Tibills
5 participants
Page 1 sur 1
Tibills
'jour,
J'ai fais l'erreur de poster ailleurs et d'y écrire que je ferais ma présentation un jour... Autant faire ça maintenant pour être tranquille.
Donc moi c'est Tibills, aquamancien ermite, baron en CDD de la guilde Phantatog.
Le pourquoi du comment je suis là c'est parce que je voulais voir en avance les résultats des Awards.
Sinon je connais personne ici si ce n'est Laüra, et ceux qui m'ont déjà envoyé chez Raymond (et inversement).
Z'êtes des vrais trolls bouffeurs de lapins comme Kurios ou c'est bon j'peux rester un peu ?
J'ai fais l'erreur de poster ailleurs et d'y écrire que je ferais ma présentation un jour... Autant faire ça maintenant pour être tranquille.
Donc moi c'est Tibills, aquamancien ermite, baron en CDD de la guilde Phantatog.
Le pourquoi du comment je suis là c'est parce que je voulais voir en avance les résultats des Awards.
Sinon je connais personne ici si ce n'est Laüra, et ceux qui m'ont déjà envoyé chez Raymond (et inversement).
Z'êtes des vrais trolls bouffeurs de lapins comme Kurios ou c'est bon j'peux rester un peu ?
Tibills- Messages : 33
Re: Tibills
Bien sur que tu peux rester un peu
Eldarion- Milicien
lapin!
saute sur tibills*
bienvenu
saute sur tibills*
bienvenu
Nitro- Mercenaire
Toujours est-il que les brigands/ermites ont beau être très gros et très rapides, s'ils sont les seuls à se bouger à chaque anim' face aux exilés, ils arriveront jamais à rien.
Vivre et laisser vivre. C'est pas parce que t'as une vision des chose qu'elle a force de loi.
Sinon, bienvenu!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Amirias a écrit:Tu peux partir
Maelle a écrit:Toujours est-il que les brigands/ermites ont beau être très gros et très rapides, s'ils sont les seuls à se bouger à chaque anim' face aux exilés, ils arriveront jamais à rien.
Vivre et laisser vivre. C'est pas parce que t'as une vision des chose qu'elle a force de loi.
Sinon, bienvenu!
C'est simplement du vécu à maintes reprises. Si les bleus ne sont attaqués que sur un seul front, ils peuvent envoyer des renforts depuis leurs autres forteresses et débarquer à... euh... trop. Alors que s'ils sont attaqués à... ne serait-ce que deux endroits, les choses deviennent beaucoup plus simples, même avec un groupe de 25 attaquants (ex : le jour où les bleus ont tout perdu à Mérulik).
hummm miam miam
ca aurait été mieux si t'avais été une lapine quand même
bienvenue
ca aurait été mieux si t'avais été une lapine quand même
bienvenue
enki- Messages : 712
pourquoi tu mets le lien si c'est pour ensuite dire "pas touche" ?
enki- Messages : 712
Pour que vous n'ayez pas à aller vérifier si la lapine existait pour de vrai.
Et pas touche !
Et pas touche !
Moi quand on me dit pas touche, je fonce!!
Maelle- Chevalier Mercenaire
Et si on te dit "touche", tu touches aussi ?
mama, tu lui dit touche, elle agrippe
Nitro- Mercenaire
J'en déduis qu'il vaut mieux éviter de lui parler alors.
Page 1 sur 1