Master_noobs
+5
vishnu
Laüra
Roi des ivrognes
Bones
Master_noobs
9 participants
Page 1 sur 1
Master_noobs
Bonjour; je me presente Nooby; ex astéen. Guerrier ayant vécu 115 cycles; je suis royaliste depuis maintenant assez longtemps. J'ai été invité par Eox a venir visiter votre forum et a me presenter.
Et donc voilà; je suis assez interessé pour venir dans votre guilde mais je pars en "vacances" ( nan en fait je travaille >o< ) pendant une semaine; donc je ne prefere pas postuler tout de suite, vu que je ne pourrais pas répondre a vos eventuels questions.
Et donc voilà; je suis assez interessé pour venir dans votre guilde mais je pars en "vacances" ( nan en fait je travaille >o< ) pendant une semaine; donc je ne prefere pas postuler tout de suite, vu que je ne pourrais pas répondre a vos eventuels questions.
Master_noobs- Messages : 4
Re: Master_noobs
Soit le bienvenu ici.^^
Eox et Cyber, allez-y molo quand même xD.
Eox et Cyber, allez-y molo quand même xD.
Bones- Messages : 940
Eeeh, j'ai peur de faire erreur mais tu n'étais pas dans la guilde à ce bon vieux Cyber par hasard ? Dans tous les cas, bienvenue sur le fofo !
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Je vois que Eox invite tout le monde en premier il m'invite en me disant : "oublie pas de dire que c'est moi qui t'es invité " et après il t'invite . LOL . C'est la foire ici
vishnu- Messages : 16
Ah ah ^^ L'ordre Ashar? Oui; on a été compagnons d'armes un petit bout de temps; mais j'ai fais plusieurs pauses alors que lui a progressé très vite !
Edit: <o< il ne m'a pas demandé de le citer; mais c'est toujours mieu de preciser qui nous a inviter non ?
Edit: <o< il ne m'a pas demandé de le citer; mais c'est toujours mieu de preciser qui nous a inviter non ?
Master_noobs- Messages : 4
Nooby .
En effet, t'y es allé molo sur les lvls, j'ai quasi une renaissance d'avance alors qu'on était du même niveau au début .
Tu me MP les raisons de ton départ de Cénacle ?
Edit: Ok, rien de bien méchant à cacher, c'est juste que le Cénacle n'est plus .
En effet, t'y es allé molo sur les lvls, j'ai quasi une renaissance d'avance alors qu'on était du même niveau au début .
Tu me MP les raisons de ton départ de Cénacle ?
Edit: Ok, rien de bien méchant à cacher, c'est juste que le Cénacle n'est plus .
Cyber- Messages : 2672
Soit le bienvenu sur notre forum Mater_noobs!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Page 1 sur 1