m0r, un viel ami qui vous veux du bien
+6
Eldarion
Cyber
Fixoun
Laüra
Roi des ivrognes
m0r
10 participants
Page 1 sur 1
m0r, un viel ami qui vous veux du bien
bonjours a tous,
comme beaucoups ont du le remarquer je fait a present et depuis quelques temps parti des brigants du royaume et plus precisement du pacte de tylias
je tenais à venir vous faire un petit coucou sous mon nouveau blazon et vous confirmer que mes vieu amis restaient bel et bien mes amis c'est pourquoi je n'attaque aucunement les membres des guildes GR souverains et mercos ainsi que les guildes filles respectives (hors forteresse, ce qui peut arriver pour des raisons brigandes ou du pacte, il m'arrivera egalement a l'occasion de venir vous porter main forte auquel cas je ferai passer le message par un intermediaire directement dans les parties privers prevues à cet effet)
aussi il est possible que certains d'entre vous pour telle ou telle raison ne souhaitent pas d'un pna avec le mechant brigant que je suis auquel cas je souhaiterai que celui ci me previenne par mp afin de ne pas me faire tirer dans le dos... (je compte déja hummes dans cette liste et n'aurai aucun soucis à accepter que cela peut etre de meme pour certains d'entre vous)
pour ce qui est des autres royaliste je marche au cas par cas
example : la stèle j'attaque à vue (à bas jball !! )
comme beaucoups ont du le remarquer je fait a present et depuis quelques temps parti des brigants du royaume et plus precisement du pacte de tylias
je tenais à venir vous faire un petit coucou sous mon nouveau blazon et vous confirmer que mes vieu amis restaient bel et bien mes amis c'est pourquoi je n'attaque aucunement les membres des guildes GR souverains et mercos ainsi que les guildes filles respectives (hors forteresse, ce qui peut arriver pour des raisons brigandes ou du pacte, il m'arrivera egalement a l'occasion de venir vous porter main forte auquel cas je ferai passer le message par un intermediaire directement dans les parties privers prevues à cet effet)
aussi il est possible que certains d'entre vous pour telle ou telle raison ne souhaitent pas d'un pna avec le mechant brigant que je suis auquel cas je souhaiterai que celui ci me previenne par mp afin de ne pas me faire tirer dans le dos... (je compte déja hummes dans cette liste et n'aurai aucun soucis à accepter que cela peut etre de meme pour certains d'entre vous)
pour ce qui est des autres royaliste je marche au cas par cas
m0r- Messages : 6
Re: m0r, un viel ami qui vous veux du bien
Hoy hoy m0r ! Ca fait plaisir de te voir vieux camarade - (re?)bienvenue
Roi des ivrognes- Messages : 2798
Re bienvenue m0r !
Je suis déjà d'accord pour un PNA avec toi
Je suis déjà d'accord pour un PNA avec toi
Laüra- Messages : 3368
bouuuhh, on est gentil pourtant
Fixoun- Messages : 407
J'y comprends rien à tous ces brigands qui veulent être constipés de PNA.
Vous partez là-bas justement pour pouvoir taper tout le monde, et à peine arrivé vous demandez des PNA avec les 3 quarts de votre ancien alignement pour au final, avoir quasiment moins d'ennemis (HL) qu'avant si on cumul PNA royas+brigands!
Comme Ced, pour l'instant je ne te suis pas hostile, et je t'informerai par MP avant si ma politique évolue.
Bienvenu à toi sinon.
Vous partez là-bas justement pour pouvoir taper tout le monde, et à peine arrivé vous demandez des PNA avec les 3 quarts de votre ancien alignement pour au final, avoir quasiment moins d'ennemis (HL) qu'avant si on cumul PNA royas+brigands!
Comme Ced, pour l'instant je ne te suis pas hostile, et je t'informerai par MP avant si ma politique évolue.
Bienvenu à toi sinon.
Cyber- Messages : 2672
Cyber a écrit:J'y comprends rien à tous ces brigands qui veulent être constipés de PNA.
Bienvenu à toi sinon.
je ne me crée aucunement un lot de pna je tue tout ce qui bouge sauf agmen et ce pseudo pna que je crée n'a que pour simple but de ne pas me faire kill par un surplu de confiance, c'est plus une verification de non tapage dans l'dos qu'un pna..
sinon cicou tout le monde
C'était un bon camarade, c'était un bon camarade, c'était un bon camaraaaade...
Re-bienvenue ici
Si tu ne me frappes pas, je ne te frapperai pas! Mais je n'hésiterai pas à taner certains de tes petits copains, même en ta présence
Re-bienvenue ici
Si tu ne me frappes pas, je ne te frapperai pas! Mais je n'hésiterai pas à taner certains de tes petits copains, même en ta présence
Eldarion- Milicien
no soucis t'fassont j'pourrait pas les empecher d'te foncer dsu ^^
j'vous laisserai vous taper dsu moi j'compterai les points
j'vous laisserai vous taper dsu moi j'compterai les points
Pour ma part je ne combats pas les renaissants, d'une part car je n'ai aucune chance et d'autre part car je n'ai jamais compris leur présence sur ces terres.
Une fois que je serai renaissant je taperai les renaissants, et je me fiche qu'ils soient anciens roya, GR, Souv' ou Merco.
Donc en conclusion je ne suis pas un pote, mais tu ne recevras pas d'attaques d'un mage, seulement d'un aqua.
Une fois que je serai renaissant je taperai les renaissants, et je me fiche qu'ils soient anciens roya, GR, Souv' ou Merco.
Donc en conclusion je ne suis pas un pote, mais tu ne recevras pas d'attaques d'un mage, seulement d'un aqua.
Maxels- Milicien
Maxels a écrit:je ne combats pas les renaissants, d'une part car je n'ai aucune chance
C'est pas un renaissant. C'est un aqua.
Draston- Messages : 14
Les aqua sont trop fort
-Onizuka-- Messages : 592
J'aime pas le mumuse avec les mots, les aqua ne sont-ils pas sensés avoir l'attaque la plus puissante du royaume ?
Et 200lvl + xlvl = renaissant
Enfin j'aime bien le mumuse avec les mots quand c'est bien trouvé
Et 200lvl + xlvl = renaissant
Enfin j'aime bien le mumuse avec les mots quand c'est bien trouvé
Maxels- Milicien
Maxels a écrit:J'aime pas le mumuse avec les mots
Mince, j'aurais aimé te faire rigolé
Maxels a écrit:les aqua ne sont-ils pas sensés avoir l'attaque la plus puissante du royaume ?
Pas le sujet
Maxels a écrit:Enfin j'aime bien le mumuse avec les mots quand c'est bien trouvé
Je sais pas faire de blague
C'est quoi l'intérêt de relever tout ça?
Apprendre à se servir des quote en mettant en pratique?
Apprendre à se servir des quote en mettant en pratique?
Invité- Invité
Vous êtes tous méchant ce soir non ?
Sarcastiques.
En fait, c'est nous les vrais brigands
En fait, c'est nous les vrais brigands
Invité- Invité
Draston a écrit:Vous êtes tous méchant ce soir non ?
Non, je dirais juste bête! Surtout avec ceux qui sont HS et qui pollue le topic des autres!
Sinon, Bienvenu M0r! Moi je novates juste si je sais qu'il y a plus d'issue ou en forto (20 kills la dernière fois)...
Maelle- Chevalier Mercenaire
Hmm je viens de croiser Ronny, et j'ai compris ce que tu veux dire par:
Je savais pas trop comment réagir, du coup, j'ai profité de l'auberge juste à côté le temps de lui écrire un MP pour clarifier la situation.
Finalement on a fini par chasser ensemble .
c'est plus une verification de non tapage dans l'dos qu'un pna
Je savais pas trop comment réagir, du coup, j'ai profité de l'auberge juste à côté le temps de lui écrire un MP pour clarifier la situation.
Finalement on a fini par chasser ensemble .
Cyber- Messages : 2672