Shekill
+5
eox
FooTiiX
Renovince
jmjmjm
Shekill
9 participants
Page 1 sur 1
Shekill
Bonjour tout le monde,
Déjà plus d'un an que je me suis inscrit sur ce forum. A l'époque, c'était pour vous présenter ma guilde, le Relais & Magot.
Mais désormais, je ne suis plus le gentil Ermite qui aidait (en se faisant un peu de thunes au passage) les gens, puisque j'ai renais hier en tant que héros brigand.
Donc, maintenant que je fais parti d'un alignement nouveau pour moi, je fais un peu le tour des grosses guildes brigandes histoire de me faire connaître.
Peut-être que les infos que je vais donner sont connues de tous, mais bon...
Donc j'ai été moine du Prieure de Sion, puis des ÉCHOWAR, avant de renaître prêtre, toujours à l'ÉW, avant de partir (sur une idée de Duty) chez les Ermites fonder le Relais & Magot. A partir de là, la voie d'Ermite m'a permit de croiser et de parler à des gens à qui je n'aurais sans doute pas parlé si j'étais resté ÉW, et je dois avouer que je m'en suis lentement éloigné.
J'ai alors renais en héros brigand parce que je souhaitais renaître et faire du kill, sauf qu'aucun alignement de base ne m'attirait, et puis, je connais quelques brigands assez sympas, en espérant qu'ils le soient tous !
Merci de m'avoir lu,
Shekill, le nouveau héros brigand.
Déjà plus d'un an que je me suis inscrit sur ce forum. A l'époque, c'était pour vous présenter ma guilde, le Relais & Magot.
Mais désormais, je ne suis plus le gentil Ermite qui aidait (en se faisant un peu de thunes au passage) les gens, puisque j'ai renais hier en tant que héros brigand.
Donc, maintenant que je fais parti d'un alignement nouveau pour moi, je fais un peu le tour des grosses guildes brigandes histoire de me faire connaître.
Peut-être que les infos que je vais donner sont connues de tous, mais bon...
Donc j'ai été moine du Prieure de Sion, puis des ÉCHOWAR, avant de renaître prêtre, toujours à l'ÉW, avant de partir (sur une idée de Duty) chez les Ermites fonder le Relais & Magot. A partir de là, la voie d'Ermite m'a permit de croiser et de parler à des gens à qui je n'aurais sans doute pas parlé si j'étais resté ÉW, et je dois avouer que je m'en suis lentement éloigné.
J'ai alors renais en héros brigand parce que je souhaitais renaître et faire du kill, sauf qu'aucun alignement de base ne m'attirait, et puis, je connais quelques brigands assez sympas, en espérant qu'ils le soient tous !
Merci de m'avoir lu,
Shekill, le nouveau héros brigand.
Shekill- Eulogie funèbre
Re: Shekill
Je te rassure dans ton choix .. pour faire du full kill .. tu as bien choisi ..
Pour le reste (le côté sympa de tous) tu découvrira par toi même...
Je te souhaite en tous cas la bienvenue dans notre alignement et je m'en vais de ce pas te donner les droits brigands
Pour le reste (le côté sympa de tous) tu découvrira par toi même...
Je te souhaite en tous cas la bienvenue dans notre alignement et je m'en vais de ce pas te donner les droits brigands
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Super nouvelle surtous pour nous sur méru
Pourquoi pas nous rejoindre ?
Pourquoi pas nous rejoindre ?
FooTiiX- Messages : 309
Ah, j'avais presque oublié Eox ! ^^
Sinon, pour le moment, j'ai fais un petit tour des guildes brigandes qui semblent les plus actives et je me fais connaitre un petit peu, je ferai sans doute mon choix un peu plus tard. (Mon niveau 40 est pas encore arrivé vu l'XP qu'il faut pour prendre un level en tant que Héros... ^^' )
Sinon, pour le moment, j'ai fais un petit tour des guildes brigandes qui semblent les plus actives et je me fais connaitre un petit peu, je ferai sans doute mon choix un peu plus tard. (Mon niveau 40 est pas encore arrivé vu l'XP qu'il faut pour prendre un level en tant que Héros... ^^' )
Shekill- Eulogie funèbre
shekill brigand
bienvenue !
bienvenue !
frec- Baron Eulogie Funèbre
oui les premiers levels sont pas évidents d'autant que tu sais pas faire les quêtes BL .. t'avais pas prévu quelques cryo avant de renaitre ?
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Non, je l'avais fais sur les conseils de Duty pour ma renaissance prêtre, mais j'ai eu la flemme de recommencer ^^
Shekill- Eulogie funèbre
Enfin tu m’accueilles toi !
Lakilloouuuuu ! *_*
Lakilloouuuuu ! *_*
Shekill- Eulogie funèbre
Tu arrete le soin donc ?
Dommage on aurais eu besoin d'un soigneur coté méru nous
Dommage on aurais eu besoin d'un soigneur coté méru nous
Des bonnes petites potions à 650 suffiront :p
Shekill- Eulogie funèbre
Oué tu a l'attention de faire les forto avec nous ?
On commence a etre un bon petit groupe coté méru :p
On commence a etre un bon petit groupe coté méru :p
Le temps que je monte à un niveau suffisamment élevé pour être utile, je pense qu'une partie d'entre vous sera passé au dessus du niveau 120, à moins que vous souhaitiez rester niveau 120. ^^
Shekill- Eulogie funèbre
Bienvenue sur le forum Shekill
Julien H- Chevalier Recenseur
Nous somme plein a stagner 120 en plus à partir du lvl 65 du est déja utile tu sais :p
Genre tu te plains toi C'pas comme si tu m'avais vu depuis lundi connecté :p
Laki- Eulogie funèbre
Merci Julien ! (Quel joli pseudo )
Alex: Level 65, vous pouvez attendre un petit mois je pense, je pexe trop lentement... ^^'
Laki: Oui, je me plains !
Il va falloir qu'on se revoit pour que tu me tags de nouveau le bras !
Alex: Level 65, vous pouvez attendre un petit mois je pense, je pexe trop lentement... ^^'
Laki: Oui, je me plains !
Il va falloir qu'on se revoit pour que tu me tags de nouveau le bras !
Shekill- Eulogie funèbre
Bienvenue chez les brigands !
Si t'as besoin d'aide, hésites pas .
Si t'as besoin d'aide, hésites pas .
tiboss- Chevalier Médiateur Merco, Milice & Eulogie
Simplement une petite question... Sur quoi avez vous pexé et à quel niveau ?
Parce que je suis niveau 24, dans un alignement de base, je devrais avoir accès à des grenouilles aveugles, sauf que la map la plus BL avec des grenouilles est level 35... Donc je vais être obligé de faire du level 24 à 35 sur champignons piquants ?
Parce que je suis niveau 24, dans un alignement de base, je devrais avoir accès à des grenouilles aveugles, sauf que la map la plus BL avec des grenouilles est level 35... Donc je vais être obligé de faire du level 24 à 35 sur champignons piquants ?
Shekill- Eulogie funèbre
tu n'as pas de Mort vivant pirate ?
je sait pas si les maps de Sombrios sont a jours sur assassin de l'ombre
je sait pas si les maps de Sombrios sont a jours sur assassin de l'ombre
Dernière édition par frec le Dim 22 Juil 2012 - 17:31, édité 1 fois
frec- Baron Eulogie Funèbre
Non, je pexais sur les mobs qui me rapportaient 240 XP / PA, mais effectivement, je n'avais pas pensé au mort vivants, merci ^^
Les maps de Sombrios sont à jour, sauf qu'il n'y a pas marqué le niveau pour accéder aux maps. ^^
Les maps de Sombrios sont à jour, sauf qu'il n'y a pas marqué le niveau pour accéder aux maps. ^^
Dernière édition par Shekill le Dim 22 Juil 2012 - 17:45, édité 1 fois
Shekill- Eulogie funèbre
Oué au début c'est vraiment dur il faut vraiment cherche partous et comparé ...
Page 1 sur 1