xxx paladin lvl 180
+4
Loto
Tzéro
Rikimaru
xxx
8 participants
Page 1 sur 1
xxx paladin lvl 180
bonjour.
Je suis palouf roya depuis toujours, je fais toutes mes quetes au fur et a mesure de mes level. J'xp vite je fais aussi quelque prise de forto. Depuis peux je fais des pvp avec conan et Rikimaru.
Je me connecte tous les jours et j'aide si je le peux. Avant de me présenter ici, j'étais chez les anges noir. Je suis partis avec conan de cette guilde car on a voulut dire que c'était mort depuis quelques temps, et aussi que fallait organiser prises de forto et faire des choses ensemble puis que les petits lvl renaissant pexe plus vite. Ca a pas du plaire a quelqu'un car le mp a été effacé. A croire qu'on peut pas s'exprimer et donner vie a la guilde. COMME DIT CONAN:
-j ai horreur de la dictature, je suis pour la libre expression
donc depuis on a quitté la guilde.
Moi je recherche une guilde active sympa vaillante et ou on peut dire les choses qu'on pense. Une critique peut aider a faire avancer des choses.
Je vie en couple avec la peste IRL et on va acheter un autre pc donc,on pourra se co ensemble. Conan est mon frère par alliance IRL et tous les 3 on veut être ensemble dans un groupe et oeuvrer cause.
Que vous dire de plus je suis pas tres bavard sur fofo et j'aime pas trop écrire. Si vous avez des questions posez les je vous repondrez du mieux que je peux a fin de vous eclairer sur moi.
Je suis palouf roya depuis toujours, je fais toutes mes quetes au fur et a mesure de mes level. J'xp vite je fais aussi quelque prise de forto. Depuis peux je fais des pvp avec conan et Rikimaru.
Je me connecte tous les jours et j'aide si je le peux. Avant de me présenter ici, j'étais chez les anges noir. Je suis partis avec conan de cette guilde car on a voulut dire que c'était mort depuis quelques temps, et aussi que fallait organiser prises de forto et faire des choses ensemble puis que les petits lvl renaissant pexe plus vite. Ca a pas du plaire a quelqu'un car le mp a été effacé. A croire qu'on peut pas s'exprimer et donner vie a la guilde. COMME DIT CONAN:
-j ai horreur de la dictature, je suis pour la libre expression
donc depuis on a quitté la guilde.
Moi je recherche une guilde active sympa vaillante et ou on peut dire les choses qu'on pense. Une critique peut aider a faire avancer des choses.
Je vie en couple avec la peste IRL et on va acheter un autre pc donc,on pourra se co ensemble. Conan est mon frère par alliance IRL et tous les 3 on veut être ensemble dans un groupe et oeuvrer cause.
Que vous dire de plus je suis pas tres bavard sur fofo et j'aime pas trop écrire. Si vous avez des questions posez les je vous repondrez du mieux que je peux a fin de vous eclairer sur moi.
xxx- Messages : 38
Re: xxx paladin lvl 180
Bienvenue xxx, moi j'ai une question
Aime tu faire du pvp avec moi *-* ?
Aime tu faire du pvp avec moi *-* ?
Rikimaru- Mercenaire
bienvenue xxx est-ce que tu voudrai de mes soins ???
Tzéro- Mercenaire
Bienvenue Ici xxx !
Loto- Conseillé Instructeur
pour rep a vos questions
riki toi j'aime te poutrer et te faire chier sur skype
Tzéro des soins je pense que riki a trouvait un pretre pour asta donc on verra plus tard
riki toi j'aime te poutrer et te faire chier sur skype
Tzéro des soins je pense que riki a trouvait un pretre pour asta donc on verra plus tard
Ouai j'avoue t'es mon testeur de frappes , et sinon tu crache pas sur les kill's que je te laisse, genre le geo 245 que je t'ai bloquer pour que tu le finisse :p
Rikimaru- Mercenaire
mais oui mon ptit riki tu es bon avec moi tu m'offre des kills et c'est grace a toi que je me suis mis au pvp.
la je suis a meru car on a un 2e pc donc j'aide et protege ma cherie la peste et je viens a asta dans quelque jours pour pexer avec toi et pvp.
la je suis a meru car on a un 2e pc donc j'aide et protege ma cherie la peste et je viens a asta dans quelque jours pour pexer avec toi et pvp.
Ouai j'ai tester de xp sur kramas, me font mal les aigle, mais j'me suis fabriquer des popo d'esquive sa aide, ouai vivement que je sois 220 pour en finir avec ces monstres lol
Rikimaru- Mercenaire
merci a tous pour la bienvenue et toi riki quand je serais avec toi a asta je te donnerais le bouclier divin et tu verra ca ira mieux
Salut Vin ! Diesel, il t'en reste pour ma pétrolette ? !
...
Ouais, bon c'est nul comme humour ... mais c'est pour te mettre dans le bain
...
Ouais, bon c'est nul comme humour ... mais c'est pour te mettre dans le bain
Maldoror- Messages : 1947
Trop fort maldo
Rikimaru- Mercenaire
ouf on me l'avais jamais faite celle la
toi maldo tu as trop regardé
toi maldo tu as trop regardé
La présentation semblait montrer un interêt pour rejoindre la guilde ...
Si c'est toujours le cas, il faut poster juste en dessous, dans recrutement
Si c'est toujours le cas, il faut poster juste en dessous, dans recrutement
Maldoror- Messages : 1947
Je crois que ce n'est plus d'actualiter maldo, je crois qu'il va à la LCA
Rikimaru- Mercenaire
Page 1 sur 1