Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Aeris

+2
Uniden
Aeris
6 participants

Aeris Empty Aeris

Message par Aeris Ven 26 Fév 2010 - 18:27

Le début de ce récit commence à l’un des plus radieux soirs du mois de mai. Non loin du château de Nedmor, se promenait une enfant nommée Nasmilia, une adolescente d’une beauté divine, un Ange descendu du ciel disaient les anciens du village, elle était plus belle que toutes les femmes du royaume. Les oiseaux volaient autour d’elle, les coqs sauvages se battaient entre eux, le chant des Gecko Peureux berçait ses pas, la vie était belle… Elle s’allongea au pied d’un grand arbre pour mieux admirer la ravissante nature qui l’entourait…, deux petites heures plus tard, alors que le soleil commençait doucement à se retirer, elle décida de rentrer à l’auberge. Sur la route du retour, le noir commençait à l’emporter sur la lumière du jour, soudain, une main se plaça devant sa bouche, une autre à son cou. Alors que les mains la tenaient serrée un homme apparut dans son champ de vision, un antique heaume lui masquait le visage. Nasmilia reconnut tout de suite les couleurs peintes dessus, c’étaient celles des brigands du Royaume. Puis…elle ne se rappela plus de rien. Elle ouvrit les yeux doucement, remarqua qu’elle était attachée à un lit, deux hommes se tenaient au dessus d’elle, nus. Tout de suite elle comprit ce qui allait se passer. Les deux brigands assouvirent leur soif de chair fraiche durant toute la nuit. Quand ils eurent fini, ils détachèrent l’adolescente, ils la trainèrent dans une forêt profonde, et l’abandonnèrent, seule dans les bois, face à la nature, qui était beaucoup moins plaisante la nuit… L’enfant pleura jusqu’au lever du jour…

Quatre mois plus tard, la jeune adolescente, avait repris le cours de sa vie, radieuse, essayant d’oublier la haine qu’elle éprouvait pour ces lâches qui l’avaient violé alors qu’elle n’est qu’une enfant. Un jour elle remarqua que son ventre avait grossi, elle se dit qu’elle avait trop bu de bière de chamallas, et n’y prêta plus attention. Une semaine plus tard, son ventre avait encore grossi et lui faisait terriblement mal, elle décida d’aller voir le prêtre du village. Après une longue auscultation, il lui annonça la venu d'un enfant. Le prêtre étonné de voir la fille enceinte, lui demanda comment cela était arrivé, elle racontât des mensonges pour protéger son bébé, car les enfant issue de viol étaient brulé.. Elle espérait de tout cœur la venue d'une fille et cinq mois plus tard l'enfant vit enfin la lumière du jour, Nasmilia l'appela Aeris..

Dès son plus jeune âge, l'enfant s'est dévoué à l’apprentissage de la maitrise des soins, Nasmilia était son maitre. Mais la mère se doutait bien que les perfides reviendraient prendre ce qu’ils avaient mis tant d’acharnement à concevoir. Un jour l’un d’eux arriva au bourg de Nedmor et déroba discrètement Aeris, alors qu’elle joué au pied d’un arbre, le même où s’était allongée sa mère dix ans plus tôt. La jeune Nasmilia, alerté par les pleures de sa fille, sortie de l'auberge a toute vitesse, elle vit au loin un homme courir avec quelque chose dans les bras.. l'odeur que dégagé l'homme frappa la mère de plein fouet, c'était le brigand qui l'avait rendu enceinte, il venait chercher son enfant! Nasmilia courut de toute ses force pour rattraper l'homme et a quelque pas de lui, elle invoqua une énergie hors du commun, une énergie faite d'Amour, mais aussi de Haine..Et une Étoile descendit du ciel pour frapper l'homme en plein cœur...il fut détruit sur place et la femme rattrapa Aeris avant qu'elle ne touche le sol... Une émouvante scène de retrouvailles se déroula alors.. Aeris demanda a sa mère qui était l'homme qu'elle venait d'abattre, et pourquoi une Étoile l'avait aidé, Nasmilia comprit qu'il était grand temps de lui avoué sa venue au monde, ainsi que l'art de la Nova... Elle continua donc l'apprentissage de son enfant, la mère et la fille, le maitre et l’élève. Nasmilia savait qu'elle devait se dépêcher d'apprendre tous ce qu'elle savait a sa fille, car l'homme qu'elle venait de tuer était le Chef incontesté des Brigands...et ses disciples ne tarderaient pas a venir se venger...

Un jour de plein été, Aeris n’étant plus très loin de son niveau , Nasmilia décida de rentrer à l’auberge. Sur le chemin du retour, le femme raconta à sa fille comment invoquer l'Étoile destructrice, elle lui expliqua qu'il fallait accumulé en soi un stock de Haine et d'Amour, gigantesque, qu'une fois se stock saturé, il fallait l'envoyer vers le Ciel et qu'en fonction de sa taille, descendra une Étoile, plus ou moins grosse.. Aeris dis " d'Amour? Comment peut-on envoyer de l'Amour dans le Ciel, alors que c'est le Haine qui tuera notre ennemi?", la mère répondis avec douceur qu'il fallait envoyer de l'Amour dans le Ciel, car dans le Ciel, vivent les Êtres qui nous sont précieux, et qu'ils peuvent nous aider.. Soudain, une bande les attaque... Instantanément la femme se trouva encerclé.. Aeris eu juste le temps de sa cacher et un ours se tenait déjà debout sur la poitrine sa mère qui tentait en vain de se dégager. Il se remit à quatre pattes et chuchota à la mère « Ta fille est le fruit de notre Chef, elle doit nous revenir, pour gouverner notre Ordre », Nasmilia hurla " Jamais!" avec le peu de souffle qu'il lui restait, et l'ours enfonça le plus lentement possible, ses griffes dans la poitrine de la mère. Sa tête tomba en arrière et elle murmura à sa fille qui s’était caché en haut d’une branche pour épargner sa vie : « Je t’aime Aeris, tu as hérité de mon savoir faire, tu as de quoi te faire ta place dans ce monde, mais surtout ne rejoint jamais les lâches de ce Royaume.. Accomplie ta destinée, tu seras heureuse, et fait les payer pour ce qu'ils nous on fait.. », puis son regard se vida, et elle mourut. Aeris, avait les yeux noyés de larmes, accumula un stock pharaonique de Haine pour se meurtre, et d'Amour pour sa mère.. Elle sauta de sa cachette et se dressa devant tous ces hommes. Un murmure circula, "Aeris?, viens mon enfant, viens parmi nous.. Tu trouvera richesse et pouvoir.." dis l'homme-ours.. Ils se tenaient droit, en ligne face a elle.. Alors elle hurla de toute ses forces pour évacuer tout son chagrin, et elle expédia son stock d'énergie vers le Ciel. Aussitôt une Étoile hors du commun frappa le regroupement. Le hurlement de l’ours fît un bruit horrible, celui des dix autres hommes encore pire.. le hurlement du mal, les oiseaux s’envolèrent. Elle se tenait debout face à un tas de poussière..les yeux remplis de larmes, elle murmura « Je suis Aeris, fille de Masmilia, massacrer pour le plaisir de fourbe, et pour protéger son enfant. Aujourd'hui j'ai compris ce que ma mère appelé le Destin.. Le miens est de tuer ceux qui composent l'Ordre de mon Père, l'Ordre des fourdes et des pleutres, l'Ordre du Mal»

Elle erra dans le royaume a la rechercher des Brigands, mais dès qu'elle passait, les ombres fuyaient.. Elle entra dans l'Armée de Dame Zélandra, mais elle se rendit vite compte que cette alignement n'était bon que pour les pleutres, et qu'il pactisait en plus avec les Brigands.. Elle se décida donc, après un long périple, à revenir aux sources.. Le Royaume de Galorégor s'ouvrit de nouveau a elle.. Aeris chercha un Armée puissante, pour qu'elle l'aide a enfin éradiquer le fléau, l'erreur des Dieux..les Brigands..
Aeris
Aeris

Revenir en haut Aller en bas

Aeris Empty Re: Aeris

Message par Uniden Ven 26 Fév 2010 - 22:08

Très belle histoire . Je reste surpris devant mon ordinateur.
Uniden
Uniden

Message par Invité Ven 26 Fév 2010 - 22:30

* amoureuse de l'avatar * Aeris 409101

Bonjour Aeris Razz
Invité
Invité

Message par Wardum Ven 26 Fév 2010 - 22:36

Hello Aeris, beau RP (quoi j'ai pas tout lu, ben ouai, j'arrive pas à me concentrer quand j'ai du saucisson à coté de moi, c'est pas ma faute What a Face ), et bienvenue ici
Wardum
Wardum

Message par Aeris Ven 26 Fév 2010 - 23:09

Merci beaucoup =)
Ahlalal le saucisson, m'en parle pas ^^'
Aeris
Aeris

Message par Maelle Sam 27 Fév 2010 - 1:17

Coucou Aeris, la question que je me demadais; est-ce pour toi important le RP? Parce que nous... c'est très rare que ça arrive!
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Aeris Sam 27 Fév 2010 - 13:13

Ben, non par forcement..
Ceci n'est qu'un RP de présentation pour expliquer mes origines et mon passé..
Après je parle comme tout le monde Wink
Aeris
Aeris

Message par Laüra Sam 27 Fév 2010 - 13:47

Beau RP j'aime bien, sois la bienvenue ici Smile
Laüra
Laüra

Message par Aeris Sam 27 Fév 2010 - 16:23