Guildar
+6
eox
Leïlana
Tzéro
Julien H
jmjmjm
Guildar
10 participants
Page 1 sur 1
Guildar
Bonjour tout le monde,
Je suis Guildar paladin 190 et je viens vous rendre une petite visite.
Je connais certains d'entre vous mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds (de façon sérieuse) sur Alidhan (2-3 ans)
Je fût membre fondateur de la Garde Royale puis membre des Purgamen Cruori et des Ascètes (ça rajeuni pas tout ça ...)
Et après je n'ai plus vraiment joué, j'ai du passer brigand puis cartelois et me revoila aujourd'hui royaliste.
Eox m'a proposé de faire un petit test chez vous et si l'envie de jouer revient, de postuler ici.
Sinon IRL, j'ai 20 ans, suis étudiant sur Toulouse dans le domaine du développement d'application informatique (Web) et je suis passionné de sport en tout genre.
Je suis Guildar paladin 190 et je viens vous rendre une petite visite.
Je connais certains d'entre vous mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds (de façon sérieuse) sur Alidhan (2-3 ans)
Je fût membre fondateur de la Garde Royale puis membre des Purgamen Cruori et des Ascètes (ça rajeuni pas tout ça ...)
Et après je n'ai plus vraiment joué, j'ai du passer brigand puis cartelois et me revoila aujourd'hui royaliste.
Eox m'a proposé de faire un petit test chez vous et si l'envie de jouer revient, de postuler ici.
Sinon IRL, j'ai 20 ans, suis étudiant sur Toulouse dans le domaine du développement d'application informatique (Web) et je suis passionné de sport en tout genre.
Guildar- Messages : 4
Re: Guildar
Bonjour et bienvenue par ici .. je me souviens en effet très bien de ton pseudo quand tu étais à la Garde Royale.
Pas mal de choses ont changées sur le jeu depuis 2 ans ..
Pas mal de choses ont changées sur le jeu depuis 2 ans ..
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Bienvenue sur le forum
Julien H- Chevalier Recenseur
Bienvenu à toi Guildar.
Guildar.... j'ai croisé un joueur du même nom il y a fort longtemps sur un MMO gratuit du nom de Heroes Chronicles.
Serais-ce toi ?
Guildar.... j'ai croisé un joueur du même nom il y a fort longtemps sur un MMO gratuit du nom de Heroes Chronicles.
Serais-ce toi ?
Leïlana- Milicien
Bienvenu à toi ici Guildar ! Très content de te revoir IG et, qui plus est, ici sur notre forum ! Tu es un peu une des figure du royalisme et des temps anciens qui est maintenant fort loin, malheureusement.
eox- Baron Mercenaire
pour moi ça compte encore , c'est une epoque que je n'ai pas connu mais dont je suis tout de meme nostalgique buvons donc un coup pour se la rememorer !!!! ça me fera aussi penser a mon bon vieux maxels et a frec la pretresse
Tzéro- Mercenaire
Merci les gens
Non Leïlana, je n'ai jamais joué à ce jeu, ce n'était donc pas moi :p
Oui ça a beaucoup changé c'est certains mais j'ai quand même suivi de loin les grosses news.
Oui ça a beaucoup changé c'est certains mais j'ai quand même suivi de loin les grosses news.
Guildar a écrit:Merci les gens
Je n'aurai donc pas la joie de retrouver un de mes pires ennemis
C'est pas grave
Leïlana- Milicien
Guildaaaar
ça me fera un immense plaisir de te voir dans nos rangs.
La Garde Royale, ça date, mais ça reste dans nos mémoires
ça me fera un immense plaisir de te voir dans nos rangs.
La Garde Royale, ça date, mais ça reste dans nos mémoires
Salut Prince, content de te revoir également.
Oui ça reste dans nos mémoires c'est certains, le jeu était bien différent à cette époque la.
Oui ça reste dans nos mémoires c'est certains, le jeu était bien différent à cette époque la.
Bienvenu à toi compagnon !
Un Royaliste de plus sa c'est cool !!!
Un Royaliste de plus sa c'est cool !!!
Renovince- Mercenaire
Page 1 sur 1