Azael
+6
Cloudf
Laüra
Nitro
Maxels
Ashley Heal
Azael
10 participants
Page 1 sur 1
Azael
Bonjour Les Mercenaires et Miliciens j'ai trouvé le lien de votre forum sur le forum de ma guilde.
Comme vous êtes une grande guilde et que la mienne aussi je me suis dit pourquoi pas venir me présenter chez vous, alors me voilà.
IRL:
Je suis un garçon, lycéen de 15 ans en 2nd générale. J'habite en France, en Lorraine, en Moselle près de Metz.
Je joue à Alidhan depuis plus d'un an c'est mon deuxième personnage avant j'étais un Archer Royaliste mais j'ai delete pour cause de perso mal monté. J'aime bien l'informatique et la XBox 360 en particulier le jeu Call of Duty.
IG:
Dans le jeu je suis un Archer Exilé niveau 120 de la guilde Espions de Kaldrass. Je squatte la plus part du temps Brosems/Brigands et chasse les Libellules Tueuses. Actuellement, je viens de redescendre sur Mérulik pour acheter divers compétences. Si jamais un de vous d'un niveau compris entre 110 et 130 non renaissant veut faire un p'tit peu de PvP avec moi Mp moi IG. Voilà.
Comme vous êtes une grande guilde et que la mienne aussi je me suis dit pourquoi pas venir me présenter chez vous, alors me voilà.
IRL:
Je suis un garçon, lycéen de 15 ans en 2nd générale. J'habite en France, en Lorraine, en Moselle près de Metz.
Je joue à Alidhan depuis plus d'un an c'est mon deuxième personnage avant j'étais un Archer Royaliste mais j'ai delete pour cause de perso mal monté. J'aime bien l'informatique et la XBox 360 en particulier le jeu Call of Duty.
IG:
Dans le jeu je suis un Archer Exilé niveau 120 de la guilde Espions de Kaldrass. Je squatte la plus part du temps Brosems/Brigands et chasse les Libellules Tueuses. Actuellement, je viens de redescendre sur Mérulik pour acheter divers compétences. Si jamais un de vous d'un niveau compris entre 110 et 130 non renaissant veut faire un p'tit peu de PvP avec moi Mp moi IG. Voilà.
Azael- Messages : 13
Re: Azael
Bienvenu
Call of duty 5 tu l'as essailler ?