goku gt, le spectres de benof
5 participants
Page 1 sur 1
goku gt, le spectres de benof
Salut a tous je viens me presenter a present aux grandes guildes royalistes, je suis donc goku gt, jeune franc tireur cartellois qui va passer royaliste, enfin vous connaissez mon histoire je pense ( pour ceux qui ne savent pas envoyé moi un mp ). Je vais donc intégrer les spectres de l'ombres et etre sous les ordres de mon futur baron benof theworld. J'espere qu'on s'entendra tous et qu'on passera du bon temps a ecraser exiles, brigands, ermites et surtout cartelois
Voila pour moi , goku gt le spectre franc tireur.
goku gt- Messages : 3
Re: goku gt, le spectres de benof
salut à toi Goku
passes le bonjour à Tortue Géniale de ma part
passes le bonjour à Tortue Géniale de ma part
enki- Messages : 712
on est pas une des grandes guildes royalistes, nous sommes deux guildes royalistes, ni plus ni moins
sinon bienvenu
sinon bienvenu
Nitro- Mercenaire
merci a tous, c'est super sympas je suis vraiment motiver a botter le cul des cartels quand je serais roya et enki tortue geniale aura ton bonjour ^^
Bonjour les mercenaires,
Bon, je croyait pas vous voir sans venir faire une demande d'alliance, mais c'est bien au moin cela va permettre de faire connaissance. Donc moi je suis le futur baron de Goku gt, je fait partis de la guilde spectres de l'ombres dont je suis le fondateur et baron actuel.
J'ai crée cette guilde le 3 novembre 2008 a la suite de la dissolution de mon ancienne guilde les fans de wow. Donc, nous allons feter l'anniversaire de la guilde d'ici 6 jour.
Ma guilde est de niveau 7 avec 6889 points, mais d'ici demain on passeras les 7000 grace a la venu d'un moine lvl 81.
Que dire de plus, je suis un archer lvl 147, j'ai une de nombreux perso puisque je connait alidhan depuis 3 ans je crois. Oui c'est bien cela 3 ans. J'ai de nombreux amis irl qui joue avec moi a alidhan :
* le fan de wow
* septimus
* lefouu
* anti-smith
* feudawa
* antonyo
Voila si vous avez des questins sur ma guilde, et bien evidemment qur goku n'hesitez pas
Bon, je croyait pas vous voir sans venir faire une demande d'alliance, mais c'est bien au moin cela va permettre de faire connaissance. Donc moi je suis le futur baron de Goku gt, je fait partis de la guilde spectres de l'ombres dont je suis le fondateur et baron actuel.
J'ai crée cette guilde le 3 novembre 2008 a la suite de la dissolution de mon ancienne guilde les fans de wow. Donc, nous allons feter l'anniversaire de la guilde d'ici 6 jour.
Ma guilde est de niveau 7 avec 6889 points, mais d'ici demain on passeras les 7000 grace a la venu d'un moine lvl 81.
Que dire de plus, je suis un archer lvl 147, j'ai une de nombreux perso puisque je connait alidhan depuis 3 ans je crois. Oui c'est bien cela 3 ans. J'ai de nombreux amis irl qui joue avec moi a alidhan :
* le fan de wow
* septimus
* lefouu
* anti-smith
* feudawa
* antonyo
Voila si vous avez des questins sur ma guilde, et bien evidemment qur goku n'hesitez pas
Salut les mercenaire, Vous allez bien aujourd'hui.
Chez spectres de l'ombre sa va du tonnere puisque le premier renaissant de la guilde vient de faire sa demande son nom vous le connaisez Goku gt. En guise de cadeau, il nous a fait un petit don de 16k ce soir et 50k demain quand il ira voir le banquier .
Chez spectres de l'ombre sa va du tonnere puisque le premier renaissant de la guilde vient de faire sa demande son nom vous le connaisez Goku gt. En guise de cadeau, il nous a fait un petit don de 16k ce soir et 50k demain quand il ira voir le banquier .
petite nouvelle depuis hier soir.
Goku gt, nous a redonner le moral du coup le lvl 8 devrait se passer d'ici quelque jours. Nous sommes passer dans le top 100 egalement avec 7909 points.
Je vous souhaite une bonne journée
Goku gt, nous a redonner le moral du coup le lvl 8 devrait se passer d'ici quelque jours. Nous sommes passer dans le top 100 egalement avec 7909 points.
Je vous souhaite une bonne journée
Appelle un éditeur pour faire paraître "Les aventures de Goku GT chez les rouges".
Franchement ça vaut le détour
Franchement ça vaut le détour
Invité- Invité
sinon, tu peux aussi contacter mauti, il aime bien les scoops alidhannien incroyable, il a même un forum dédié pour les plus extraordinaire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'suis sûr qu'on peut écrire un roman avec votre épopée
genre:
le périple de goku gt
chap I:la rencontre imprévu
chap II: caisse de communauté powa
chap III: niveau 9! pas trop tôt!
chap IV: la boucherie de la forêt profonde
chap V: vendetta à kaldrass....(bien fait pour sa gueule)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
j'suis sûr qu'on peut écrire un roman avec votre épopée
genre:
le périple de goku gt
chap I:la rencontre imprévu
chap II: caisse de communauté powa
chap III: niveau 9! pas trop tôt!
chap IV: la boucherie de la forêt profonde
chap V: vendetta à kaldrass....(bien fait pour sa gueule)
Nitro- Mercenaire
haha nitro ^^
vous m'avez tous l'air sympathique
en ce moment, je suis en cryo je reviens la semaine prochaine, preparez vous a un retour en force
en ce moment, je suis en cryo je reviens la semaine prochaine, preparez vous a un retour en force
goku gt a écrit:haha nitro ^^
S'pas pour être méchant ni rien Goku, mais évite des choses inintéressantes du styles
Kayjan- Messages : 36
Et toi tu devrais aller fliquer sur un autre forum
Sur le général par exemple, y a plein de gens à envoyer chier et à dresser. Nitro au moins, c'est marrant quand il le fait, alors autant le laisser s'en charger :p
Sur le général par exemple, y a plein de gens à envoyer chier et à dresser. Nitro au moins, c'est marrant quand il le fait, alors autant le laisser s'en charger :p
Invité- Invité
[quote]Amirias a écrit:Et toi tu devrais aller fliquer sur un autre forum
J'ai rien d'autre à faire alors qu'est-ce tu veux si y'a du monde à emmerder j'y vais
Tu sais que la logique veut que, en répondant là comme tu as fait, on comprenne que c'est à celui qui est immédiatement au-dessus que tu t'adresses?
Pas besoin de quoter.
Tu connais Soeur Nami?
Pas besoin de quoter.
Tu connais Soeur Nami?
Invité- Invité
Oui mais avec la quote, on voit bien que je m'adresse à toi ...
Nan
Nan
C'est vrai qu'on pourrait croire que le " " c'était pour Goku.
Troppp meugnon
Ca fera un nouveau chapitre au roman de Nit-Nit ^_^
Troppp meugnon
Ca fera un nouveau chapitre au roman de Nit-Nit ^_^
Invité- Invité
Page 1 sur 1