Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Revenue d'entre les morts !!!!

+11
Stormmajor
ømega
naruto the best
Bjorn
Galzra
Loto
frec
jmjmjm
Tzéro
Khayla
Omega
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenue d'entre les morts !!!! - Page 2 Empty Revenue d'entre les morts !!!!

Message par Omega Mer 9 Mar 2011 - 22:37

Rappel du premier message :

Bonsoir à toute et tous , ben me revoila Very Happy .

Après une très longue absence ( cause médical ) , je suis enfin de retour sur les terres d'alidhan yeah !!

Excuser moi pour cette absence , mais ne vous inquiété pas je vais vite reprendre les bonnes vieilles habitudes . Le truc c'est qu'avec toute ces mise à jours je suis completement largué scratch alors s'il vous plait ne me lynché pas si je vous harcèle un peu avec mes questions Loool !!!!!
Omega
Omega
Mercenaire
Mercenaire

Revenir en haut Aller en bas

Revenue d'entre les morts !!!! - Page 2 Empty Re: Revenue d'entre les morts !!!!

Message par ømega Jeu 13 Sep 2012 - 14:11

Hello chef cheers .

Le bleu à juste choppé mon pseudo quand ils ont delete mon mage >< , j'ai envoyé un message à Metal mais je n'ai aucune nouvelle Sad .

Et nan en effet j'ai pas rigoler longtemps ces derniers temps mais la , je suis un nouvelle homme avec une volonté innébranlable , je me bat contre ma maladie et je peux officiellement vous dire que je suis en train de lui botté le cul clap . J'ai encore des petits soucis mais rien de dramatique ( de mon point de vue ^^ ) .

En tout cas je vais tout faire pour rattrapé le retard ( e vais avoir plein de question de noob à vous posé ^^ , j'ai oublier pas mal de chose lol ) .

Pour résumer je vous aime , vous m'avez manqué love .

ømega

Revenue d'entre les morts !!!! - Page 2 Empty Re: Revenue d'entre les morts !!!!

Message par Stormmajor Ven 14 Sep 2012 - 21:31

Salut Omega !! Je te connais de nom, on s'est peut être déjà parlé (en tout cas, ton avatar me dit quelque chose) ^^

Je suis vraiment heureux que ça aille mieux, ta maladie m'attriste beaucoup. Je t'admire pour ton courage !

Stormmajor
Mercenaire
Mercenaire

Message par Julien H Ven 14 Sep 2012 - 21:49

Personnellement je ne te connais pas, contrairement aux autres ici ! x)

Je te souhaites re-bienvenue sur le forum alors Very Happy
Julien H
Julien H
Chevalier Recenseur
Chevalier Recenseur

Message par Galzra Ven 14 Sep 2012 - 23:10

ømega a écrit:J'ai encore des petits soucis mais rien de dramatique ( de mon point de vue ^^ ) .
J'imagine maintenant que meme une grippe terrible c'est une broutille a tes yeux !

Re-bienvenue et bon courage Smile l'important est de ne pas perdre espoir dans le tete.
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Message par eox Sam 15 Sep 2012 - 10:44

Bon retour à toi compagnon, heureux de te savoir en forme et motivé.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par Zarr0c Sam 15 Sep 2012 - 17:38

Comme Julien je te connais pas ( on est des petits nouveaux ) :p

Mais je te dis Re-bienvenue sur ce forum quand même Smile
Zarr0c
Zarr0c
Maître d'arme
Maître d'arme

Message par NeoJok3r Dim 16 Sep 2012 - 10:05

Personnellement je ne te connais pas non plus mais je te souhaite aussi une re-bienvenue ici Smile
NeoJok3r
NeoJok3r
Milicien
Milicien

Message par Omega Dim 16 Sep 2012 - 12:26

Merci tout le monde cheers , sa fait vraiment plaisir d'être de retour parmis vous !!!!

Si vous n'y voyez aucun probleme ^^ , on ne reparlera plus de mon petit " problême " de santé à l'avenir , c'est un peu égoiste mais sa m'aide à garder la pèche de savoir que les gens autour de moi ne me prenne pas en pitié et me considère comme j'était avant Very Happy ,en faites je vous demandes de faire comme si de rien était . Cette saleté n'arrive pas à me faire fléchir et c'est pas prêt d'arriver ( normalement Revenue d'entre les morts !!!! - Page 2 603267 ) .

En tout cas merci à vous tous de votre accueille et de votre compréhension Very Happy
Omega
Omega
Mercenaire
Mercenaire

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2