Revenue d'entre les morts !!!!
+11
Stormmajor
ømega
naruto the best
Bjorn
Galzra
Loto
frec
jmjmjm
Tzéro
Khayla
Omega
15 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Revenue d'entre les morts !!!!
Rappel du premier message :
Bonsoir à toute et tous , ben me revoila .
Après une très longue absence ( cause médical ) , je suis enfin de retour sur les terres d'alidhan !!
Excuser moi pour cette absence , mais ne vous inquiété pas je vais vite reprendre les bonnes vieilles habitudes . Le truc c'est qu'avec toute ces mise à jours je suis completement largué alors s'il vous plait ne me lynché pas si je vous harcèle un peu avec mes questions !!!!!
Bonsoir à toute et tous , ben me revoila .
Après une très longue absence ( cause médical ) , je suis enfin de retour sur les terres d'alidhan !!
Excuser moi pour cette absence , mais ne vous inquiété pas je vais vite reprendre les bonnes vieilles habitudes . Le truc c'est qu'avec toute ces mise à jours je suis completement largué alors s'il vous plait ne me lynché pas si je vous harcèle un peu avec mes questions !!!!!
Omega- Mercenaire
Re: Revenue d'entre les morts !!!!
Hello chef .
Le bleu à juste choppé mon pseudo quand ils ont delete mon mage >< , j'ai envoyé un message à Metal mais je n'ai aucune nouvelle .
Et nan en effet j'ai pas rigoler longtemps ces derniers temps mais la , je suis un nouvelle homme avec une volonté innébranlable , je me bat contre ma maladie et je peux officiellement vous dire que je suis en train de lui botté le cul . J'ai encore des petits soucis mais rien de dramatique ( de mon point de vue ^^ ) .
En tout cas je vais tout faire pour rattrapé le retard ( e vais avoir plein de question de noob à vous posé ^^ , j'ai oublier pas mal de chose lol ) .
Pour résumer je vous aime , vous m'avez manqué .
Le bleu à juste choppé mon pseudo quand ils ont delete mon mage >< , j'ai envoyé un message à Metal mais je n'ai aucune nouvelle .
Et nan en effet j'ai pas rigoler longtemps ces derniers temps mais la , je suis un nouvelle homme avec une volonté innébranlable , je me bat contre ma maladie et je peux officiellement vous dire que je suis en train de lui botté le cul . J'ai encore des petits soucis mais rien de dramatique ( de mon point de vue ^^ ) .
En tout cas je vais tout faire pour rattrapé le retard ( e vais avoir plein de question de noob à vous posé ^^ , j'ai oublier pas mal de chose lol ) .
Pour résumer je vous aime , vous m'avez manqué .
ømega- Messages : 7
Salut Omega !! Je te connais de nom, on s'est peut être déjà parlé (en tout cas, ton avatar me dit quelque chose) ^^
Je suis vraiment heureux que ça aille mieux, ta maladie m'attriste beaucoup. Je t'admire pour ton courage !
Je suis vraiment heureux que ça aille mieux, ta maladie m'attriste beaucoup. Je t'admire pour ton courage !
Stormmajor- Mercenaire
Personnellement je ne te connais pas, contrairement aux autres ici ! x)
Je te souhaites re-bienvenue sur le forum alors
Je te souhaites re-bienvenue sur le forum alors
Julien H- Chevalier Recenseur
J'imagine maintenant que meme une grippe terrible c'est une broutille a tes yeux !ømega a écrit:J'ai encore des petits soucis mais rien de dramatique ( de mon point de vue ^^ ) .
Re-bienvenue et bon courage l'important est de ne pas perdre espoir dans le tete.
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Bon retour à toi compagnon, heureux de te savoir en forme et motivé.
eox- Baron Mercenaire
Comme Julien je te connais pas ( on est des petits nouveaux ) :p
Mais je te dis Re-bienvenue sur ce forum quand même
Mais je te dis Re-bienvenue sur ce forum quand même
Zarr0c- Maître d'arme
Personnellement je ne te connais pas non plus mais je te souhaite aussi une re-bienvenue ici
NeoJok3r- Milicien
Merci tout le monde , sa fait vraiment plaisir d'être de retour parmis vous !!!!
Si vous n'y voyez aucun probleme ^^ , on ne reparlera plus de mon petit " problême " de santé à l'avenir , c'est un peu égoiste mais sa m'aide à garder la pèche de savoir que les gens autour de moi ne me prenne pas en pitié et me considère comme j'était avant ,en faites je vous demandes de faire comme si de rien était . Cette saleté n'arrive pas à me faire fléchir et c'est pas prêt d'arriver ( normalement ) .
En tout cas merci à vous tous de votre accueille et de votre compréhension
Si vous n'y voyez aucun probleme ^^ , on ne reparlera plus de mon petit " problême " de santé à l'avenir , c'est un peu égoiste mais sa m'aide à garder la pèche de savoir que les gens autour de moi ne me prenne pas en pitié et me considère comme j'était avant ,en faites je vous demandes de faire comme si de rien était . Cette saleté n'arrive pas à me faire fléchir et c'est pas prêt d'arriver ( normalement ) .
En tout cas merci à vous tous de votre accueille et de votre compréhension
Omega- Mercenaire
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2