Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Nipini, le retour du prodige

5 participants

Nipini, le retour du prodige Empty Nipini, le retour du prodige

Message par Nipini Lun 15 Mar 2010 - 11:34

Ancien de ces terres en des temps forts reculés, Nipini fut brutalement arraché à ses amis et sa patrie. Longtemps contraint de retrouver son chemin jusqu'à ces plaines qu'il a foulé auparavant, Nipini voit enfin son courage et sa patience récompensés.

Une nouvelle vie pour un nouvel homme, tel est la devise qui lui tient à cœur. Et pour se faire, il mit tout en œuvre dans ce sens. Loin de lui l'idée du téméraire archer qui cherchait avant tout à blesser autrui, l'altruisme lui convient mieux à présent. Son don d'empathie ayant grandi en lui depuis son brutal arrachement à ses origines. Un moine rempli du désir d'aider son prochain, voilà ce à quoi il aspirait. Le voilà ainsi revenu parmi les siens, ceux qu'il a tant chéris, les royalistes sont toujours restés dans son cœur. Et c'est pour cette raison qu'au lieu de combattre à leur côté, il préfère maintenant rester en retrait et guérir ses alliés, ses amis, pour qu'aucun ne souffre comme il a souffert.

J'espère que cette petite entrée en matière vous a plus.

Voici maintenant une présentation plus banale mais non moins détaillée.

Je suis donc revenu sur Alidhan après quelques mois, années même, d'absences. J'ai choisit le moine pour varier un peu, il est vrai que je préfère le guerrier ou l'archer mais les moines m'ont toujours plu de part leur aide qu'ils m'ont apportés lors de combat difficiles. J'espère donc leur faire honneur de ce fait.
J'ai été orienté vers vous par un ami, le revenant. L'éloge qu'il m'as fait de votre guilde m'as particulièrement plu. J'espère que vous m'accueillerai avec le même entrain que celui que j'ai en venant vous voir.
Pour ce qui est du pseudo, il est le même sur Alidhan, c'est en effet un pseudo qui me tient à cœur.

Je pense avoir dit ce qu'il y avait à dire, il se peut tout à fait que certains points restent obscurs à vos yeux et n'hésitez pas à me demander de vous éclairer.

Je vous remercie de votre attention et à très bientôt je l'espère.
Nipini
Nipini

Revenir en haut Aller en bas

Nipini, le retour du prodige Empty Re: Nipini, le retour du prodige

Message par Steefler03 Lun 15 Mar 2010 - 11:41

bonjour et bienvenu a toi en ces lieux *tend une bière a Nipini*
Steefler03
Steefler03
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Maelle Lun 15 Mar 2010 - 16:14

Sincère salutation Ô noble soigneur.

Si je puis me permettre, en quoi votre pseudo vous tiens à coeur?
Maelle
Maelle
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Maxels Lun 15 Mar 2010 - 17:21

Bienvenue ici.
Maxels
Maxels
Milicien
Milicien

Message par Laüra Lun 15 Mar 2010 - 17:34

Bienvenue!
Laüra
Laüra

Message par Nipini Lun 15 Mar 2010 - 18:16

*Prend la bière et la descend d'un trait

- C'est qu'il fait chaud chez vous Razz *

Pour mon pseudo, c'est par hasard que je suis tombé dessus. Mon cousin m'a fait essayé il y a de ça plus de 5 ans environ un jeu sur PS2 et je devais taper un pseudo obligatoirement, j'ai fait un peu n'importe quoi et c'est tombé sur Nipini, je ne l'ai jamais lâché depuis. Si vous voyez Nipini sur un site c'est moi. J'ai même pour but de déposer des droits d'auteur pour ce pseudo ^^ mais c'est cher !!
Nipini
Nipini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé