Darkos
5 participants
Page 1 sur 1
Darkos
Bonjour à tous
Inscrit sur sur forum ça fait des années mais jamais présenté , il est temps . Donc Darkos , barbare 246 , recruté dernièrement chez les miliciens pour baby-sitter un certain héros . Ex-cartel , ex-brigand passé roya depuis la maj qui a permis de retourner au alignement de base , inactif quelques semaines après ce changement et maintenant de retour pour découvrir tous ce que j'ai raté.
Hmm , what else ? IRL J'ai 21 ans , Tunisien , étudiant . Voila c'tout
Inscrit sur sur forum ça fait des années mais jamais présenté , il est temps . Donc Darkos , barbare 246 , recruté dernièrement chez les miliciens pour baby-sitter un certain héros . Ex-cartel , ex-brigand passé roya depuis la maj qui a permis de retourner au alignement de base , inactif quelques semaines après ce changement et maintenant de retour pour découvrir tous ce que j'ai raté.
Hmm , what else ? IRL J'ai 21 ans , Tunisien , étudiant . Voila c'tout
Darkos- Milicien
Re: Darkos
Cou cou bienvenue parmis nous ... j'espère que tu t'y plairas. Il y a eu pas mal de changement en effet depuis la maj.
Tu connais Eox depuis longtemps ?
Tu comptes passer régulièrement sur le forum ?
Tu connais Eox depuis longtemps ?
Tu comptes passer régulièrement sur le forum ?
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Il spam ma boite mp avec ses messages de recrutement depuis que j'étais guerrier ~180
pas trop fan des forums mais je ferai un effort
pas trop fan des forums mais je ferai un effort
Darkos- Milicien
Oh oh quelle perséverance Eox !!
Bon je vais te tonner des droits pour que tu puisses avoir accès aux sections internes. Je te laisse découvrir ça .. si tu as des questions tu pourras ainsi spamer la boite d'Eox ! il te répondra volontier
Bon je vais te tonner des droits pour que tu puisses avoir accès aux sections internes. Je te laisse découvrir ça .. si tu as des questions tu pourras ainsi spamer la boite d'Eox ! il te répondra volontier
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Salut Tu viens d'où en tunisie?
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Page 1 sur 1