kurios, troll d'une autre race
+9
Sharky
Loto
Twopac
Tzéro
eox
Maldoror
Gally
frec
kurios
13 participants
Page 1 sur 1
kurios, troll d'une autre race
Bonjour!
certains me connaissent de par mes liens avec la sauvageonne Divia, d'autres pour m'avoir emprisonnés (grrr Gally).
Quoi qu'il en soit, bien le bonjour à tous!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un troll, mais pas de la même race que vous : je suis un troll velu. Ma première prise de contact avec vos guilde fut du genre mordante, avec Altharion. Je sais ça remonte à un bail! Je suis le baron plus ou moins temporaire de La Brugmansia, guilde qui a connu son apogée il y a longtemps maintenant, et qui est sur le déclin actuellement, faute de motivation des joueurs, et faute à un recrutement inexistant. Cependant, il n'est pas dit que nous allons en rester là... (ou p'têt que si).
Pis voila! (si vous avez des questions...)
Au fait, j'ai soif
certains me connaissent de par mes liens avec la sauvageonne Divia, d'autres pour m'avoir emprisonnés (grrr Gally).
Quoi qu'il en soit, bien le bonjour à tous!
Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis un troll, mais pas de la même race que vous : je suis un troll velu. Ma première prise de contact avec vos guilde fut du genre mordante, avec Altharion. Je sais ça remonte à un bail! Je suis le baron plus ou moins temporaire de La Brugmansia, guilde qui a connu son apogée il y a longtemps maintenant, et qui est sur le déclin actuellement, faute de motivation des joueurs, et faute à un recrutement inexistant. Cependant, il n'est pas dit que nous allons en rester là... (ou p'têt que si).
Pis voila! (si vous avez des questions...)
Au fait, j'ai soif
kurios- Messages : 5
Re: kurios, troll d'une autre race
bonjour kurios
frec- Baron Eulogie Funèbre
d'autres pour m'avoir emprisonnés (grrr Gally).
Gally- Messages : 573
Salut Kurios !
Tu as pensé à nous amener un cadeau diplomatique ? ... non ? ... t'as pas d'idée ? Bah alors je vais te dire ce qui nous fera plaisir ca ira plus vite : Alioth en esclavage pendant une semaine ca sera impec !
En attendant que tu nous l'envoies je fais préparer ta suite ...
Tu as pensé à nous amener un cadeau diplomatique ? ... non ? ... t'as pas d'idée ? Bah alors je vais te dire ce qui nous fera plaisir ca ira plus vite : Alioth en esclavage pendant une semaine ca sera impec !
En attendant que tu nous l'envoies je fais préparer ta suite ...
Maldoror- Messages : 1947
Plopinou lelaid !
Pour cadeau diplomatique j'avais plutôt une petite pensée pour dame Joe ... non ? C'est plus sexy et ça fait bien le ménage en plus !
Et au moins, elle aurait pû préparer ça suite, mais comme il y a pas penser ... tant pis pour lui !
Pour cadeau diplomatique j'avais plutôt une petite pensée pour dame Joe ... non ? C'est plus sexy et ça fait bien le ménage en plus !
Et au moins, elle aurait pû préparer ça suite, mais comme il y a pas penser ... tant pis pour lui !
eox- Baron Mercenaire
bienvenue trollillon
Tzéro- Mercenaire
Bienvenue Ici ! =)
Loto- Conseillé Instructeur
Frec... ce nom me dit quelque chose... Tu ne m'aurais pas déjà assassiné? Du côté de Brossem?
Gally, je suis déjà sorti! même pas deux jours de cachot... Pas de quoi me refaire le plein de PM
Maldoror, si tu veux Malioth, va falloir passer sur le corps de Pistache (en plus, je suis sûr qu'elle aimerait ça!). Nota : kurios sans majuscule, s'il te plait, merci.
Eox, si tu la veux tu la gardes, mais pour le ménage, elle est loin de valoir sa réputation (heureusement pour moi).
Les autres merci de votre accueil.
Mais j'ai toujours soif
Gally, je suis déjà sorti! même pas deux jours de cachot... Pas de quoi me refaire le plein de PM
Maldoror, si tu veux Malioth, va falloir passer sur le corps de Pistache (en plus, je suis sûr qu'elle aimerait ça!). Nota : kurios sans majuscule, s'il te plait, merci.
Eox, si tu la veux tu la gardes, mais pour le ménage, elle est loin de valoir sa réputation (heureusement pour moi).
Les autres merci de votre accueil.
Mais j'ai toujours soif
Rikimaru- Mercenaire
tiens, mon velu!
Divia- Messages : 286
Yo collègue troll , bienvenue à toi en ces lieux
Omega- Mercenaire
Vas-y, remue le couteau dans la plaie ... Pistache s'est dématérialisée Des rumeurs circulent comme quoi son esprit hanterai quelque nouveau corps, mais je ne sais pas quel est l'heureux gagnant :pkurios a écrit:
Maldoror, si tu veux Malioth, va falloir passer sur le corps de Pistache (en plus, je suis sûr qu'elle aimerait ça!)
A la tienne !kurios a écrit:Mais j'ai toujours soif
Maldoror- Messages : 1947
moi je sais, moi je sais!
un indice, elle est toujours dans la guilde
et merci pour le coup à boire
un indice, elle est toujours dans la guilde
et merci pour le coup à boire
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frec... ce nom me dit quelque chose... Tu ne m'aurais pas déjà
assassiné? Du côté de Brossem?
ben la brug joue un rp anti roya ....et se veut être tous de bons assassin alors qd je trouves des adverssaires de taille je me prive pas ... je savait pas non plus que tu avait comme mouche divia sinon je t'aurait laissé en paix.
souvenir souvenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
frec- Baron Eulogie Funèbre
la méchante Frec !! ^^
Sharky- Messages : 40
Bonjour, moi c'est Nini, n'elfette reine de la gaffe et de la mort, ermite dans son glacier depuis un ptit moment, j'essaye de m'y remettre, et c'est pas facile. Pour ça que j'me dis que me faire de nouveaux amis ça m'aidera pitetre.
Et puis j'aime suivre mon baron partout.
Et qu'on se le dise, vous n'aurez pas Maliote ! Surtout pas toi Malodorant !
Et puis j'aime suivre mon baron partout.
Et qu'on se le dise, vous n'aurez pas Maliote ! Surtout pas toi Malodorant !
Niniel- Messages : 1
Ben salut , si tu te fais "chier" sur alidhan, fais du pvp comme moi sa passera un peut ^^.
Rikimaru- Mercenaire
plopinou mini-nini'neflette
eox- Baron Mercenaire
frec a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Frec... ce nom me dit quelque chose... Tu ne m'aurais pas déjà
assassiné? Du côté de Brossem?
ben la brug joue un rp anti roya ....et se veut être tous de bons assassin alors qd je trouves des adverssaires de taille je me prive pas ... je savait pas non plus que tu avait comme mouche divia sinon je t'aurait laissé en paix.
souvenir souvenir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu les gardes tous? En tout cas, tu as vu la mémoire? Décembre 2009! Et Divia, c'est pas ma mouche, et de toute façon ce n'est pas une raison de m'épargner, j'suis un méchant (presque).
Pour Malioth, ça va être difficile, il veut pas sortir de son congélo, même pour nous. Alors pour vous, faut pas rêver.
Vous savez qu'on a un troll de chez vous chez nous?
Page 1 sur 1