Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Ismise

+3
Laüra
Maryla
Ismise
7 participants

Ismise Empty Ismise

Message par Ismise Mer 10 Fév 2010 - 23:28

Vêtue de rouge, dans une armure visiblement usée, et dans la lumière d’une lune parfaitement circulaire, une jeune guerrière s’avançait en direction de la demeure dite des Mercenaires&Miliciens. Elle profitait de la nuit pour se faire plus discrète aux yeux d’éventuels rodeurs qui traineraient probablement çà et là.

Reste que la raison de sa venue était loin d’être anodine. Elle eut écho qu’une personne, qui, dans son enfance lui était relativement proche, avait récemment fait son apparition dans les rangs royalistes. Puis dans ceux des Mercenaires. Et plus elle s’approchait de leur résidence, plus elle revoyait défiler les souvenirs. Leur séparation provenait des différents chemins qu’ils avaient pris, l’un suivant Zelandra, et l’autre Galorégor. Quelques fois elle eut de ses nouvelles, sans plus. Mais désormais ils auraient enfin l’occasion de se revoir.

Ses pas la menèrent enfin à destination.

Elle s’approche, frappe à la porte. Attend. On lui ouvre et demande de se présenter. Elle s’exécute.

Bien le bonjour,
Vous avez devant vous l’ambassadrice et chevalière de l’Alth. Mon nom est Ismise. J’ai l’audace de me prétendre cuisinière et future justicière, au nom des Royalistes. De bonne foi je vous avouerai que la raison principale de ma présence en ces lieux est de revoir mon tendre et cher frère. Par la suite, j’aimerai faire plus amples connaissances avec vous. Je ne connais en effet que les Mercenaires et Miliciens de par leur renommée, malgré mon ancienneté - relative - aux côtés du Roy. Je me tiens prête à me soumettre à vos éventuelles questions.

Hrp

Yop ! L’arrivée de mon frère gyu parmi vous est en effet un élément plutôt déclencheur quant à ma présentation. Soit dit, j’ai récemment pu discuter avec certains d’entre vous (une fusion ça rapproche Rolling Eyes) alors je serai bien venue un jour ou l’autre par simple sympathie, et parce que vous êtes royas...

Boh à part ça… vous allez bien ? Smile
Ismise
Ismise

Revenir en haut Aller en bas

Ismise Empty Re: Ismise

Message par Maryla Jeu 11 Fév 2010 - 11:53

Bienvenue sur notre forum ^^
Maryla
Maryla
Mercenaire
Mercenaire

Message par Invité Jeu 11 Fév 2010 - 13:48

Bonjour Ismise, bienvenue Smile
Invité
Invité

Message par Laüra Jeu 11 Fév 2010 - 17:18

Bienvenue Ismise, voilà je t'ai donné les accès royalistes Smile
Laüra
Laüra

Message par Ismise Jeu 11 Fév 2010 - 17:42

Merci pour l'accueil ainsi que les accès Smile
Ismise
Ismise

Message par gyu20 Jeu 11 Fév 2010 - 22:42

Coucou petite soeur Smile
gyu20
gyu20

Message par Ichigo0 Ven 12 Fév 2010 - 12:05

Coucou petite soeur de Gyu ^^
Ichigo0
Ichigo0

Message par enki Ven 12 Fév 2010 - 12:53

chouette une cuistot Smile
vas vite aux fourneaux nous préparer un gueuleton Cool

bienvenue Wink
enki
enki

Message par Wardum Sam 13 Fév 2010 - 16:57

Hello !
Yeap, je suis carrément en osmose avec Enki sur ce coup là ! Avec les futs que doivent me ramener les nouveaux et un cuistot aux fourneaux, je vais plus quitter la taverne moi drunken
Wardum
Wardum

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé