enki
+3
gandalff
Cloudf
enki
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
enki
Hello tout le monde,
Un copain de votre guilde m'a embarqué sur ce jeu que je trouve très très sympathique On s'était connus sur SGU pour ceux qui connaissent, et je suis assez fan des jeux en ligne (SGU, Shinobi, Egyptis, Bande de Pirates, Exolandia, ...)
J'ai bientôt 33 ans (surement un vieux parmis vous ) et suis Lyonnais. Je fais de la photo, du Tai Chi Chuan, et m'intéresse à tout plein d'autres chose.
Sinon pour le boulot, je travaille dans l'informatique (ce qui me donne un accès à internet en permanence )
Je suis rentré dans une guilde au début du jeu quand un baron m'a interpellé par MP, mais sa guilde est morte : certains ont deserté, le baron est en prison, et ça parle pas bcp et il n'y a même pas de forum...
Donc voila, j'aspire à trouver une guilde plutot sympathique et surtout une guilde qui bouge!
A très bientôt j'espère
Un copain de votre guilde m'a embarqué sur ce jeu que je trouve très très sympathique On s'était connus sur SGU pour ceux qui connaissent, et je suis assez fan des jeux en ligne (SGU, Shinobi, Egyptis, Bande de Pirates, Exolandia, ...)
J'ai bientôt 33 ans (surement un vieux parmis vous ) et suis Lyonnais. Je fais de la photo, du Tai Chi Chuan, et m'intéresse à tout plein d'autres chose.
Sinon pour le boulot, je travaille dans l'informatique (ce qui me donne un accès à internet en permanence )
Je suis rentré dans une guilde au début du jeu quand un baron m'a interpellé par MP, mais sa guilde est morte : certains ont deserté, le baron est en prison, et ça parle pas bcp et il n'y a même pas de forum...
Donc voila, j'aspire à trouver une guilde plutot sympathique et surtout une guilde qui bouge!
A très bientôt j'espère
enki- Messages : 712
Re: enki
Bienvenu enki je crois que ton nom me rappelle de vagues souvenirs sur SGU
gandalff- Messages : 1165
merci
ah héhé Gandalf, je me souviens de ton pseudo aussi. excellent de se retrouver ici
ah héhé Gandalf, je me souviens de ton pseudo aussi. excellent de se retrouver ici
t'étais pas passé sur World of shinobi aussi ?
oui moi aussi, on tournais en rond dans ce jeu. d'ailleurs je ne sais tjs pas s'ils ont sorti leur fameuse V2
avec plaisir
j'ai rajouté un avatar, photo que j'ai fait moi même.
la voici en plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai fais du jeu de role pendant une dizaine d'année, avec des dés et des feuilles de personnage pour ceux qui connaissent
sur le reste du site, vous pouvez voir mes autres photos (et la version flash que je suis en train de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
j'ai rajouté un avatar, photo que j'ai fait moi même.
la voici en plus grand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'ai fais du jeu de role pendant une dizaine d'année, avec des dés et des feuilles de personnage pour ceux qui connaissent
sur le reste du site, vous pouvez voir mes autres photos (et la version flash que je suis en train de faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien])
merci
s'il y a des photos qui vous plaisent, je peux vous les envoyer en grand format
s'il y a des photos qui vous plaisent, je peux vous les envoyer en grand format
La feuille de perso !!!! c'est VA RAMER !!!!!! .. enfin, c'est comme cela que l'on appelais le jeu à ma table :p
Maldoror- Messages : 1947
*salive*
Jeu de rôle sur table... ça me manque!
Bienvenu ici enki le trentenaire!
Jeu de rôle sur table... ça me manque!
Bienvenu ici enki le trentenaire!
Maelle- Chevalier Mercenaire
héhé oui, c'est warhammer, j'y ai joué pendant des années à celui là
merci pour votre accueil
merci pour votre accueil
d'argent ?
c'est gratuit les jeux de role papier
c'est gratuit les jeux de role papier
ahh, mais toi tu jouais au jeu de plateau ? warhammer 40 000 ?
moi c'était au jeu de role, avec une fiche de personnage, des dés, et un crayon. rien de plus
moi c'était au jeu de role, avec une fiche de personnage, des dés, et un crayon. rien de plus
Ouais moi c'était au jeu de plateau -> warhammer et war 40000.
C'était quasiment 10€ le personnage de base.
C'était quasiment 10€ le personnage de base.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2