Guildar
+6
eox
Leïlana
Tzéro
Julien H
jmjmjm
Guildar
10 participants
Page 1 sur 1
Guildar
Bonjour tout le monde,
Je suis Guildar paladin 190 et je viens vous rendre une petite visite.
Je connais certains d'entre vous mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds (de façon sérieuse) sur Alidhan (2-3 ans)
Je fût membre fondateur de la Garde Royale puis membre des Purgamen Cruori et des Ascètes (ça rajeuni pas tout ça ...)
Et après je n'ai plus vraiment joué, j'ai du passer brigand puis cartelois et me revoila aujourd'hui royaliste.
Eox m'a proposé de faire un petit test chez vous et si l'envie de jouer revient, de postuler ici.
Sinon IRL, j'ai 20 ans, suis étudiant sur Toulouse dans le domaine du développement d'application informatique (Web) et je suis passionné de sport en tout genre.
Je suis Guildar paladin 190 et je viens vous rendre une petite visite.
Je connais certains d'entre vous mais cela fait un bout de temps que je n'ai pas mis les pieds (de façon sérieuse) sur Alidhan (2-3 ans)
Je fût membre fondateur de la Garde Royale puis membre des Purgamen Cruori et des Ascètes (ça rajeuni pas tout ça ...)
Et après je n'ai plus vraiment joué, j'ai du passer brigand puis cartelois et me revoila aujourd'hui royaliste.
Eox m'a proposé de faire un petit test chez vous et si l'envie de jouer revient, de postuler ici.
Sinon IRL, j'ai 20 ans, suis étudiant sur Toulouse dans le domaine du développement d'application informatique (Web) et je suis passionné de sport en tout genre.
Guildar- Messages : 4
Re: Guildar
Bonjour et bienvenue par ici .. je me souviens en effet très bien de ton pseudo quand tu étais à la Garde Royale.
Pas mal de choses ont changées sur le jeu depuis 2 ans ..
Pas mal de choses ont changées sur le jeu depuis 2 ans ..
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Bienvenue sur le forum
Julien H- Chevalier Recenseur
Bienvenu à toi Guildar.