Moi :/
+7
Maelle
Sauron
-iverson-
Laüra
Cloudf
Cyber
Honen'
11 participants
Page 1 sur 1
Moi :/
Bon bah moi c'est Honen'
Honenheim sur le jeu, mais le pseudo est un peu long a mon goût pour l'foutre sur des fofos >_>
Donc j'suis roya, mage lvl 191, top 10 intel, top 50 assassin, top 150 classement et Eleveur a plein temps
Quoi je me la pète ? :O
Si vous avez des questions n'hésitez pô
Honenheim sur le jeu, mais le pseudo est un peu long a mon goût pour l'foutre sur des fofos >_>
Donc j'suis roya, mage lvl 191, top 10 intel, top 50 assassin, top 150 classement et Eleveur a plein temps
Quoi je me la pète ? :O
Si vous avez des questions n'hésitez pô
Honen'- Messages : 3
Re: Moi :/
Bienvenue.
Si j'ai bien suivi, tu es un ex-cartellois qui a d'abord rejoint le cercle avant de créer sa propre guilde, et maintenant je vois que ta douce est exilée .
On peut en savoir plus sur ce parcours et éventuellement sur tes projets futures ?
Si j'ai bien suivi, tu es un ex-cartellois qui a d'abord rejoint le cercle avant de créer sa propre guilde, et maintenant je vois que ta douce est exilée .
On peut en savoir plus sur ce parcours et éventuellement sur tes projets futures ?
Cyber- Messages : 2672
Oui ma douce est bleue mais s'pour un rp ^^ donc m'enfou elle va revenir
Après j'ai quitté les Ascètes car je servais un peu rien d'après moi ^^ vu qu'en étant pas renaissant je ne pouvais pas donner pas mal d'avis sur des post parlant justement des classes renaissantes et de test pour éventuellement trouver les formules
Après j'ai crée ma guilde avec Bakura mais il est partit pour des raisons que je n'expliquerai pas ici
bah je vais rester rouge a la renaissance, je me vois pas ermite, y servent a pas grand chose d'après moi puis les brigands j'aime pas trop l'vol
Et euh c'tout
Après j'ai quitté les Ascètes car je servais un peu rien d'après moi ^^ vu qu'en étant pas renaissant je ne pouvais pas donner pas mal d'avis sur des post parlant justement des classes renaissantes et de test pour éventuellement trouver les formules
Après j'ai crée ma guilde avec Bakura mais il est partit pour des raisons que je n'expliquerai pas ici
bah je vais rester rouge a la renaissance, je me vois pas ermite, y servent a pas grand chose d'après moi puis les brigands j'aime pas trop l'vol
Et euh c'tout
Honen'- Messages : 3
Honen' a écrit:Après j'ai quitté les Ascètes car je servais un peu rien d'après moi ^^
Ah oui? Et tu va servir à quoi ici d'après toi?
Bienvenu Honen'!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Je sais, je ne fait que briser des coeurs...
Nenheiimmeuh *_*
m'sieur le lumineux
m'sieur le lumineux
Altharion- Messages : 2320
enfin de retour toi....
allez, hop hop, direction candidature
allez, hop hop, direction candidature
Nitro- Mercenaire
Nop xD j'ai fini mon livre et mon jeu donc j'me suis dis que je passerais voir comment ces portent les nullos ^^
Dans ton contrat, c'est marqué que tu nous es lié à vie
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Tu reveux vraiment un boulet?
chui sur que le forum est beaucoup plus vivable sans moi xD
chui sur que le forum est beaucoup plus vivable sans moi xD
Oui je reveux un boulet ! Le forum est très vivable mais il le serait encore plus si tu étais là :p
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Nop, j'ai des livres à lire, des jeux de psp en cso a convertir en iso (vive Pandora Battery Gen) des trucs de maths de ouf à faire (après avoir fini FF Crisis Core) et on en reparleras ^^ et pis si je reviens c'est pour élever et être brigand...
T'es au courant que brigand c'est réservé aux renaissants,
tu sais les mecs qui ont gardés au moins un an le même perso .
tu sais les mecs qui ont gardés au moins un an le même perso .
Dernière édition par Cyber le Lun 20 Oct 2008 - 23:28, édité 1 fois
Cyber- Messages : 2672
Bah, si t'arrête de tuer ceux qui te vole, que tu t'arrange pour pas mourrir trop souvent, et que tu xp bien avec des équipement top niveau, je vois pas comment ça ne pourrait pas arriver!
Mais pour ça faudrait pas que tu delete alors c'est impossile!!
Mais pour ça faudrait pas que tu delete alors c'est impossile!!
des équips top niveau?
genre le truc qui demande une bonne demie heure de lèche botte sur msn avec Elda?
ouais je vois le truc
genre le truc qui demande une bonne demie heure de lèche botte sur msn avec Elda?
ouais je vois le truc
il y a que lui qui peut ce payer tout le matos alors pour quoi pas
ha oui j'allais oublier bienvenue l'ami.
ha oui j'allais oublier bienvenue l'ami.
Nedmor- Messages : 102
Altharion a écrit:genre le truc qui demande une bonne demie heure de lèche botte sur msn avec Elda?
30 mins? T'es vraiment incompétent alors!!
Page 1 sur 1