Frère Kotarô
+5
jmjmjm
Galzra
Scrat
frec
Frère Kotarô
9 participants
Page 1 sur 1
Frère Kotarô
Bonjour, comme tout le monde ici, je me présente je suis Frère Kotarô un paladin fier de ses couleurs.
Après quasiment un arrêt de jeu d'un an, je souhaites me relancer dans le jeu. Et donc, je suis à la recherche d'une guilde qui voudra bien m'ouvrir ses portes.
Avant de poser une candidature complète, je préfères parler un peu avec les membres de votre guilde.
Actuellement je fais parti de la guilde Rebirth, qui comme son nom ne l'indique pas est quasi morte. Je connais IRL la majorité des membres de cette guilde, et je sais qu'ils ne reviendront pas; d'où ma recherche de changement.
Pour ceux qui liront ce post avant la fin de l'année, passez un bon réveillon.
Après quasiment un arrêt de jeu d'un an, je souhaites me relancer dans le jeu. Et donc, je suis à la recherche d'une guilde qui voudra bien m'ouvrir ses portes.
Avant de poser une candidature complète, je préfères parler un peu avec les membres de votre guilde.
Actuellement je fais parti de la guilde Rebirth, qui comme son nom ne l'indique pas est quasi morte. Je connais IRL la majorité des membres de cette guilde, et je sais qu'ils ne reviendront pas; d'où ma recherche de changement.
Pour ceux qui liront ce post avant la fin de l'année, passez un bon réveillon.
Frère Kotarô- Mercenaire
Re: Frère Kotarô
bonjours et bienvenue ici
frec- Baron Eulogie Funèbre
Salut ! Je sais pas si tu te souviens de moi, mais c'est moi ! x)
Scrat- Eulogie funèbre
Salut
Bon retour sur le jeu! Tu avais arrêté pour quelle raison?
Bon retour sur le jeu! Tu avais arrêté pour quelle raison?
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Bienvenue sur ce forum .. Pas trop dur de reprendre après un an d'arrêt ?
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Bienvenue .
tiboss- Chevalier Médiateur Merco, Milice & Eulogie
Frère Kotarô a écrit: je préfères parler un peu avec les membres de votre guilde.
Genre.... Moi j'veux pas parler avec toi :O
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Bonjour à tous.
Alors j'avais arrêté le jeu pour une raison très simple. Je n'avais plus le temps, j'ai été embauché en CDI il y a un an et la mise en route a été assez dure (prise en main du matos, des dates limites à respecter, des collègues qui partent en maladie et qui ne sont pas remplacé donc plus de taf etc...).
Et quelques autres soucis IRL qui sont derrières moi maintenant.
Par contre, en un an, il y a eu pas mal de changement sur le jeu. ça a pas mal bougé dans le jeu (les fortos) et au niveau des joueurs (changement d'alignement et del).
Frère Kotarô- Mercenaire
Oui c'est clair qu'il y a eu pas mal de chamboulement depuis l'arrivée de la V2 ..
.. dis donc :
t'es presque plus vieux que nous
.. dis donc :
t'es presque plus vieux que nous
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Je ne suis pas vieux (enfin pas trop), quoi que comparé à toi
Je fais vraiment bébé qui a encore besoin de couche.
J'ai connu le passage à la V2. J'avais encore mon moine à ce moment là et c'est à cause de la V2 que la nova est passé d'arme de destruction massive à une bombe hilarante.
J'ai arrêté peu de temps après la mise en place de l'artisanat.
Depuis j'ai un gros temps de retard sur les mises à jours du jeu. Rien que sur le nombre de fortos, dans mes souvenirs il n'y en avait "que" 12.
Je n'ose pas imaginer tout ce que j'ai manqué sur l'artisanat, les quêtes et les compétences...
Je fais vraiment bébé qui a encore besoin de couche.
J'ai connu le passage à la V2. J'avais encore mon moine à ce moment là et c'est à cause de la V2 que la nova est passé d'arme de destruction massive à une bombe hilarante.
J'ai arrêté peu de temps après la mise en place de l'artisanat.
Depuis j'ai un gros temps de retard sur les mises à jours du jeu. Rien que sur le nombre de fortos, dans mes souvenirs il n'y en avait "que" 12.
Je n'ose pas imaginer tout ce que j'ai manqué sur l'artisanat, les quêtes et les compétences...
Frère Kotarô- Mercenaire
Pas d'inquiétude, les éléments stables de ce jeu demeurent...
Je suis toujours le meilleur dans tout les domaines
Je suis toujours le meilleur dans tout les domaines
Tipoune- Chevalier Mercenaire
T'as perdu certains copains sur le jeu? =/
Y'a eu pas mal de mouvement j'dois dire...
Y'a eu pas mal de mouvement j'dois dire...
Oui, il y a quelques personnes avec qui j'aimais bien discuter. Popi par exemple, j'ai vu qu'il avait supprimé son perso, et ça m'a fait un peu chier (pour parler vrai).
C'était quelqu'un avec qui j'avais bien sympathisé et quand on faisait des forto du côté de méru, j'aimais bien me promener avec lui. Je prenais les coups et lui les donnais ça rendait pas mal en travail d'équipe.
Après, quand j'ai arrêté le jeu, il y avait encore la GR dans l'alignement et les Brigands de Galoregor n'était pas la première guilde royaliste du jeu. Oui, ça fait beaucoup de changement
C'était quelqu'un avec qui j'avais bien sympathisé et quand on faisait des forto du côté de méru, j'aimais bien me promener avec lui. Je prenais les coups et lui les donnais ça rendait pas mal en travail d'équipe.
Après, quand j'ai arrêté le jeu, il y avait encore la GR dans l'alignement et les Brigands de Galoregor n'était pas la première guilde royaliste du jeu. Oui, ça fait beaucoup de changement
Frère Kotarô- Mercenaire
Popi a del y'a pas longtemps, tu l'as raté de peu!
Pour les BdG ou Dagashis, c'est pas compliqué d'expliquer leur ascension: ils ont voulu créer des guildes avec que des PvPeurs, et donc ça attire les PvPeurs.
Sinon y'a tous l'Eclat Nocturne qui est passé Brigand avec beaucoup d'autres (Gangstar, ainsi que d'autres parmi des guildes mineures).
Pour les BdG ou Dagashis, c'est pas compliqué d'expliquer leur ascension: ils ont voulu créer des guildes avec que des PvPeurs, et donc ça attire les PvPeurs.
Sinon y'a tous l'Eclat Nocturne qui est passé Brigand avec beaucoup d'autres (Gangstar, ainsi que d'autres parmi des guildes mineures).
quand j'ai arrêté le jeu, il y avait encore la GR dans l'alignement
Sympa de parler de la GR, j'avais presque oublié
C'est vrai qu'il y a eu beaucoup de changement en 1 an. Quoi qu'il en soit, bon retour dans le jeu.
Page 1 sur 1