Rand
+4
Tzéro
Steefler03
benof theworld
rand
8 participants
Page 1 sur 1
Rand
Bonjour a tous
je me nomme Rand, guerrier lvl 160 de la guilde spectre de l'ombre. Actuel baron (depuis hier lol) mais je le resterais pendant 1 semaine
Alors Irl, je m’appelle David, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique (nous sommes les meilleurs^^)
J'aime bien le foot, lire (du fantasy) , black opps(voila je passe pour un geek mdr) et floodé (mais seulement dans les partie approprié)
des questions?
je me nomme Rand, guerrier lvl 160 de la guilde spectre de l'ombre. Actuel baron (depuis hier lol) mais je le resterais pendant 1 semaine
Alors Irl, je m’appelle David, j'ai 17 ans, j'habite en Belgique (nous sommes les meilleurs^^)
J'aime bien le foot, lire (du fantasy) , black opps(voila je passe pour un geek mdr) et floodé (mais seulement dans les partie approprié)
des questions?
rand- Messages : 16
Re: Rand
rand a écrit:Bonjour a tous
lire (du fantasy) , black opps(voila je passe pour un geek mdr) et floodé (mais seulement dans les partie approprié)
des questions?
Oui =D,
La blanquette est bonne ? .
Merci de venir rand et bienvenu
la question
bien sur^^
De rien, quand tu m'as expliqué pourquoi, je suis venu direct (de plus , j'ai maintenant certaine responsabilité)
bien sur^^
De rien, quand tu m'as expliqué pourquoi, je suis venu direct (de plus , j'ai maintenant certaine responsabilité)
bonjour et bienvenu par ici
Steefler03- Eulogie funèbre
bienvenue un ptit coup de rouge pour la bienvenue ou une biere ? moi ce sera les deux
Tzéro- Mercenaire
Tzéro a écrit:bienvenue un ptit coup de rouge pour la bienvenue ou une biere ? moi ce sera les deux
quand s'est si gentillement demander, je ne peux qu'accepter (bon même quand s'est pas gentil, j'accepte quand même lol)
les 2 aussi pour moi ^^
Ahahah énorme x) Jlai revu y'a pas longtemps en plus.benof theworld a écrit:La blanquette est bonne ? .
Bienvenue!
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Merci
Je me demande si benof sait de quel film vient cette phrase ( il l'utilise car je l'utilise^^)
Je me demande si benof sait de quel film vient cette phrase ( il l'utilise car je l'utilise^^)
Il le dit partout o_o au resto, dans son bureau (pas sur), à l'aéroport (pas la gare!). Le plus drole c'est quand le mec de la CIA où je sais pas quoi veut entrer en contact avec lui sauf qu'il se rappelle plus de la phrase alors il sort des "le riz de veau est bon?" et là ils se prend une clé d'bras assaisonné d'un bon coup de poing de la part de OSS
Galzra- Vice Baron Mercenaire
zut je l'ai pas vu ce film
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Bienvenue
tiboss- Chevalier Médiateur Merco, Milice & Eulogie
merci
moi je kif surtout a l'aéroport quand il pose la question a un touriste et sa part en couille^^
Galzra a écrit:Il le dit partout o_o au resto, dans son bureau (pas sur), à l'aéroport (pas la gare!). Le plus drole c'est quand le mec de la CIA où je sais pas quoi veut entrer en contact avec lui sauf qu'il se rappelle plus de la phrase alors il sort des "le riz de veau est bon?" et là ils se prend une clé d'bras assaisonné d'un bon coup de poing de la part de OSS
moi je kif surtout a l'aéroport quand il pose la question a un touriste et sa part en couille^^
Page 1 sur 1