Màrôgoït
+4
Myst
Cyber
Silken
Màrôgoït
8 participants
Page 1 sur 1
Màrôgoït
Bon euh...
Commençant par le début...
euh...
Bon voilà, amoureux du net, je suis tombé sur ce site par hasard et m'y suis inscrit, et j'ai plutôt aimé...
Je me suis informé et [...] j'ai appris que c'était vraiment un truc enligne à 100%, pas du genre, "ton perso n'existe plus (temporairement) quand tu te déconnecte" sur le quel on pouvait jouer en groupe, appelé une Guilde.
et voilà, en cherchant un peu je suis tombé sur cette guilde-ci, j'ai lu l'histoire, si on peut appeler ça comme ça et j'ai bien aimé l'aspect mystérieux mais qui donne quand même une bonne idée de quelle genre de guilde au seul fait de la répétition de "Pour Les Mercenaires! Force et Honneur!" un peu partout, et non "Pour Galoregor", ce qui laisse sous-entendre que dans cette guilde l'entraide et l'amitié sont des éléments importants
alors voilà la question principale : comment fait-on pour y adhérer à votre fameuse guilde?
Commençant par le début...
euh...
Bon voilà, amoureux du net, je suis tombé sur ce site par hasard et m'y suis inscrit, et j'ai plutôt aimé...
Je me suis informé et [...] j'ai appris que c'était vraiment un truc enligne à 100%, pas du genre, "ton perso n'existe plus (temporairement) quand tu te déconnecte" sur le quel on pouvait jouer en groupe, appelé une Guilde.
et voilà, en cherchant un peu je suis tombé sur cette guilde-ci, j'ai lu l'histoire, si on peut appeler ça comme ça et j'ai bien aimé l'aspect mystérieux mais qui donne quand même une bonne idée de quelle genre de guilde au seul fait de la répétition de "Pour Les Mercenaires! Force et Honneur!" un peu partout, et non "Pour Galoregor", ce qui laisse sous-entendre que dans cette guilde l'entraide et l'amitié sont des éléments importants
alors voilà la question principale : comment fait-on pour y adhérer à votre fameuse guilde?
Màrôgoït- Messages : 10
Re: Màrôgoït
Bienvenue ici.
Pour adhérer à la guilde, il faut m'envoyer ta cotisation d'abord, qui correspond à 10 euros par level te séparant de la renaissance.
Je t'envoie mon numéro de compte pour que tu puisses faire le virement.
PS : N'écoutes pas ce que vont te dire les autres, c'est n'importe quoi.
Pour adhérer à la guilde, il faut m'envoyer ta cotisation d'abord, qui correspond à 10 euros par level te séparant de la renaissance.
Je t'envoie mon numéro de compte pour que tu puisses faire le virement.
PS : N'écoutes pas ce que vont te dire les autres, c'est n'importe quoi.
Silken- Milicien
euh... quelqu'un connait une guilde avec les mêmes idéaux mais avec un système d'adhésion gratuite?
et la renaissance? qu'est-ce que?
et la renaissance? qu'est-ce que?
Ok, la prochaine fois je précise quand je fais de l'humour...
En attendant, et le plus sérieusement du monde, je pense que tu peux
1. regarder les autres candidatures et lire ne serait-ce que le bandeau en dessous de la bannière pour savoir la marche à suivre
2. prendre quelques levels.
En attendant, et le plus sérieusement du monde, je pense que tu peux
1. regarder les autres candidatures et lire ne serait-ce que le bandeau en dessous de la bannière pour savoir la marche à suivre
2. prendre quelques levels.
Dernière édition par Silken le Ven 7 Nov 2008 - 15:23, édité 1 fois
Silken- Milicien
Ah ok... désolé je suis nouveau et je connais pas bien le fonctionnement donc pour discerner l'humour et la réalité...
Ne t'excuse pas, moi j'adore quand les blagues de Silken tombent à plat .
Bienvenu,
alors moi je te conseillerai d'attendre quelques semaines avant de postuler chez nous histoire de voir si le jeu te plait vraiment, et puis ça sera l'occasion de prendre quelques niveaux et de découvrir notre forum.
Pour les conseils dans le jeu, tu pourrais éventuellement prendre contact avec Amirias, elle adore former de nouveaux joueurs .
Bienvenu,
alors moi je te conseillerai d'attendre quelques semaines avant de postuler chez nous histoire de voir si le jeu te plait vraiment, et puis ça sera l'occasion de prendre quelques niveaux et de découvrir notre forum.
Pour les conseils dans le jeu, tu pourrais éventuellement prendre contact avec Amirias, elle adore former de nouveaux joueurs .
Cyber- Messages : 2672
Soit le bienvenu sur ces terres hostiles jeune aventurier.
Ici, on pend les gens par les ongles des pieds, puis on leur brûle les poils des dessous de bras. Mouhahahaha.
*S'en va sauter par la fenêtre... C'est bon j'ai compris hein *
Ici, on pend les gens par les ongles des pieds, puis on leur brûle les poils des dessous de bras. Mouhahahaha.
*S'en va sauter par la fenêtre... C'est bon j'ai compris hein *
Bones- Messages : 940
Regarde Xanort essayer de s'envoler, puis se tourne vers Cyber
On m'a sonnée?
'jour Màrôgoït
Pourquoi t'as mis des accents partout, c'est imprononçable comme nom >_<
On m'a sonnée?
'jour Màrôgoït
Pourquoi t'as mis des accents partout, c'est imprononçable comme nom >_<
Invité- Invité
Pour le style, en fait le seul accent indispensable pour bien prononcer le pseudonyme c'est le "ï" ^^"
Cyber : oui tu as sans doute raison, j'attendrais un peu avant de postuler histoire de voir si le jeu me plait vraiment ^^"
Cyber : oui tu as sans doute raison, j'attendrais un peu avant de postuler histoire de voir si le jeu me plait vraiment ^^"
Salut, tu vas voir s'marrant ce forum :O on peut y flooder partout
Altharion- Messages : 2320
Sale multi vient pas flooder mon post Alth
Page 1 sur 1