Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres)
+3
Nitro
Laüra
Wardum
7 participants
Page 1 sur 1
Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres)
Bonjour ô membres de l'Elite Royaliste, j'ai nommé la LCA, euh oups on vient de me dire que vous étiez Les Merliciens, autant pour moi hein (bon je vais juste voir combien de temps je vais tenir avant de me faire mollester )
je me présente à vous, Wardum, petit moinillon royaliste qui ne demande qu'à devenir grand, et surtout qui ne demande qu'à vider les meilleures bouteilles de votre cave.
Je me destine au combat et non aux soins, et pour cela je devrais bénéficier des meilleurs conseils qui soit vu l'illustre (mais ancienne) Moinette combattante (pas d'autres choix que de dire ça, sinon on me frappe IRL) qui guidera mes pas (là je vais vous laisser deviner qui c'est hein ).
Bon ben sinon j'espère que l'acceuil me sera chaleureux.
je me présente à vous, Wardum, petit moinillon royaliste qui ne demande qu'à devenir grand, et surtout qui ne demande qu'à vider les meilleures bouteilles de votre cave.
Je me destine au combat et non aux soins, et pour cela je devrais bénéficier des meilleurs conseils qui soit vu l'illustre (mais ancienne) Moinette combattante (pas d'autres choix que de dire ça, sinon on me frappe IRL) qui guidera mes pas (là je vais vous laisser deviner qui c'est hein ).
Bon ben sinon j'espère que l'acceuil me sera chaleureux.
Wardum- Messages : 182
Re: Wardum, un ptit moine qui aime ses fûts (et ceux des autres)
J'suis ptet ancienne ou vieille, au choix, mais je sais écrire "accueil" moi
Invité- Invité
Pff c'est juste une faute de frappe, et apprends à accueillir IRL au lieu de vouloir l'écrire (1ere dispute de couple sur un fofo ), comment, vous saviez pas ?
Moi je le savais déjà!
Sois le bienvenu sur notre forum, Wardum
Sois le bienvenu sur notre forum, Wardum
Laüra- Messages : 3368
Ben moi encore plus fort, je savais que tu savais déjà
le jeu de mots qui sert à rien au début, c'est fait exprès?
31 ans...on pouvait t'associer à une seule moniale, hein
bienvenu!
c'toi le copaing fanat de manga?
31 ans...on pouvait t'associer à une seule moniale, hein
bienvenu!
c'toi le copaing fanat de manga?
Nitro- Mercenaire
Et avec la V2, tu compte toujours faire moine-qui-tappe?
Sinon, kikoo!
Sinon, kikoo!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Nitro a écrit:31 ans...on pouvait t'associer à une seule moniale, hein
Et tout le monde sait que je les prends au berceau c'est ça?
Invité- Invité
bienvenue à toi Wardum
il n'y a plus de bouteilles dans la cave, les filles ont tout vidé
il n'y a plus de bouteilles dans la cave, les filles ont tout vidé
enki- Messages : 712
me fait pas dire ce que j'ai pas encore dit
va se réfugier derrière n'enki*
+1
va se réfugier derrière n'enki*
+1
Nitro- Mercenaire
C'est Mercenaires... et Miliciens si tu veux être précis (ça suffit à se faire mollester).Wardum a écrit:Bonjour ô membres de l'Elite Royaliste, j'ai nommé laLCA, euh oups on vient de me dire que vous étiez Les Merliciens, autant pour moi hein (bon je vais juste voir combien de temps je vais tenir avant de me faire mollester )
La question qui vient ensuite est : est-ce que les filles peuvent se faire remplir ?
Maxels- Milicien
Bon ben merci de votre accueil à tous, sinon pour vous répondre
Nitro : quel jeu de mot, je me suis juste trompé , je ne suis pas provocateur pour un po moi , et par rapport à l'âge, ouai ben en même temps j'aime bien les vieilles donc bon , et ouaip, j'aime bien les mangas, mais pas les mangas basiques où il y a juste de la baston et où les héros meurent 15 fois et sont toujours là.
Maelle : par rapport à la V2 je verrais bien, pour l'instant je vais déjà apprendre à jouer avec un moine, je suis plutot archer d'habitude (enfin disons que mon ancien perso l'etait, même si j'utilisais plus ardemment la dague que l'arc)
Edit : pour Maxels
alors tout d'abord une double citation alors que le post y référant est juste le précédent (Ça c'est pour Ami, elle adore )
Donc oui je sais que c'était Miliciens et Mercenaires, ne t'inquiètes pas, mais comme j'aime tout de suite montrer comment je suis, j'ai tout de suite demandé à Ami qui vous aimiez le moins
Ensuite par rapport à ta dernière question, il me semble que me concernant, le mieux est de demander à votre nouvelle boite de conserve, si je ... remplis bien mes fonctions .
Nitro : quel jeu de mot, je me suis juste trompé , je ne suis pas provocateur pour un po moi , et par rapport à l'âge, ouai ben en même temps j'aime bien les vieilles donc bon , et ouaip, j'aime bien les mangas, mais pas les mangas basiques où il y a juste de la baston et où les héros meurent 15 fois et sont toujours là.
Maelle : par rapport à la V2 je verrais bien, pour l'instant je vais déjà apprendre à jouer avec un moine, je suis plutot archer d'habitude (enfin disons que mon ancien perso l'etait, même si j'utilisais plus ardemment la dague que l'arc)
Edit : pour Maxels
Maxels a écrit:C'est Mercenaires... et Miliciens si tu veux être précis (ça suffit à se faire mollester).Wardum a écrit:Bonjour ô membres de l'Elite Royaliste, j'ai nommé laLCA, euh oups on vient de me dire que vous étiez Les Merliciens, autant pour moi hein (bon je vais juste voir combien de temps je vais tenir avant de me faire mollester )
La question qui vient ensuite est : est-ce que les filles peuvent se faire remplir ?
alors tout d'abord une double citation alors que le post y référant est juste le précédent (Ça c'est pour Ami, elle adore )
Donc oui je sais que c'était Miliciens et Mercenaires, ne t'inquiètes pas, mais comme j'aime tout de suite montrer comment je suis, j'ai tout de suite demandé à Ami qui vous aimiez le moins
Ensuite par rapport à ta dernière question, il me semble que me concernant, le mieux est de demander à votre nouvelle boite de conserve, si je ... remplis bien mes fonctions .
Wardum a écrit:Bon ben merci de votre accueil à tous, sinon pour vous répondre
Edit : pour MaxelsMaxels a écrit:C'est Mercenaires... et Miliciens si tu veux être précis (ça suffit à se faire mollester).Wardum a écrit:Bonjour ô membres de l'Elite Royaliste, j'ai nommé laLCA, euh oups on vient de me dire que vous étiez Les Merliciens, autant pour moi hein (bon je vais juste voir combien de temps je vais tenir avant de me faire mollester )
Pauv'con
Ensuite on dit Maxels, pas Max, sale impertinent!
Chais pas, les trois quarts du temps tu sais pas viser
Invité- Invité
Hey Greluche, si t'avais regardé, j'avais d'abord mis Max et j'ai de suite rectifié, c'est que lors de mon 1er edit j'avais plus noté l'orthographe, mais j'ai de suite corrigé.
Raaahhhh et en plus je dois la supporter irl, elle a des amis ici ? Je vais bientot postuler et j'irais dans la partie prévue à cet effet.
Mais je tiens à dire que pour chaque personne qui aura voté pour moi je raconterai une anecdote concernant Ami !
Raaahhhh et en plus je dois la supporter irl, elle a des amis ici ? Je vais bientot postuler et j'irais dans la partie prévue à cet effet.
Mais je tiens à dire que pour chaque personne qui aura voté pour moi je raconterai une anecdote concernant Ami !
Mais je tiens à dire que pour chaque personne qui aura voté pour moi je raconterai une anecdote concernant Ami
Je vote pour toi ..(donc tu me doit déjà une anectdote ^^)
heu sinon salut ^^ moi c frec , une tit prêtresse sur le jeu et accéssoirement croqueuse d'orteil d'Ami ^^....
frec- Baron Eulogie Funèbre
Amirias a écrit:Chais pas, les trois quarts du temps tu sais pas viser
c'est un peu le comble pour un archer, mais ce qui m'étonne le plus, c'est que tu ais pris un guerrier travesti en tapeyte
perso, ça dépend, si tu me sors des trucs que je sais déjà, y'a pas d'intérêt, hein
mais ça peut se négocier si t'arrive à lui faire gober l'intégrale de fate stay night
alors tout d'abord une double citation alors que le post y référant est juste le précédent (Ça c'est pour Ami, elle adore lol! )
elle kiff encore plus les super ponctuations
comme ça par exemple!!!!!!!!!
et pour maxels, ça dépends de la teneur de la cave en vin
édit: pas la peine de me chercher, je me suis déjà planqué très très loin
Nitro- Mercenaire
T'es nul!!!!!! Espèce de Jojo1
Invité- Invité
Nitro- Mercenaire
Page 1 sur 1