Sirenia
+2
Laüra
sirenia
6 participants
Page 1 sur 1
Sirenia
Salut à vous cher mercenaires, je suis la petite moniale (level 121) de la garde royale allégé depuis ce matin.
Je viens sur ce forum pour me présenter au yeux de tous les membres et vous dire que si vous avez besoin d'une soigneuse je suis a la disposition de ce qui me le demanderons bien sur avec des horaires de préférence.
Voilà j'ai fait pas petite présentation
Je viens sur ce forum pour me présenter au yeux de tous les membres et vous dire que si vous avez besoin d'une soigneuse je suis a la disposition de ce qui me le demanderons bien sur avec des horaires de préférence.
Voilà j'ai fait pas petite présentation
sirenia- Messages : 11
Re: Sirenia
Beh sa me convient si tu me donne t'es horaires je te soigne
Bravo pour ta nouvelle tenue
mike38- Milicien
Bon beh je vais reposter ici en attendant les accès...
Bon je vais m'expliquer un peu, depuis un bon moment, j'ai eu une très mauvaise passe, je mourrais 3 fois par sorties... La dernière fois, j'ai fais une sortie pesti, personne pour m'accompagner sauf fixoun. Résultat des courses mort 6 fois, et que 3 niveaux gagner pour 2200 pa's (oui les moines vont halluciné ^^). J'ai pensé pour ma survie au sein du jeu, que je pourrais me détendre, m'amuser au sein de votre guilde. Laura et frec m'ont gentiment proposer de venir, et j'ai accepté en espérant que je serais bien ici pendant quelques temps.
Voilà Sirenia la petite moniale ^^
Bon je vais m'expliquer un peu, depuis un bon moment, j'ai eu une très mauvaise passe, je mourrais 3 fois par sorties... La dernière fois, j'ai fais une sortie pesti, personne pour m'accompagner sauf fixoun. Résultat des courses mort 6 fois, et que 3 niveaux gagner pour 2200 pa's (oui les moines vont halluciné ^^). J'ai pensé pour ma survie au sein du jeu, que je pourrais me détendre, m'amuser au sein de votre guilde. Laura et frec m'ont gentiment proposer de venir, et j'ai accepté en espérant que je serais bien ici pendant quelques temps.
Voilà Sirenia la petite moniale ^^
Salut Sirenia, je verrai un peu plus tard si j'ai 2/3 questions à te poser. Là t'as repris, tu arrives quand même à t'amuser un peu?
Invité- Invité
Bienvenue.
J'éspère que tu réussiras à prendre gout au jeu avec nous et t'amuser.
J'éspère que tu réussiras à prendre gout au jeu avec nous et t'amuser.
Feondin- Messages : 1087
Bienvenue Sirenia
Elle a de belles fesses la ptite moniale
Elle s'habille toujours comme ca ?
Elle a de belles fesses la ptite moniale
Elle s'habille toujours comme ca ?
enki- Messages : 712
Enki, je crois
Sinon Sirenia, voilà tes accès, et re-bienvenue, j'espère que tu retrouveras goût au jeu !
Sinon Sirenia, voilà tes accès, et re-bienvenue, j'espère que tu retrouveras goût au jeu !
Laüra- Messages : 3368
Beh j'espère que oui !!!
et oui enki j'en ai des jolies :p
et oui enki j'en ai des jolies :p
hummm, va falloir que tu me montres ça
enki- Messages : 712
Page 1 sur 1