Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

m0r, un viel ami qui vous veux du bien

+6
Eldarion
Cyber
Fixoun
Laüra
Roi des ivrognes
m0r
10 participants

m0r, un viel ami qui vous veux du bien Empty m0r, un viel ami qui vous veux du bien

Message par m0r Mar 17 Fév 2009 - 2:41

bonjours a tous,

comme beaucoups ont du le remarquer je fait a present et depuis quelques temps parti des brigants du royaume et plus precisement du pacte de tylias

je tenais à venir vous faire un petit coucou sous mon nouveau blazon et vous confirmer que mes vieu amis restaient bel et bien mes amis c'est pourquoi je n'attaque aucunement les membres des guildes GR souverains et mercos ainsi que les guildes filles respectives (hors forteresse, ce qui peut arriver pour des raisons brigandes ou du pacte, il m'arrivera egalement a l'occasion de venir vous porter main forte auquel cas je ferai passer le message par un intermediaire directement dans les parties privers prevues à cet effet)

aussi il est possible que certains d'entre vous pour telle ou telle raison ne souhaitent pas d'un pna avec le mechant brigant que je suis auquel cas je souhaiterai que celui ci me previenne par mp afin de ne pas me faire tirer dans le dos... (je compte déja hummes dans cette liste et n'aurai aucun soucis à accepter que cela peut etre de meme pour certains d'entre vous)

pour ce qui est des autres royaliste je marche au cas par cas

example : la stèle j'attaque à vue (à bas jball !! Twisted Evil )
m0r

Revenir en haut Aller en bas

m0r, un viel ami qui vous veux du bien Empty Re: m0r, un viel ami qui vous veux du bien

Message par Roi des ivrognes Mar 17 Fév 2009 - 13:24

lol!

Hoy hoy m0r ! Ca fait plaisir de te voir vieux camarade - (re?)bienvenue Smile
Roi des ivrognes
Roi des ivrognes

m0r, un viel ami qui vous veux du bien Empty Re: m0r, un viel ami qui vous veux du bien

Message par Laüra Mar 17 Fév 2009 - 15:04

Re bienvenue m0r !

Je suis déjà d'accord pour un PNA avec toi Razz
Laüra
Laüra

Message par Fixoun Mar 17 Fév 2009 - 15:16

example : la stèle j'attaque à vue (à bas jball !! )

bouuuhh, on est gentil pourtant Very Happy
Fixoun
Fixoun

Message par Cyber Mar 17 Fév 2009 - 16:19

J'y comprends rien à tous ces brigands qui veulent être constipés de PNA.
Vous partez là-bas justement pour pouvoir taper tout le monde, et à peine arrivé vous demandez des PNA avec les 3 quarts de votre ancien alignement pour au final, avoir quasiment moins d'ennemis (HL) qu'avant si on cumul PNA royas+brigands!

Comme Ced, pour l'instant je ne te suis pas hostile, et je t'informerai par MP avant si ma politique évolue.
Bienvenu à toi sinon.
Cyber
Cyber

Message par m0r Mar 17 Fév 2009 - 17:34

Cyber a écrit:J'y comprends rien à tous ces brigands qui veulent être constipés de PNA.
Vous partez là-bas justement pour pouvoir taper tout le monde, et à peine arrivé vous demandez des PNA avec les 3 quarts de votre ancien alignement pour au final, avoir quasiment moins d'ennemis (HL) qu'avant si on cumul PNA royas+brigands!

Comme Ced, pour l'instant je ne te suis pas hostile, et je t'informerai par MP avant si ma politique évolue.
Bienvenu à toi sinon.

je ne me crée aucunement un lot de pna je tue tout ce qui bouge sauf agmen et ce pseudo pna que je crée n'a que pour simple but de ne pas me faire kill par un surplu de confiance, c'est plus une verification de non tapage dans l'dos qu'un pna..

sinon cicou tout le monde geek
m0r

Message par Eldarion Mar 17 Fév 2009 - 18:15

C'était un bon camarade, c'était un bon camarade, c'était un bon camaraaaade...

Re-bienvenue ici Wink

Si tu ne me frappes pas, je ne te frapperai pas! Mais je n'hésiterai pas à taner certains de tes petits copains, même en ta présence mmh
Eldarion
Eldarion
Milicien
Milicien

Message par m0r Jeu 19 Fév 2009 - 20:51

no soucis t'fassont j'pourrait pas les empecher d'te foncer dsu ^^

j'vous laisserai vous taper dsu moi j'compterai les points Wink
m0r

Message par Maxels Jeu 19 Fév 2009 - 22:24

Pour ma part je ne combats pas les renaissants, d'une part car je n'ai aucune chance et d'autre part car je n'ai jamais compris leur présence sur ces terres.

Une fois que je serai renaissant je taperai les renaissants, et je me fiche qu'ils soient anciens roya, GR, Souv' ou Merco.

Donc en conclusion je ne suis pas un pote, mais tu ne recevras pas d'attaques d'un mage, seulement d'un aqua.
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par Draston Jeu 19 Fév 2009 - 22:54

Maxels a écrit:je ne combats pas les renaissants, d'une part car je n'ai aucune chance

C'est pas un renaissant. C'est un aqua. Neutral
Draston
Draston

Message par -Onizuka- Jeu 19 Fév 2009 - 22:57

Les aqua sont trop fort Rolling Eyes
-Onizuka-
-Onizuka-

Message par Maxels Jeu 19 Fév 2009 - 22:57

J'aime pas le mumuse avec les mots, les aqua ne sont-ils pas sensés avoir l'attaque la plus puissante du royaume ?

Et 200lvl + xlvl = renaissant

Enfin j'aime bien le mumuse avec les mots quand c'est bien trouvé Neutral
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par Draston Jeu 19 Fév 2009 - 23:03

Maxels a écrit:J'aime pas le mumuse avec les mots

Mince, j'aurais aimé te faire rigolé Surprised

Maxels a écrit:les aqua ne sont-ils pas sensés avoir l'attaque la plus puissante du royaume ?

Pas le sujet Razz

Maxels a écrit:Enfin j'aime bien le mumuse avec les mots quand c'est bien trouvé Neutral

Je sais pas faire de blague No
Draston
Draston

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 23:18

C'est quoi l'intérêt de relever tout ça? Neutral
Apprendre à se servir des quote en mettant en pratique?
Invité
Invité

Message par Draston Jeu 19 Fév 2009 - 23:42

Vous êtes tous méchant ce soir non ?
Draston
Draston

Message par Invité Jeu 19 Fév 2009 - 23:45

Sarcastiques.
En fait, c'est nous les vrais brigands Wink
Invité
Invité

Message par Maelle Ven 20 Fév 2009 - 1:13

Draston a écrit:Vous êtes tous méchant ce soir non ?

Non, je dirais juste bête! Razz Surtout avec ceux qui sont HS et qui pollue le topic des autres! Rolling Eyes

Sinon, Bienvenu M0r! Moi je novates juste si je sais qu'il y a plus d'issue ou en forto (20 kills la dernière fois)...
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Cyber Ven 20 Fév 2009 - 8:12

Hmm je viens de croiser Ronny, et j'ai compris ce que tu veux dire par:
c'est plus une verification de non tapage dans l'dos qu'un pna

Je savais pas trop comment réagir, du coup, j'ai profité de l'auberge juste à côté le temps de lui écrire un MP pour clarifier la situation.
Finalement on a fini par chasser ensemble Wink.
Cyber
Cyber

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé