Umiladric, le renouveau
+6
Maryla
eox
Murlok
Maldoror
frec
umiladric
10 participants
Page 1 sur 1
Umiladric, le renouveau
Apres m'etre presenté sur le fofo de la garde royale je viens en vos terres me presenter :
Bonjour a tous,
Je sais que je ne suis pas le bienvenu ici, seulement je ne viens pas ici pour me faire defonce mais pour vous dire un bonjour
Irl je suis etudiant et donc je n'ai que tres peu de temps a consacrer a mon personnage et cela, le cartel ne peux pas le gerer et ne l'a pas pris en compte.
Une nouvelle vie se propose pour umiladric, le retour à ses terres natales. Je pense donc rejoindre l'alignement royaliste, comme un defi, quitter ce gros alignement où la pretention va au dessus des guildes, où seul certaines personnes ne se sentent plus uriner, où la mauvaise foi regne, bref un cartel ignoble en general.
Cela me fait vraiment mal au coeur de quitter gravity, buiiiub, chapi, al pacino, pelyroja, john wood et mes anciens confreres inferum damnare.
Je suis un inferum damnare, damnés de l'enfer, rejeté de tout coins du royaume.
Je viens sur ce forum car vous etes une des guildes les plus prestigieuse de l'alignement royaliste et comportez de tres tres bons membres, des anciens alliés..
C'est drole de reparlez de mes debuts quand j'arrive a la fin d'une vie.
Comme quoi une vie doit se terminer là où elle a commencer ..
En esperant ne pas vous avoir deranger et en felicitant les rouges pour leur victoire en forto ce soir.
Au plaisir
Umiladric
Bonjour a tous,
Je sais que je ne suis pas le bienvenu ici, seulement je ne viens pas ici pour me faire defonce mais pour vous dire un bonjour
Irl je suis etudiant et donc je n'ai que tres peu de temps a consacrer a mon personnage et cela, le cartel ne peux pas le gerer et ne l'a pas pris en compte.
Une nouvelle vie se propose pour umiladric, le retour à ses terres natales. Je pense donc rejoindre l'alignement royaliste, comme un defi, quitter ce gros alignement où la pretention va au dessus des guildes, où seul certaines personnes ne se sentent plus uriner, où la mauvaise foi regne, bref un cartel ignoble en general.
Cela me fait vraiment mal au coeur de quitter gravity, buiiiub, chapi, al pacino, pelyroja, john wood et mes anciens confreres inferum damnare.
Je suis un inferum damnare, damnés de l'enfer, rejeté de tout coins du royaume.
Je viens sur ce forum car vous etes une des guildes les plus prestigieuse de l'alignement royaliste et comportez de tres tres bons membres, des anciens alliés..
C'est drole de reparlez de mes debuts quand j'arrive a la fin d'une vie.
Comme quoi une vie doit se terminer là où elle a commencer ..
En esperant ne pas vous avoir deranger et en felicitant les rouges pour leur victoire en forto ce soir.
Au plaisir
Umiladric
umiladric- Eulogie funèbre
Re: Umiladric, le renouveau
Oo un ancien inferum,....
bienvenu sur ce forum, passe le bonjour en passant aux autres.
Revenir roya ??? tien quelle étrange idée la vie n'est pas aussi rose que ça chez les verts?
en tout cas bon retour sur ces terres en rouge
bienvenu sur ce forum, passe le bonjour en passant aux autres.
Revenir roya ??? tien quelle étrange idée la vie n'est pas aussi rose que ça chez les verts?
en tout cas bon retour sur ces terres en rouge
frec- Baron Eulogie Funèbre
Rose chez les verts ? ah non pas la mdr. On est "diriger" par certains qui derangent plus que d'autres . Marre des autres ..
Un ancien inferum certes, mais le renouveau de l'inferum est peut etre pour bientot ?!
Merci pour cet accueil !
Un ancien inferum certes, mais le renouveau de l'inferum est peut etre pour bientot ?!
Merci pour cet accueil !
Salut Umi
Content de voir passer, j'ai plutot de bons souvenirs de toi. Par contre je m'inquiete que tu enfonces autant les cartellois : on trouve toujours des gens bien partout et tu sembles dire le contraire
Attention hein ! c'est pas parce qu'il y a des gens bien chez l'ennemis qu'il faut pas y mettre des jam ... bons
Content de voir passer, j'ai plutot de bons souvenirs de toi. Par contre je m'inquiete que tu enfonces autant les cartellois : on trouve toujours des gens bien partout et tu sembles dire le contraire
Attention hein ! c'est pas parce qu'il y a des gens bien chez l'ennemis qu'il faut pas y mettre des jam ... bons
Maldoror- Messages : 1947
les gens bien sont tres present partout mais l'insuportabilité de certains nous font taire et donc partir ..
Tant pis j'ai fait un choix et je garde de tres bonnes relations avec mes anciens confreres mais amis toujours ..
Tant pis j'ai fait un choix et je garde de tres bonnes relations avec mes anciens confreres mais amis toujours ..
arf enfin personne ne peut ètre parfait et je comprend parfaitement ton point de vue enfin bon bienvenue en espéran que sa ce passe bien pour toi !
Murlok- Messages : 260
Tient donc..
Bonne chance pour retrouver une place chez les rouges, tu vas en avoir besoin ( si tu le souhaite biensûr )
Bonne chance pour retrouver une place chez les rouges, tu vas en avoir besoin ( si tu le souhaite biensûr )
eox- Baron Mercenaire
Bah bon retour chez les rouges si c'est le cas Sinon bah bienvenue sur notre forum
Maryla- Mercenaire
éox a écrit:Tient donc..
déja qu'il s'est barrer du cartel a cause de l'insuportabilité de certain
tu va pas l'aider a se dire que les roya sont plus sympas
Tu sais il doit surement me connaitre un peu, il à été roya pendant pas mal de temps, donc il sait surement de quoi je veux parler.
eox- Baron Mercenaire
je le connais pas mais je suis sur pourtant qu'il sait de quoi je parle aussi
et en plus il à été roya et te connait alors doublement
et en plus il à été roya et te connait alors doublement
j'ai vu que buiiub avait crée une nouvelle guilde ..: Les dindons fricassés
tas vas créer une guilde de volatiles de basse cour toi aussi ?
tas vas créer une guilde de volatiles de basse cour toi aussi ?
frec- Baron Eulogie Funèbre
Non je ne pense pas creer une guilde rigolote mais pour l'instant je ne sais pas si je vais faire des demandes d'integration ou creer ma guilde je ne sais point
Bon retour chez toi
j'ai pas eu l'honneur de te connaitre quand j'étais au cartel malgré notre alliance, les choses changeront peut être maintenant que tu es revenu a tes sources
j'ai pas eu l'honneur de te connaitre quand j'étais au cartel malgré notre alliance, les choses changeront peut être maintenant que tu es revenu a tes sources
Khayla- Messages : 660
Tiens! Un ancien camarade Inferum Damnare..!
Je suis heureux de te voir rejoindre nos Terres! J'ai gardé bon souvenir de toi malgré quelques tensions qu'il y a eu cet été.
Que font les autres Inferums? Ont-ils un projet commun pour leur avenir sur le jeu?
Je suis heureux de te voir rejoindre nos Terres! J'ai gardé bon souvenir de toi malgré quelques tensions qu'il y a eu cet été.
Que font les autres Inferums? Ont-ils un projet commun pour leur avenir sur le jeu?
Messire Godefroy- Mercenaire
Non pas d'avenir ni de projet commun avec les autres INFERUM. Pely a plus ou moins arreté et buiiiub la joue solo.. Les autres restent cartel pour la plupart ..
Certains me voient en mauvais termes chez les cartel, mais bon a chacun sa pensée..
Certains me voient en mauvais termes chez les cartel, mais bon a chacun sa pensée..
D'accord, dommage pour eux.. et tu as bien fait de changer d'alignement si tu ne t'y sentais pas bien là bas.
Tu as des objectifs chez les Royas?
Tu as des objectifs chez les Royas?
Messire Godefroy- Mercenaire
Bon retour à toi
C'est bon de voir un retournement de situation comme celle là. Bienvenue chez les royalistes !
C'est bon de voir un retournement de situation comme celle là. Bienvenue chez les royalistes !
Nipini- Messages : 81
Quelques nouvelles de Umiladric :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tout rouge
Et avec pleins de pa/pm pour la forto de demain.
J'ai créer une guilde intermittente pour pouvoir aider dans les fortos demain soir de 18h30 à 19h30 (je ne serais pas present pour la derniere demi-heure)
Au plaisir
Tout rouge
Et avec pleins de pa/pm pour la forto de demain.
J'ai créer une guilde intermittente pour pouvoir aider dans les fortos demain soir de 18h30 à 19h30 (je ne serais pas present pour la derniere demi-heure)
Au plaisir
bienvenue et félicitations pour avoir prêté serment au roy..
Jupiler- Mercenaire
Soit le rebienvenu chez les roya.
Tu vas adopter quelle attitude face aux verts que t'as fréquenté? (Je parle pas des Agmen mais des autres)
Tu vas adopter quelle attitude face aux verts que t'as fréquenté? (Je parle pas des Agmen mais des autres)
Invité- Invité
Page 1 sur 1