Guigui007
+4
Ashley Heal
Cloudf
Laüra
guigui007
8 participants
Page 1 sur 1
Guigui007
Hum hum... Hum hum hum...
Le mage guigui007 essaya d'ouvrir la porte de la salle sans bruit. Manque de chance, il faut croire que laporte n'avait pas été huilée depuis longtemps. ^^ En entrant, il aperçu des têtes inconnues et des têtes, heu un peu plus connue.
Pourtant il ne la vit pas... Le mage pensait qu'elle serait là... Dommage, il voulait lui passer le bonjour... Mais le mage ne pouvait pas rester comme ça devant toutes ces têtes rouges... Il essaya d'entamer la conversation avec les membres de cette grande guilde, en rougissant et en balbutiant :
"Bonjour heu... Je suis guigui007, Aquamancien Exilé d'Alidhan et de la Liberty et heu... je suis venu me présenter, comme m'a conseillé une amie. Et je voulais la voir...
Et c'est avec anxiété qu'il attendit les réponses...
Le mage guigui007 essaya d'ouvrir la porte de la salle sans bruit. Manque de chance, il faut croire que laporte n'avait pas été huilée depuis longtemps. ^^ En entrant, il aperçu des têtes inconnues et des têtes, heu un peu plus connue.
Pourtant il ne la vit pas... Le mage pensait qu'elle serait là... Dommage, il voulait lui passer le bonjour... Mais le mage ne pouvait pas rester comme ça devant toutes ces têtes rouges... Il essaya d'entamer la conversation avec les membres de cette grande guilde, en rougissant et en balbutiant :
"Bonjour heu... Je suis guigui007, Aquamancien Exilé d'Alidhan et de la Liberty et heu... je suis venu me présenter, comme m'a conseillé une amie. Et je voulais la voir...
Et c'est avec anxiété qu'il attendit les réponses...
guigui007- Messages : 6
Re: Guigui007
Laura arriva et vit un petit bleu en train de balbutier
- Euh bonjour, sois le bienvenu Guigui, ton amie ici, c'est qui que je la fasse venir ?
Installe toi où tu veux. (Mouahahaha)
- Euh bonjour, sois le bienvenu Guigui, ton amie ici, c'est qui que je la fasse venir ?
Installe toi où tu veux. (Mouahahaha)
Laüra- Messages : 3368
Guigui s'approcha de la nouvelle venue :
-Ah, Laura. N'aurais-tu pas vu ta soeur jumelle ?
-Ah, Laura. N'aurais-tu pas vu ta soeur jumelle ?
- Et bah non, je n'ai pas de soeur jumelle moi. Serais-tu pas un peu fou ?
Arrête de mentir méchanteuuuuuh !
Merci. C 'pas que je pactise avec l'ennemi hein ? ^^ C'est Laura qui m'a dit de venir me présenter.
Nah, c'est toi qui mens
En premier
Bon, bienvenue
En premier
Bon, bienvenue
Oh Xanort !
Merci à tous pour l'accueil.
Merci à tous pour l'accueil.