feondin
+2
Silken
Feondin
6 participants
Page 1 sur 1
feondin
Coucou,
c'est moi !
désolé de me présenter après ma postulation mais je me suis dis que c'tais bien que je le fasse quand même :
Donc voila je suis un jeune garcon de 13 ans IRL, je vis a grenoble ( 38 ) en France.
Sinon j'aime faire la fête, sortir avec des amis, manger, le PC et je fais de l'escrime (j'suis débutant)
J'aime bien votre forum ! Surtout la partie Flood ^^
IG je suis niveau 34 et jeudi 40 donc je pourrai voir quelques un des Miliciens et faire mon allégeance.
Je suis très attaché a vous rejoindre.
Voila,
amicalement feondin.
N'oubiez pas de jeter un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
c'est moi !
désolé de me présenter après ma postulation mais je me suis dis que c'tais bien que je le fasse quand même :
Donc voila je suis un jeune garcon de 13 ans IRL, je vis a grenoble ( 38 ) en France.
Sinon j'aime faire la fête, sortir avec des amis, manger, le PC et je fais de l'escrime (j'suis débutant)
J'aime bien votre forum ! Surtout la partie Flood ^^
IG je suis niveau 34 et jeudi 40 donc je pourrai voir quelques un des Miliciens et faire mon allégeance.
Je suis très attaché a vous rejoindre.
Voila,
amicalement feondin.
N'oubiez pas de jeter un coup d'oeil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Feondin- Messages : 1087
Re: feondin
Grenoble... Un partisan des bruleurs de loups?
Silken- Milicien
Hello Feondin, sois le bienvenu ici !
Laüra- Messages : 3368
Soit le bienvenue ici Feondin.
Ca change un peu d'avoir quelqu'un de 13 ans ki necri pa kom sa é ki fé D paragraf
Ca change un peu d'avoir quelqu'un de 13 ans ki necri pa kom sa é ki fé D paragraf
Invité- Invité
Bienvenu feondin
- Spoiler:
- ps: pour ta demande de minerais d'or et de cuivre je serais là pour toi, regarde sur alidhan
gandalff- Messages : 1165
c'est interessant de le mettre en spoiler, mais comme on ne veut pas impliquer la guilde la prochaine fois, contacte les gens en MP, ok?
Ildigo- Messages : 1557
Page 1 sur 1