Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vishnu

+9
Maelle
Nitro
Maxels
Laüra
Bones
Steefler03
Cyber
eox
vishnu
13 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Vishnu - Page 3 Empty Vishnu

Message par vishnu Dim 26 Oct 2008 - 17:01

Rappel du premier message :

Bonjours je me présente vishnu mage roya devenu royaliste hier ( samedi 25 oct) . Je fais une petite tourné sur les forum des guilde royaliste pour faire connaiscance . Je vous dit déja je suis pas le meilleur en orthographe mais je suis sympa convivial et généreux. Je n'est pas de guilde c'est pour ca que je fais une tourné sur tout les forum pour voire comment sont le guilde , si le forum marche bien ect... J'ai fais conaiscance avec Eox il m'a dit de venir dans un des deux guildes Mercenaires & Miliciens , mais pour l'instant j'ai pas l'intention. Tout ce qui c'est passer chez les éxilers pour moi c'est du passer je suis devenu roya pour recommencer une nouvelle vie.

J'aime bien tuer

# Mes victimes:

Monstres: 15 248
Exilés d'Alidhan: 21
Cartel de Brumebois: 184
Royalistes: 119

Mais je n'aime pas me faire tuer

# Mes morts:

Par joueur: 180
Par pnj: 3
Par monstre: 22

. Pour finir le plus dur a avaler j'ai 420 k xp a rattraper.
vishnu
vishnu

Revenir en haut Aller en bas

Vishnu - Page 3 Empty Re: Vishnu

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 13:02

Si ça c'est pas bien vu ^^

Invité
Invité

Message par vishnu Mer 29 Oct 2008 - 17:58

ui c'est très bien vu m'eme mais c'est aucun des deux solution. Crosa c'est mon frère et pas rikimaru / pas de compte voler et si j'aurais eu mon compte voler je n'aurais plus mon compte car les admins m'aurais banni non ???

vishnu

Message par Cyber Mer 29 Oct 2008 - 18:10

vishnu a écrit:Oui je m'étais fais voler mon compte

vishnu a écrit:Crosa c'est mon frère et pas rikimaru / pas de compte voler et si j'aurais eu mon compte voler je n'aurais plus mon compte car les admins m'aurais banni non ???

Ha, pas facile de rester cohérent dans ses mensonges.
Ici tu as admis dés le début que tu t'étais fait voler ton compte, donc plus la peine de revenir là-dessus.

Ensuite, Crosa est ton frère? Super....
Et alors scratch?

J'ai discuté par MP avec Rikimaru et il confirme que tu lui as volé ce compte et joue toujours avec.

Pour ceux qui ont eu la flemme de cliquer sur le lien:
Mon autre compte ayant été volé, je ne le contrôle plus du coup le voleur la fais passer royaliste, et lui à fais prendre 422 000 xp de retard d'après ce qu'il ma dit, car il a le culot de m'écrire en plus.

Pour moi t'es grillé chez les royas, tu peux déjà commencer à faire la quête pour rechanger d'alignement mdr.

Belle tentative sur le forum royaliste, mais RDI te lâchera jamais les accès je pense:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Cyber
Cyber

Message par Silken Mer 29 Oct 2008 - 20:57

Pour changer d'alignement, tu peux te rapprocher de Bouboule, il organise un départ dans peu de temps pour le meilleur alignement de l'univers.

(et sinon, quand on dit qu'on a en vue une guilde, à mon petit avis, on essaie de ne pas en écorcher le nom : y a un E à Garde RoyalE)
Silken
Silken
Milicien
Milicien

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3