presentation de Hype
+5
Nedmor
Maelle
Cloudf
Bones
Hype
9 participants
Page 1 sur 1
presentation de Hype
Salut à tous, je m'appelle Hype (Paul, pour les intimes, ce qui n'est le cas de personnes je supose) j'ai 12ans, et donc je suis en 5eme.
RP
Hype etait le plus jeune d'une famille 5. Alors qu'il était tout petit, les Exilés attaquèrent son village. Son père, un grand guerrier, et sa une mage, défendirent leur famille, mais, Kaldras lui même les tua.
L'aînée éleva donc ses deux frères, mais un groupe de Cartellois les attaqua. Alors qu'il se battait, il ordonna a ses cadets de fuirent.
2 ans plus tard, le frère de Hype fut enlever par des brigands. Un moine trouva le jeune Hype et se mit a lui enseigner tous ce qu'il savair.
Hype ayant grandis, jura qu'il vengerais les siens, en servant les Royalistes ...
Je suis lvl 99, et je suis chevalier de la guilde "Le Rose Rouge".
Voilà, vous savez l'essentiel !
RP
Hype etait le plus jeune d'une famille 5. Alors qu'il était tout petit, les Exilés attaquèrent son village. Son père, un grand guerrier, et sa une mage, défendirent leur famille, mais, Kaldras lui même les tua.
L'aînée éleva donc ses deux frères, mais un groupe de Cartellois les attaqua. Alors qu'il se battait, il ordonna a ses cadets de fuirent.
2 ans plus tard, le frère de Hype fut enlever par des brigands. Un moine trouva le jeune Hype et se mit a lui enseigner tous ce qu'il savair.
Hype ayant grandis, jura qu'il vengerais les siens, en servant les Royalistes ...
Je suis lvl 99, et je suis chevalier de la guilde "Le Rose Rouge".
Voilà, vous savez l'essentiel !
Hype- Messages : 2
Re: presentation de Hype
Bienvenue à toi sur notre forum
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Re: presentation de Hype
Bienvenu
Ashley Heal- Vice Baron Milicien
Page 1 sur 1