Azael
+6
Cloudf
Laüra
Nitro
Maxels
Ashley Heal
Azael
10 participants
Page 1 sur 1
Azael
Bonjour Les Mercenaires et Miliciens j'ai trouvé le lien de votre forum sur le forum de ma guilde.
Comme vous êtes une grande guilde et que la mienne aussi je me suis dit pourquoi pas venir me présenter chez vous, alors me voilà.
IRL:
Je suis un garçon, lycéen de 15 ans en 2nd générale. J'habite en France, en Lorraine, en Moselle près de Metz.
Je joue à Alidhan depuis plus d'un an c'est mon deuxième personnage avant j'étais un Archer Royaliste mais j'ai delete pour cause de perso mal monté. J'aime bien l'informatique et la XBox 360 en particulier le jeu Call of Duty.
IG:
Dans le jeu je suis un Archer Exilé niveau 120 de la guilde Espions de Kaldrass. Je squatte la plus part du temps Brosems/Brigands et chasse les Libellules Tueuses. Actuellement, je viens de redescendre sur Mérulik pour acheter divers compétences. Si jamais un de vous d'un niveau compris entre 110 et 130 non renaissant veut faire un p'tit peu de PvP avec moi Mp moi IG. Voilà.
Comme vous êtes une grande guilde et que la mienne aussi je me suis dit pourquoi pas venir me présenter chez vous, alors me voilà.
IRL:
Je suis un garçon, lycéen de 15 ans en 2nd générale. J'habite en France, en Lorraine, en Moselle près de Metz.
Je joue à Alidhan depuis plus d'un an c'est mon deuxième personnage avant j'étais un Archer Royaliste mais j'ai delete pour cause de perso mal monté. J'aime bien l'informatique et la XBox 360 en particulier le jeu Call of Duty.
IG:
Dans le jeu je suis un Archer Exilé niveau 120 de la guilde Espions de Kaldrass. Je squatte la plus part du temps Brosems/Brigands et chasse les Libellules Tueuses. Actuellement, je viens de redescendre sur Mérulik pour acheter divers compétences. Si jamais un de vous d'un niveau compris entre 110 et 130 non renaissant veut faire un p'tit peu de PvP avec moi Mp moi IG. Voilà.
Azael- Messages : 13
Re: Azael
Bienvenu
Call of duty 5 tu l'as essailler ?
Call of duty 5 tu l'as essailler ?
Ashley Heal- Vice Baron Milicien
Ah ?Azael a écrit:Comme vous êtes une grande guilde et que la mienne aussi je me suis dit pourquoi pas venir me présenter chez vous, alors me voilà.
IG:
Dans le jeu je suis un Archer Exilé niveau 120 de la guilde Espions de Kaldrass.
Bon... bienvenue chez les Mercenaires
Maxels- Milicien
Azael a écrit:
Comme vous êtes une grande guilde et que la mienne aussi je me suis dit pourquoi pas venir me présenter chez vous, alors me voilà.Smile
IG:
Dans le jeu je suis un Archer Exilé niveau 120 de la guilde Espions de Kaldrass.
Ah ?
Ah? tu en doutais?
Je pensai pas que le lien de not' fofo était sur le fofo Espion
Maxels- Milicien
qu'en démo
Moi je l'ai
Moi je l'ai
Ashley Heal- Vice Baron Milicien
Moi je l'aurai bientôt surement.
Si, votre forum est sur le notre vous êtes d'ailleurs le seul lien de fofo Royalistes.
Si, votre forum est sur le notre vous êtes d'ailleurs le seul lien de fofo Royalistes.
moine level 126- bonsoirs!!
pvp? oki mais tu te fout à poil, oki?
sinon soit le bienvenu sur not' forum ^^
roh, on es en première page chez les ennemis
pvp? oki mais tu te fout à poil, oki?
sinon soit le bienvenu sur not' forum ^^
roh, on es en première page chez les ennemis
Nitro- Mercenaire
Merci merci. Me foutre à poil! A non trop pudique.
Pour l'instant j'ai même pas d'arc, ptdr.
Pour info je vend un arc du chasseur upée sur le fofo officielle pour la modique somme de 60.000 PO si sa intéresse quelqu'un.
Voilà sinon est-ce que quelqu'un aurait des Bottes du Père Noël à vendre pour environ 200.000 PO?
La j'ai plus trop de sous je viens d'acheter Flèches Enflammées et Esprit Voyageur Majeur mais sa serait pour un avenir proche. Donc voilà. J'attends vos réponses.
Cordialement Azael.
Pour l'instant j'ai même pas d'arc, ptdr.
Pour info je vend un arc du chasseur upée sur le fofo officielle pour la modique somme de 60.000 PO si sa intéresse quelqu'un.
Voilà sinon est-ce que quelqu'un aurait des Bottes du Père Noël à vendre pour environ 200.000 PO?
La j'ai plus trop de sous je viens d'acheter Flèches Enflammées et Esprit Voyageur Majeur mais sa serait pour un avenir proche. Donc voilà. J'attends vos réponses.
Cordialement Azael.
"Vous êtes arrivés à destination, veuillez ne rien oublier près de vos sièges, et descendre de l'avion calmement. Nous vous remercions d'avoir utilisé notre compagnie, et vous souhaitons la bienvenue au repaire des Mercenaires et des Miliciens."
Bones- Messages : 940
"Vous êtes arrivés à destination, veuillez ne rien oublier près de vos sièges, et descendre de l'avion calmement. Nous vous remercions d'avoir utilisé notre compagnie, et vous souhaitons la bienvenue au repaire des Mercenaires et des Miliciens."
"Applaudissement"
"Merci pour votre chaleureux accueil dans votre repaire."
Simple question, est-ce qu'il y a d'autres sections auquel je n'ai pas accès et dont je pourrais avoir les accès pour mon rang d'Exilé?
"Applaudissement"
"Merci pour votre chaleureux accueil dans votre repaire."
Simple question, est-ce qu'il y a d'autres sections auquel je n'ai pas accès et dont je pourrais avoir les accès pour mon rang d'Exilé?
Non nous n'avons rien de prévu pour les exilés désolé.
Eldarion- Milicien
Bonsoir sa fait longtemps que je n'étais plus passé je viens alors vous faire un p'tit coucou.
Est-ce que quelqu'un vendrait un crache-pieu du conscrit s'il-vous-plait?
Est-ce que quelqu'un vendrait un crache-pieu du conscrit s'il-vous-plait?
Page 1 sur 1