Arrivée de Thör
4 participants
Page 1 sur 1
Arrivée de Thör
Aux portes de ce batiment majestueux, à l'augure d'un rayon de lune, une ombre se faufila vers l'entrée.
Cette ombre semblait suspicieuse et nerveuse.
Faut-il entrer ? Bien sûr que oui ! Pourquoi tu hésites ? se demanda Thör.
Après avoir vérifié que les gardes étaient endormi il décida de se montrer à ceux-ci.
Il toussa légerement.
Veuillez m'excuser pour l'heure tardive, messires, mais me serait-il possible d'entrer dans ces lieux pour me faire connaître et expliquer la raison de ma présence ?
Les deux impeccables gardes se regardèrent et l'un des deux dit :
Messire... La nuit est très avancée... Je peux vous mener à une salle où vous pourrez vous reposer et dormir un peu mais vous ne pouvez réveiller un éminent membre de cette confrérie à cette heure...
Thör sourit.
J'en suis conscient, mon ami, et je n'espérais pas mieux que ce que tu viens de proposer...
Le jeune garde parut se rassuré et reprit quelques couleurs qu'il semblait avoir perdu en apercevant l'archange démoniaque...
Dans ce cas, si vous voulez bien me suivre...
Thör suivit le soldat dans l'immense batisse...
Après avoir parcouru nombre couloir, Thör fut introduit dans une pièce confortable et chauffée.
Hum... Je vois que vous savez recevoir des invités...
Je crois, que finalement j'ai bien fait de venir.
Dit-Thör, plus pour lui-même que pour le jeune homme à ses cotés.
Je te remercie. J'aimerai que tu signales tout de même ma présence en ces lieux. Mais ne tire personne de son lit, je te prie.
J'attendrai le matin pour me présenter et exposer la raison de ma présence ici... j'espère que tu n'auras d'ennuis pour m'avoir ouvert la porte et laisser dormir ici... Bonne nuit.
Le garde se retira, il semblait avoir un maintien des plus nobles.
Et ben... Si même les gardes sont aussi nobles, je n'ose imaginer leurs supérieurs ! pensa Thör, avant de s'allonger sur l'un des canapés, pour se reposer de son très long est difficile voyage.
[Hrp : Pas la peine de me répondre en Rp .... /Hrp]
Cette ombre semblait suspicieuse et nerveuse.
Faut-il entrer ? Bien sûr que oui ! Pourquoi tu hésites ? se demanda Thör.
Après avoir vérifié que les gardes étaient endormi il décida de se montrer à ceux-ci.
Il toussa légerement.
Veuillez m'excuser pour l'heure tardive, messires, mais me serait-il possible d'entrer dans ces lieux pour me faire connaître et expliquer la raison de ma présence ?
Les deux impeccables gardes se regardèrent et l'un des deux dit :
Messire... La nuit est très avancée... Je peux vous mener à une salle où vous pourrez vous reposer et dormir un peu mais vous ne pouvez réveiller un éminent membre de cette confrérie à cette heure...
Thör sourit.
J'en suis conscient, mon ami, et je n'espérais pas mieux que ce que tu viens de proposer...
Le jeune garde parut se rassuré et reprit quelques couleurs qu'il semblait avoir perdu en apercevant l'archange démoniaque...
Dans ce cas, si vous voulez bien me suivre...
Thör suivit le soldat dans l'immense batisse...
Après avoir parcouru nombre couloir, Thör fut introduit dans une pièce confortable et chauffée.
Hum... Je vois que vous savez recevoir des invités...
Je crois, que finalement j'ai bien fait de venir.
Dit-Thör, plus pour lui-même que pour le jeune homme à ses cotés.
Je te remercie. J'aimerai que tu signales tout de même ma présence en ces lieux. Mais ne tire personne de son lit, je te prie.
J'attendrai le matin pour me présenter et exposer la raison de ma présence ici... j'espère que tu n'auras d'ennuis pour m'avoir ouvert la porte et laisser dormir ici... Bonne nuit.
Le garde se retira, il semblait avoir un maintien des plus nobles.
Et ben... Si même les gardes sont aussi nobles, je n'ose imaginer leurs supérieurs ! pensa Thör, avant de s'allonger sur l'un des canapés, pour se reposer de son très long est difficile voyage.
[Hrp : Pas la peine de me répondre en Rp .... /Hrp]
Thör- Messages : 2
Re: Arrivée de Thör
Silken dormait profondément et rêvait d'un jour maudit où elle et ses compagnons Mercenaires et Miliciens devinrent tous nobles, érudits, polis, gentils, serviables et tout et tout.
Maxels accueillait les gens amicalement, leur tenait la porte ouverte et les laissait passer devant. Il ne parlait même plus de droit de passage.
Nitro était aimable, parlait beaucoup moins, enfin seulement pour dire des choses pertinentes et intéressantes.
Cyber lui, ne coupait plus la parole et ne reprenait plus tous les mots de ses interlocuteurs comme il avait l'habitude de le faire en éditant tous les post.
Ce dernier et Eldarion passaient leur journée ensemble, à se complimenter et se faire des politesses.
Amirias, elle, était égale à elle-même, juste un brin moins narquoise.
Silken se réveilla en sursaut et en sueur, se frotta les yeux mis quelques secondes avant de réaliser que rien n'avait changé.
Putain! Une chance que je sois pas dans une guilde remplie de branques maniérés qui savent pas dire les choses franchement et simplement.
Bordel, j'crois que je pourrais pas y vivre plus de 5 minutes Oo
Quelle bande de tafioles ces nobles à la con.
Elle se rallongea et ne tarda pas à se rendormir, soulagée de ne pas vivre au milieu d'un groupe de soi-disant combattants qui ne savaient manier autre chose que le verbe et les fringues d'apparat.
(copyright Tips)
Maxels accueillait les gens amicalement, leur tenait la porte ouverte et les laissait passer devant. Il ne parlait même plus de droit de passage.
Nitro était aimable, parlait beaucoup moins, enfin seulement pour dire des choses pertinentes et intéressantes.
Cyber lui, ne coupait plus la parole et ne reprenait plus tous les mots de ses interlocuteurs comme il avait l'habitude de le faire en éditant tous les post.
Ce dernier et Eldarion passaient leur journée ensemble, à se complimenter et se faire des politesses.
Amirias, elle, était égale à elle-même, juste un brin moins narquoise.
Silken se réveilla en sursaut et en sueur, se frotta les yeux mis quelques secondes avant de réaliser que rien n'avait changé.
Putain! Une chance que je sois pas dans une guilde remplie de branques maniérés qui savent pas dire les choses franchement et simplement.
Bordel, j'crois que je pourrais pas y vivre plus de 5 minutes Oo
Quelle bande de tafioles ces nobles à la con.
Elle se rallongea et ne tarda pas à se rendormir, soulagée de ne pas vivre au milieu d'un groupe de soi-disant combattants qui ne savaient manier autre chose que le verbe et les fringues d'apparat.
(copyright Tips)
Silken- Milicien
hey! je sors des trucs pertinents de temps en temps!
Nitro- Mercenaire
Nan Nit', j'crois que t'as pris cher c'est tout.
C'balo le double RP
Enfin j'dis ça, j'dis rien, enfin presque.
C'balo le double RP
Enfin j'dis ça, j'dis rien, enfin presque.
Maxels- Milicien
Oui, je m'exuse du double poste ....
Je l'ai fais hier assez rapidement j'avais simplement pour but de me présenter
Si, vous voulez quand j'aurai plus de temps j'en ferai un tous beau tous neuf.
Je l'ai fais hier assez rapidement j'avais simplement pour but de me présenter
Si, vous voulez quand j'aurai plus de temps j'en ferai un tous beau tous neuf.
Thör- Messages : 2
Enfin c'pas comme si c'était un recrutement, donc bon ça passe
Mais il est vrai qu'il est super quand c'est pas le même, après faut avoir du temps.
Mais il est vrai qu'il est super quand c'est pas le même, après faut avoir du temps.
Maxels- Milicien
Page 1 sur 1