Pape
+2
FooTiiX
L'pape
6 participants
Page 1 sur 1
Pape
Bonjour,
Je me prénomme Pape, aquamancien brigand niveau 118 à l'heure actuelle. Jouant les forteresses de Mérulick, nous avons eux la chance de nous faire connaitre assez rapidement, par les brigands et autres alignements. Le but de nos actions est de prouver que l'alignement n'est pas morts, et que avec une bonne organisation, pas forcement nombreux on peut arriver à faire quelque chose, (pour devenir propriétaire de forteresses où encore pour s'amuser).
Etant l'uns des barons de la guilde mauvaise oeil (car pour nous, les 3 fondateurs de cette guilde possèdent un poids équivalent au niveau politique). Je viens donc vous faire une rapide présentation de ma guilde. Suite à une discutions via MP avec Jmjmjm nous approuvons les points abordés par votre baron par rapport à notre nouvelle alliance.
Cordialement, Pape
Je me prénomme Pape, aquamancien brigand niveau 118 à l'heure actuelle. Jouant les forteresses de Mérulick, nous avons eux la chance de nous faire connaitre assez rapidement, par les brigands et autres alignements. Le but de nos actions est de prouver que l'alignement n'est pas morts, et que avec une bonne organisation, pas forcement nombreux on peut arriver à faire quelque chose, (pour devenir propriétaire de forteresses où encore pour s'amuser).
Etant l'uns des barons de la guilde mauvaise oeil (car pour nous, les 3 fondateurs de cette guilde possèdent un poids équivalent au niveau politique). Je viens donc vous faire une rapide présentation de ma guilde. Suite à une discutions via MP avec Jmjmjm nous approuvons les points abordés par votre baron par rapport à notre nouvelle alliance.
Cordialement, Pape
L'pape- Messages : 11
Re: Pape
Bonjour et bienvenu ici
frec- Baron Eulogie Funèbre
Bien le bonjour ami brigand !
Ravi d'avoir de nouveaux alliés ! (on en a tellement peu lol )
juste pour info une ambassade est créer juste pour nos amis brigands c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On pourra discuter là bas de tout ce qui concerne nos guildes. Pour le reste blabla et blablabla tes amis sont les bienvenus ici également
Ravi d'avoir de nouveaux alliés ! (on en a tellement peu lol )
juste pour info une ambassade est créer juste pour nos amis brigands c'est ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
On pourra discuter là bas de tout ce qui concerne nos guildes. Pour le reste blabla et blablabla tes amis sont les bienvenus ici également
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Une alliance qui pourra vraiment nous apporter !
FooTiiX- Messages : 309
Merci beaucoup, et je pense que cela est réciproque pour nous alex ^^
Je participerai avec Eux lors des forteresses et j'éspère ramener des Armures dorées !
Helvet- Messages : 56
c'est ce soir il me semble ... ne ratez pas votre premier RDV ! Bonne chance
Non, c'est demain soir à 18h 30 le moment de vérité, pour plus d'informations concernant les cibles de demain, je vous prie de bien vouloir lire les mp's de ma Namoureuse ^^.
trompé d'une journée !! faut dire que Meru j'y met plus sonvent les pieds
Comment sa, tu ne veux pas faire les fortos avec nous ?!!!!!
D'accord je demande que l'on supprime l'alliance sur le champs !!!!!!!!!!!
(Ironie, bien sur ^^')
D'accord je demande que l'on supprime l'alliance sur le champs !!!!!!!!!!!
(Ironie, bien sur ^^')
El papouille est ici ! Erf les pauvres !
Bienvenue chez eux !
Bienvenue chez eux !
scrati- Eulogie funèbre
Page 1 sur 1