté de moi en formant un rectangle. RIEN! Pas la moindre parcelle de petite lettre d'écrite sur ce mur ingrat. Puis je me rappellai ma condition de guerrière... eh oui, l'intelligence et la sagesse ne font pas partie de mes attributs...
GothicLolita
GothicLolita

Revenir en haut Aller en bas

GothicLolita Empty Re: GothicLolita

Message par Roi des ivrognes Lun 30 Avr 2007 - 10:10

J'étais assoupi sur ma chaise de bureau, devant se trouvaient une liasse de papiers à classer et à vérifier... Je n'en pouvais plus je décidai donc de fumer un peu de ma pipe et de me reposer puis je m'y remettrai.
La bougie posée à ma table semblait vouloir s'éteindre et je la regardai, mes pensées s'entremêlaient et finalement se perdaient. Je croisai mes bras, abaissai ma tête et fermai les yeux, un petit somme ne ferait pas...

«Je suis GothicLolita, Maîtresse du baron Melgath, et je suis venue ici pour emmerder... heu je veux dire revoir notre ancien membre appelé Roi des ivrognes, qui est condamné à se faire pourchasser par toutes les petites lettres du monde car il a brisé la petite close écrite au bas du contrat qu'il a signé.»

Mon coeur fit un tour. Tout à coup je bondis de ma chaise et regardai autour de moi... Le cri raisonnait encore, un peu plus et le plafond me serait tombé dessus. Calmement, je ramassai ma pipe tombée plus loin à cause de mon sursaut et la déposai sur ma table...
Si mes souvenirs sont bons, la voix semblait venir de la pièce à côté, la salle d'accueil... Quelqu'un à cette heure-ci?
Allons quand même voir qui trouble mon repos de la sorte. J'arrachai donc un pied de ma table en guise de batte pour latter l'inconnu.

Arrivé devant la porte d'accueil, je la défonçai d'un violent coup de pied. Elle s'effondra devant moi comme une vulgaire carte et j'entrai dans la pièce en marchant dessus...

"Qui donc me dérange à ce point, viens là seulement pour que je t'apprenne le respect... Oh! GothicLolita... hi hi" Je jettai le pied loin derrière moi "que me vaut ta visite? Un contrat?"
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par number55 Mar 1 Mai 2007 - 12:11

Bienvenu dans notre forum goticlolita
number55
number55

Message par Fielon Mar 1 Mai 2007 - 18:18

Bienvenue à toi très chère GothicLolita.
Koi? Un éxilé, à oui, moi, et bien en ces lieux, je suis l'ami de tous, même si lorsque je sors je doit me dêpécher de partir hahahah.
Enfin bref, bienvenue, et j'espère que l'on s'entendra bien malgrès nos différences de points de vu Very Happy
Fielon
Fielon

Message par GothicLolita Mar 1 Mai 2007 - 19:28

Je sourit à Roi des ivrognes lorsqu'il arriva, mais alors que j'allais lui répondre, deux visiteurs arrivèrent, l'un disant mon nom d'une facon baclée et me parlant d'un endroit étrange... forum? Etais-ce le nom de cette pièce? Je me contentai de lui sourire, ne sachant que faire d'autre. Le deuxième avec un accent étrange... koi... enfin ayant été moi-même exilée dans le passé, je savais que plusieurs parlaient étrangement.

Je reportai mon attention vers notre ancien membre et m'approchai de lui en sortant un bout de papier et en lui jettant un regard piteux.

«En fait, je me devais de t'avertir. Vois-tu, lorsque j'étais magicienne, j'ai jetté un sortilège sur tous nos contrat, tu sais les petites closes? Tu ne les a surement pas lues, mais bon... en fait puisque tu l'a brisé, toutes les minuscules lettres que tu rencontrera t'attaquerons, excepté le «z» et le «w».»

J'ouvri alors le papier. Un «e» tout petit y était inscrit. Il commenca à trembler puis sauta vers Roi des ivrognes, mais je l'attrappai avec le papier et le repliai aussitot!

«tu vois, m'exclamai-je, mais puisque je n'ai plus aucun pouvoir, je ne peux pas briser ce sort!»

Je lui jettai un regard d'excuse, en prenant soin de bien retenir le papier qui tremblait encore en grognant.
GothicLolita
GothicLolita

Message par Roi des ivrognes Mer 2 Mai 2007 - 11:12

D'un gros coup de pied aux derrières, je sorti aussitôt les deux extraterrestres de la pièces et fis face à GothicLolita qui tenait toujours la lettre entre ses mains... Elle avait dit vrai, serais-je donc maudit?

Attends-moi, j'en ai pour une petite minute...

Je parti en courant à mon bureau pour y trouver mes quelques rapports... Ne les trouvant pas je me mis à fouiller dans mes souvenirs et me rappelai de la scène où Melgath en personne souhaitait que je rejoigne sa cause...
Il n'était pourtant pas question de contrat...
Pourtant à ma dernière visite à la vieille masure des Ascètes, je ne me rappelais pas avoir vu quelconque contrat, serait-ce l'oeuvre d'un magicien ou la faiblesse de mes yeux?

Je ne vois malheureusement pas de quel contrat tu évoques Gothic, désolé...

Je continuai cependant à chercher dans mes pensées... De petites lettres?
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par GothicLolita Mer 2 Mai 2007 - 16:09

Je regardai Roi des ivrognes. Visiblement, il buvait trop...

Bah oui tu sais, à la causeuse... Les papiers que tu as remplis...
GothicLolita
GothicLolita

Message par Roi des ivrognes Mer 2 Mai 2007 - 16:32

plus embarassé que jamais, je lui demandai poliment

Mais où donc se trouve la trace écrite de ce contrat chère Gothic Lolita?
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par GothicLolita Mer 2 Mai 2007 - 20:31

Eh bien dans le bureau... tu ne te souviens vraiment pas avoir remplit une demande d'admission?
GothicLolita
GothicLolita

Message par Roi des ivrognes Mer 2 Mai 2007 - 20:46

Je n'ai pas signé de contrat, le petit bossu m'a posé des questions auxquelles j'ai répondu et mon recrutement s'est arrêté là...
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par GothicLolita Mer 2 Mai 2007 - 21:38

Dans ce cas, pourquoi ce «e» l'avait-il attaqué? Je pensai soudainement à Clemichou. Était-elle elle aussi en danger? Sans aucun doute! J'attrappai Roi des icrognes par le col et lui lancai en détresse:

«Dans ce cas tu n'avais pas besoin de signer pour que ce soit effectif mais seulement de faire partie de la guilde! Tu dois venir avec moi Clemichou est peut-être en grand danger!»
GothicLolita
GothicLolita

Message par Roi des ivrognes Jeu 3 Mai 2007 - 18:32

Compris GothicLolita! Il faut la retrouver... Mais où est-elle passée? Où peut-on la retrouver? Dans la tanière des Ascètes?
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par GothicLolita Mar 8 Mai 2007 - 15:20

Je jettai un regard heureux à Roi des ivrognes, je sentais l'aventure arriver à grand aps vers nous, afin d'explorer des contrées lointaines et aider ceux en difficulté!

«Naaaaaaaaah justement! Elle n'est plus avec nous, elle est rendue dans la guilde Legendya! Il faut s'y rendre!»

Et, comme toute personne normalement constituée, avec l'aventure arrivait l'appettit.

«Dit heuuuuuuu t'aurais pas un sac pour mettre des provisions?»
GothicLolita
GothicLolita

Message par Roi des ivrognes Mer 16 Mai 2007 - 13:52

Enfin de l'aventure! C'était pas trop tôt, je pris à la hâte le sac qui se trouvait sous ma table de travail mais je constatai que celui-ci était vide...

Dis-moi Gothiclolita, pourrais-t'on faire un détour par le manoir des Ascètes pour y chercher quelques provisions, le potager? Je crains que les mercenaires ai vidé les réserves...
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé