Biiiiijour =)
+4
Flow
enki
Bones
Stephiross
8 participants
Page 1 sur 1
Biiiiijour =)
Salut à vous messires miliciens mercenaires et autres
je tentais de réviser quand une poussée de flegme m'a tirée jusqu'au Pc et ne sachant trop quoi faire de pas sérieux j'ai cliqué et cliqué et cliqué jusqu'à tomber ici
lisant les petites annonces j'ai trouvé l'endroit particulièrement bien foutu alors je suis même allé jusqu'à faire l'effort de m'inscrire et ho miracle! on peut blablater dès l'inscription terminée, pas besoin d'email de confirmation relou!
alors je blablate
Je ne vous connais pas encore très bien si ce n'est de nom mais je sais qu'au moins il y a dans vos rangs quelques perles royalistes alors je ne pouvais rester plus longtemps dans l'ignorance
(d'ailleurs t'a sans doute oublié mais je dois toujours te rendre ton anneau de fer forgé maldo )
Enfin bref, voilà.... Salut!
ps: dites pourquoi peut on lire que vous ne désirez plus prendre de forto? c'est dommage non?
je tentais de réviser quand une poussée de flegme m'a tirée jusqu'au Pc et ne sachant trop quoi faire de pas sérieux j'ai cliqué et cliqué et cliqué jusqu'à tomber ici
lisant les petites annonces j'ai trouvé l'endroit particulièrement bien foutu alors je suis même allé jusqu'à faire l'effort de m'inscrire et ho miracle! on peut blablater dès l'inscription terminée, pas besoin d'email de confirmation relou!
alors je blablate
Je ne vous connais pas encore très bien si ce n'est de nom mais je sais qu'au moins il y a dans vos rangs quelques perles royalistes alors je ne pouvais rester plus longtemps dans l'ignorance
(d'ailleurs t'a sans doute oublié mais je dois toujours te rendre ton anneau de fer forgé maldo )
Enfin bref, voilà.... Salut!
ps: dites pourquoi peut on lire que vous ne désirez plus prendre de forto? c'est dommage non?
Stephiross- Messages : 10
Re: Biiiiijour =)
Salut à toi, sois le bienvenu ^^.
Bones- Messages : 940
Je savais pas que ma renommée s'étendait au-delà de la guilde mouaStephiross a écrit:Je ne vous connais pas encore très bien si ce n'est de nom mais je sais qu'au moins il y a dans vos rangs quelques perles royalistes alors je ne pouvais rester plus longtemps dans l'ignorance
Et bienvenue
Invité- Invité
C'est de moi qu'elle parle
*Chevilles qui enflent*
*Chevilles qui enflent*
salut à toi
ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai du te croiser dans les bois ^^
ton nom ne m'est pas inconnu, j'ai du te croiser dans les bois ^^
enki- Messages : 712
Salut =)
Merci pour le nom "perle royaliste"
Merci pour le nom "perle royaliste"
Flow- Messages : 543
Salut Stephi, ravi de te voir ici
Elda, on peut lui donner les accès royas, y'a aucun doute sur son identité
Elda, on peut lui donner les accès royas, y'a aucun doute sur son identité
Maldoror- Messages : 1947
Oh merkiiii pour tout cet amour
non? je trip là?
déjà les perles roya c'est bibi qui décide qui en est pour l'instant y'a au moins maldo mais après les places sont chères
(t'es tout mimi Flow, j'imagine que c'est toi sur la photo hein ^^)
(enki....c'est fort possible, ton nom à une connotation qui m'est familière,un type sympa qui me soignait pendant que je le dépouillais? mais non je plaisante hem...ok j'arrête c'est nul >< )
merci à tous pour cet accueil chaleureux en tout cas <3
non? je trip là?
déjà les perles roya c'est bibi qui décide qui en est pour l'instant y'a au moins maldo mais après les places sont chères
(t'es tout mimi Flow, j'imagine que c'est toi sur la photo hein ^^)
(enki....c'est fort possible, ton nom à une connotation qui m'est familière,un type sympa qui me soignait pendant que je le dépouillais? mais non je plaisante hem...ok j'arrête c'est nul >< )
merci à tous pour cet accueil chaleureux en tout cas <3
Et moi dans cette histoire alors ?
mais c'était pour toi l'amour tout ça bien sûr ^^
faut pas être tristoune
faut pas être tristoune
Stephiross a écrit:enki....c'est fort possible, ton nom à une connotation qui m'est familière,un type sympa qui me soignait pendant que je le dépouillais?
ben je peux te soigner à coup de boules de feu si tu veux
enki- Messages : 712
arf...non je ne préfère pas ><
après j'ai des aigreurs d'estomacs je ne digère pas
après j'ai des aigreurs d'estomacs je ne digère pas
Oh my, il a de la jasette celui-là!
T'es sûr qui a pas une nana qui ce cache sous ton armure de paloup?
Sinon bienvenu!!
T'es sûr qui a pas une nana qui ce cache sous ton armure de paloup?
Sinon bienvenu!!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Bonjour à tous et toutes... Cela faisait un petit moment que je n'étais pas venu squatter votre fofo :p vu que j'ai renais et que le démarrage c'est assez long et tout refaire mais bon c'est le jeu... je m'aperçois que d'autre y prend plaisir suivait mon regard.
Il cause beaucoup mais ne dit pas grand chose
C'est palouf des vrais sangsues Il flood un peu partout c'est quand même incroyable et personne ne lui dit jamais rien
Il cause beaucoup mais ne dit pas grand chose
C'est palouf des vrais sangsues Il flood un peu partout c'est quand même incroyable et personne ne lui dit jamais rien
Elena- Messages : 29
On peut le frapper, quelques coups dans les côtes, si tu le désires, Elena
Maldoror- Messages : 1947
mais voyons! un peu de tendresse dans ce monde de brutes
voili...il suffit qu'Elena me retrouve que vais me faire lyncher
S'pour te venger? ^^
je ne vais plus tarder à rattraper ton level petite aqua
et ouaip comme tu dit les paladouf c'est la classe
J'ai vérifié sous l'armure Maelle j'ai eût peur deux seconde mais en cherchant bien si si je confirme l'absence de demoiselles dans l'armure...s'pas que ce serait forcément désagréable...mais.... y'a pas la place...vais en prendre une plus grande
merchi pour votre accueil en tout cas <3 (Laura y compris, oui oui maintenant j'oublie plus personne trop de larmes ont été versées )
Page 1 sur 1