enki
+3
gandalff
Cloudf
enki
7 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
enki
Hello tout le monde,
Un copain de votre guilde m'a embarqué sur ce jeu que je trouve très très sympathique On s'était connus sur SGU pour ceux qui connaissent, et je suis assez fan des jeux en ligne (SGU, Shinobi, Egyptis, Bande de Pirates, Exolandia, ...)
J'ai bientôt 33 ans (surement un vieux parmis vous ) et suis Lyonnais. Je fais de la photo, du Tai Chi Chuan, et m'intéresse à tout plein d'autres chose.
Sinon pour le boulot, je travaille dans l'informatique (ce qui me donne un accès à internet en permanence )
Je suis rentré dans une guilde au début du jeu quand un baron m'a interpellé par MP, mais sa guilde est morte : certains ont deserté, le baron est en prison, et ça parle pas bcp et il n'y a même pas de forum...
Donc voila, j'aspire à trouver une guilde plutot sympathique et surtout une guilde qui bouge!
A très bientôt j'espère
Un copain de votre guilde m'a embarqué sur ce jeu que je trouve très très sympathique On s'était connus sur SGU pour ceux qui connaissent, et je suis assez fan des jeux en ligne (SGU, Shinobi, Egyptis, Bande de Pirates, Exolandia, ...)
J'ai bientôt 33 ans (surement un vieux parmis vous ) et suis Lyonnais. Je fais de la photo, du Tai Chi Chuan, et m'intéresse à tout plein d'autres chose.
Sinon pour le boulot, je travaille dans l'informatique (ce qui me donne un accès à internet en permanence )
Je suis rentré dans une guilde au début du jeu quand un baron m'a interpellé par MP, mais sa guilde est morte : certains ont deserté, le baron est en prison, et ça parle pas bcp et il n'y a même pas de forum...
Donc voila, j'aspire à trouver une guilde plutot sympathique et surtout une guilde qui bouge!
A très bientôt j'espère
enki- Messages : 712
Re: enki
Bienvenu enki je crois que ton nom me rappelle de vagues souvenirs sur SGU
gandalff- Messages : 1165
merci
ah héhé Gandalf, je me souviens de ton pseudo aussi. excellent de se retrouver ici