Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Elena Sanghu

+3
jmjmjm
Tipoune
Elena Sanghu
7 participants

Acc?s royalistes Elena Sanghu

Message par Elena Sanghu Mar 3 Juil 2012 - 17:54

Une petite magicienne se présente, anxieuse et un peu apeurée par ces grands gaillards ...

Bonjour tout le monde,

Heu ... premièrement je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique pour ce post mais les forum c'est un peu comme une chasse aux trésors pour moi ... ^^'
Ensuite et bien, je postule. Ouai je sais que dit comme ça, ça fait pas trop la fille motivée mais je vous assure que c'est la meilleure tournure de phrase que j'ai trouvé.
En fait, il n'y a pas vraiment de bonne raison de me prendre parce que je viens juste de me remettre à jouer après un peu moins d'un an de pause. Je jouais avec un ancien personnage du nom de grandmèrecastor (éxilé mais bon ... tout le monde a le droit à l'erreur que je sache) et je vous avoue qu'il n'est pas encore supprimé, je trouve ça dommage de tout quitter avec ce perso franc-tireur level 190 sans dire au revoir et ... c'est pas facile de se séparer de ses boucles prismatiques !!!! :'( Mais il le sera avant la fin de la semaine.
Ainsi donc, me voilà prête pour un nouveau départ avec un nouveau personnage et un nouvel alignement. Je pense être très active pendant les vacances mais un peu beaucoup moins à la rentrée ... là aussi nouveau départ.
Je connais donc bien le jeu, compte devenir voleuse et ... participer rarement aux forteresses parce que je n'y survie pas plus de 30 secondes.

Quant à mon vrai moi, et bien j'ai horreur de parler de moi donc à part le fait que je sois une jeune bachelière littéraire en stress dans l'attente des résultats, que je sois petite avec les cheveux noir et les yeux marron et que mon plat préféré c'est les pâtes au gruyère, je resterais un mystère pour vous.
Désolée pour la longueur de la "présentation" mais en bonne L qui se respecte, j'ai appris à beaucoup blablater dans mes copies. ^^
Merci de penser à me répondre ...
Elena Sanghu
Elena Sanghu

Revenir en haut Aller en bas

Acc?s royalistes Re: Elena Sanghu

Message par Tipoune Mar 3 Juil 2012 - 19:14

Nul, nul, nul....

Pour postuler c'est pas le bon endroit. Tu ne nous dis même pas si tu es royaliste, heureusement que mon intelligence supérieure m'a permis de le deviner.

Pire que tout tu n'apportes aucun cadeau avec toi.

Bref, raté....

Mais dans ma grande clémence, je te souhaites tout de même la bienvenue chez nous. :p
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par jmjmjm Mar 3 Juil 2012 - 20:17

Bonsoir et bienvenue a toi sur notre forum en effet tu n'es pas dans la bonne partie du forum pour postuler .. mais tu ne pouvais pas la voire puisque tu viens de t'inscrire .. je viens de te donner les accès royalistes donc normalement tu as désormais à la bonne section :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Par contre je te conseil activement de deleter au plus vite ton autre perso si tu veux pas te faire bannir ! ... ou pourquoi ne pas changer d'alignement tout simplement via la quête qui te permet de le faire ? ça t'éviterai de tour perdre !

En tout cas ravi de voir une nouvelle tête .. penses a un ptit cadeau pour Tipoune il aime être flatté Very Happy
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par Elena Sanghu Mar 3 Juil 2012 - 20:46

Merci Jmjmjm, j'ai cru comprendre qu'il n'appréciait pas ne pas avoir de cadeau ... heureusement qu'il est indulgent !!! ^^

Oui, mais j'en ai marre de me poser des questions et après tout, ce n'est qu'un jeu alors ... il faut parfois accepter les changements !!
Je pars de suite dans la bonne rubrique mais dois-je supprimer ce post et faire un copier-coller dans l'autre ?
Elena Sanghu
Elena Sanghu

Message par jmjmjm Mar 3 Juil 2012 - 20:51

non ici c'est la présentation pour tous les joueurs de tous les alignements confondus donc tu dois pas effacer
.. tu peux juste refaire un poste là bas Very Happy
jmjmjm
jmjmjm

Message par Galzra Mar 3 Juil 2012 - 22:00

Salut!
Comme l'a dit Jm', tu peux changer d'alignement via une quête afin de garder tes items et ton personnage. Si tu tiens à tout recommencer avec une nouvelle classe et un pseudo plus cool (j'aime ton pseudo!! le nouveau :p ) en effet tu dois del ta FT. Dans ce cas, tu peux quand même filer tous tes biens à quelqu'un pour qu'il te les redonne sur ta magicienne, ça te fera des sous pour recommencer le jeu! Smile

Sinon j'ai vu que tu étais dans la guilde de mmrcastor, tu le connais? les pseudos sont similaires!
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Message par Elena Sanghu Mer 4 Juil 2012 - 10:33

D'accord Jm, je me dépêche de le faire.

Heu ... pour mmrcastor non je ne le connais pas beaucoup, ni même du tout. Je sais juste qu'il est pas méchant. ^^
Elena Sanghu
Elena Sanghu

Message par Elena Sanghu Mer 4 Juil 2012 - 10:39

Non, en fait j'ai changé d'avis, je pense que je n'ai rien à faire dans votre guilde...

Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps, mais les gens sont différents de ce que je pensais. Par forcément en mal mais j'ai déjà l'impression de ne pas être à la hauteur avant d'avoir été avec vous alors... tant pis.

Contente d'avoir tout de même fait votre connaissance et merci pour vos conseil.
Elena Sanghu
Elena Sanghu

Message par frec Mer 4 Juil 2012 - 10:57

genre on fait peur Shocked
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Message par eox Mer 4 Juil 2012 - 11:23

C'est un peu expéditif comme jugement.
C'est surement que tu n'avais rien à faire chez nous.
Bon vent.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par jmjmjm Mer 4 Juil 2012 - 12:03

dommage tu m'avais l'air bien sympathique pourtant ! Shocked

j'ai déjà l'impression de ne pas être à la hauteur avant d'avoir été avec vous alors... tant pis.

Qu'est ce qui te fais dire une chose pareille ?

Personnelement je préfère les gens qui pensent ne pas se sentir à la hauteur que ceux qui nous disent qu'ils vont tout faire et qui ne font jamais rien ! .. tu n'es pas obligée postuler tout de suite ... rien ne t'empêche de discuter un peu avec nous et apprendre a nous connaitre (je te rassure on a encore mangé personne mais nous avons tous notre caractère)... enfin c'est toi qui vois !
jmjmjm
jmjmjm

Message par Elena Sanghu Mer 4 Juil 2012 - 16:00

C'est vrai, mon jugement et un peu expéditif, mais celui de certains l'est également. Je pense réellement que vous êtes tous très sympathiques ... quand l'on vous connait.
J'ai seulement l'impression de ne pas être au goût de certains alors je laisse la place à d'autres. Rien ne m'empêchera de repostuler un jour.

Heu ... et je l'avoue, vous me faites un peu peur. ^^
bonne continuation à tous et merci encore jmjmjm.
Elena Sanghu
Elena Sanghu

Message par Tipoune Mer 4 Juil 2012 - 17:03

Oo Déjà ? Oo, bon bah j'peux m'assoir sur mon cadeau moi.....

Elena Sanghu a écrit:C'est vrai, mon jugement et un peu expéditif, mais celui de certains l'est également.

Je suppose que tu as des conversations par MP avec certains d'entre nous parce qu'à la lecture des 3 posts au dessus, je ne trouve pas de jugement flagrant.... Sans compter qu'il n'y avait que 2 réponses lorsque tu as changé d'avis.

Elena Sanghu a écrit:J'ai seulement l'impression de ne pas être au goût de certains alors je laisse la place à d'autres.

Moi je n'aime que la glace à la vanille, noix de coco, brownies, poire, chocolat pour faire bien.... Au final, c'est surtout la pistache et le citron que je n'apprécie pas du tout.... M'enfin je m'égare.

Eox a écrit:
C'est un peu expéditif comme jugement.
C'est surement que tu n'avais rien à faire chez nous.
Bon vent.
Tipoune
Tipoune
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par Elena Sanghu Mer 4 Juil 2012 - 19:20

C'est vrai, je suis peut être un peu trop susceptible et impulsive ... C'est ma façon de me défendre. Je n'aime pas être pris pour n'importe quoi.
Je reviendrais peut être un jour vers vous ... en attendant je cogite.

Ne t'inquiètes pas, si je te revois je t'offrirai un bon gros cadeau ... de la glace avec deux boules de citron et trois de pistache !! Very Happy
J'espère que tu aimeras ...
Elena Sanghu
Elena Sanghu

Message par Galzra Mer 4 Juil 2012 - 20:34

J'reste perplexe. Je serais curieux que tu nous dises clairement pourquoi il y a ce revirement...
Galzra
Galzra
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

Message par sososo Jeu 5 Juil 2012 - 12:05

Bande de vilains ! vous faites fuire mes copines ! Elena Sanghu 540283
sososo
sososo
Mercenaire
Mercenaire

Message par Elena Sanghu Jeu 5 Juil 2012 - 21:07

^^ Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas de leur faute.
J'ai oublié de mettre dans ma description que j'étais aussi une fille très compliquée ... un choix à toujours été dur à faire pour moi, même de choisir entre faire espagnol ou allemand en 2eme langue.

Au lieu de vous demander ce qui cloche chez moi, oubliez-moi, vous vous rendrez service ! =)
Elena Sanghu
Elena Sanghu

Message par eox Jeu 5 Juil 2012 - 21:12

Bon vent.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire