Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres)

+3
Nitro
Laüra
Wardum
7 participants

Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) Empty Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres)

Message par Wardum Mer 13 Jan 2010 - 22:14

Bonjour ô membres de l'Elite Royaliste, j'ai nommé la LCA, euh oups on vient de me dire que vous étiez Les Merliciens, autant pour moi hein (bon je vais juste voir combien de temps je vais tenir avant de me faire mollester What a Face )

je me présente à vous, Wardum, petit moinillon royaliste qui ne demande qu'à devenir grand, et surtout qui ne demande qu'à vider les meilleures bouteilles de votre cave.
Je me destine au combat et non aux soins, et pour cela je devrais bénéficier des meilleurs conseils qui soit vu l'illustre (mais ancienne) Moinette combattante (pas d'autres choix que de dire ça, sinon on me frappe IRL) qui guidera mes pas (là je vais vous laisser deviner qui c'est hein geek ).

Bon ben sinon j'espère que l'acceuil me sera chaleureux.
Wardum
Wardum

Revenir en haut Aller en bas

Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) Empty Re: Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres)

Message par Invité Mer 13 Jan 2010 - 22:23

J'suis ptet ancienne ou vieille, au choix, mais je sais écrire "accueil" moi Mad
Invité
Invité

Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) Empty Re: Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres)

Message par Wardum Mer 13 Jan 2010 - 22:27

Pff c'est juste une faute de frappe, et apprends à accueillir IRL au lieu de vouloir l'écrire (1ere dispute de couple sur un fofo Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 967843 ), comment, vous saviez pas ? Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 497833
Wardum
Wardum

Message par Laüra Mer 13 Jan 2010 - 22:32

Moi je le savais déjà! Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 77487
Sois le bienvenu sur notre forum, Wardum Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 914967
Laüra
Laüra

Message par Wardum Mer 13 Jan 2010 - 22:35

Ben moi encore plus fort, je savais que tu savais déjà Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 43348
Wardum
Wardum

Message par Nitro Mer 13 Jan 2010 - 22:58

le jeu de mots qui sert à rien au début, c'est fait exprès? Surprised

31 ans...on pouvait t'associer à une seule moniale, hein Laughing

bienvenu! Porte

c'toi le copaing fanat de manga? bounce
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Maelle Jeu 14 Jan 2010 - 2:29

Et avec la V2, tu compte toujours faire moine-qui-tappe?

Sinon, kikoo!
Razz
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 10:19

Nitro a écrit:31 ans...on pouvait t'associer à une seule moniale, hein Laughing

Et tout le monde sait que je les prends au berceau c'est ça? Suspect
langue
Invité
Invité

Message par enki Jeu 14 Jan 2010 - 10:48

bienvenue à toi Wardum Smile

il n'y a plus de bouteilles dans la cave, les filles ont tout vidé Laughing
enki
enki

Message par Nitro Jeu 14 Jan 2010 - 11:05

me fait pas dire ce que j'ai pas encore dit Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 540283

va se réfugier derrière n'enki*

+1
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Maxels Jeu 14 Jan 2010 - 11:55

Wardum a écrit:Bonjour ô membres de l'Elite Royaliste, j'ai nommé la LCA, euh oups on vient de me dire que vous étiez Les Merliciens, autant pour moi hein (bon je vais juste voir combien de temps je vais tenir avant de me faire mollester What a Face )
C'est Mercenaires... et Miliciens si tu veux être précis (ça suffit à se faire mollester).

La question qui vient ensuite est : est-ce que les filles peuvent se faire remplir ? Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 522676
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par Wardum Jeu 14 Jan 2010 - 12:00

Bon ben merci de votre accueil à tous, sinon pour vous répondre

Nitro : quel jeu de mot, je me suis juste trompé geek , je ne suis pas provocateur pour un po moi Very Happy , et par rapport à l'âge, ouai ben en même temps j'aime bien les vieilles donc bon What a Face , et ouaip, j'aime bien les mangas, mais pas les mangas basiques où il y a juste de la baston et où les héros meurent 15 fois et sont toujours là.

Maelle : par rapport à la V2 je verrais bien, pour l'instant je vais déjà apprendre à jouer avec un moine, je suis plutot archer d'habitude (enfin disons que mon ancien perso l'etait, même si j'utilisais plus ardemment la dague que l'arc)

Edit : pour Maxels

Maxels a écrit:
Wardum a écrit:Bonjour ô membres de l'Elite Royaliste, j'ai nommé la LCA, euh oups on vient de me dire que vous étiez Les Merliciens, autant pour moi hein (bon je vais juste voir combien de temps je vais tenir avant de me faire mollester What a Face )
C'est Mercenaires... et Miliciens si tu veux être précis (ça suffit à se faire mollester).

La question qui vient ensuite est : est-ce que les filles peuvent se faire remplir ? Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 522676

alors tout d'abord une double citation alors que le post y référant est juste le précédent (Ça c'est pour Ami, elle adore lol! )

Donc oui je sais que c'était Miliciens et Mercenaires, ne t'inquiètes pas, mais comme j'aime tout de suite montrer comment je suis, j'ai tout de suite demandé à Ami qui vous aimiez le moins clown
Ensuite par rapport à ta dernière question, il me semble que me concernant, le mieux est de demander à votre nouvelle boite de conserve, si je ... remplis bien mes fonctions Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 472650 .
Wardum
Wardum

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 12:17

Wardum a écrit:Bon ben merci de votre accueil à tous, sinon pour vous répondre

Nitro : quel jeu de mot, je me suis juste trompé geek , je ne suis pas provocateur pour un po moi Very Happy , et par rapport à l'âge, ouai ben en même temps j'aime bien les vieilles donc bon What a Face , et ouaip, j'aime bien les mangas, mais pas les mangas basiques où il y a juste de la baston et où les héros meurent 15 fois et sont toujours là.

Maelle : par rapport à la V2 je verrais bien, pour l'instant je vais déjà apprendre à jouer avec un moine, je suis plutot archer d'habitude (enfin disons que mon ancien perso l'etait, même si j'utilisais plus ardemment la dague que l'arc)

Edit : pour Maxels

Maxels a écrit:

alors tout d'abord une double citation alors que le post y référant est juste le précédent (Ça c'est pour Ami, elle adore lol! )

Pauv'con Neutral

Ensuite on dit Maxels, pas Max, sale impertinent!

Ensuite par rapport à ta dernière question, il me semble que me concernant, le mieux est de demander à votre nouvelle boite de conserve, si je ... remplis bien mes fonctions Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 472650 .
Chais pas, les trois quarts du temps tu sais pas viser Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 497833
Invité
Invité

Message par Wardum Jeu 14 Jan 2010 - 12:25

Hey Greluche, si t'avais regardé, j'avais d'abord mis Max et j'ai de suite rectifié, c'est que lors de mon 1er edit j'avais plus noté l'orthographe, mais j'ai de suite corrigé.

Raaahhhh et en plus je dois la supporter irl, elle a des amis ici ? Je vais bientot postuler et j'irais dans la partie prévue à cet effet.

Mais je tiens à dire que pour chaque personne qui aura voté pour moi je raconterai une anecdote concernant Ami ! afro
Wardum
Wardum

Message par frec Jeu 14 Jan 2010 - 12:30

Mais je tiens à dire que pour chaque personne qui aura voté pour moi je raconterai une anecdote concernant Ami

Je vote pour toi ..(donc tu me doit déjà une anectdote ^^)

heu sinon salut ^^ moi c frec , une tit prêtresse sur le jeu et accéssoirement croqueuse d'orteil d'Ami ^^....
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Message par Invité Jeu 14 Jan 2010 - 12:39

Suspect
Invité
Invité

Message par Nitro Jeu 14 Jan 2010 - 12:42

Amirias a écrit:Chais pas, les trois quarts du temps tu sais pas viser Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 497833

c'est un peu le comble pour un archer, mais ce qui m'étonne le plus, c'est que tu ais pris un guerrier travesti en tapeyte Laughing

perso, ça dépend, si tu me sors des trucs que je sais déjà, y'a pas d'intérêt, hein Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 497833

mais ça peut se négocier si t'arrive à lui faire gober l'intégrale de fate stay night angel

elle kiff encore plus les super ponctuations Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 97619
comme ça par exemple!!!!!!!!!

Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 434761

et pour maxels, ça dépends de la teneur de la cave en vin Porte

édit: pas la peine de me chercher, je me suis déjà planqué très très loin pale
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Invité Ven 15 Jan 2010 - 21:19

T'es nul!!!!!! Espèce de Jojo1
Invité
Invité

Message par Nitro Ven 15 Jan 2010 - 21:50

hannn! Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres) 167185

ouiin
Nitro
Nitro
Mercenaire
Mercenaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé