GodOfSeals
+4
Julien H
frec
eox
GodOfSeals
8 participants
Page 1 sur 1
GodOfSeals
Bonsoir tout le monde !
Je dois déjà avoir un sujet de présentation quelque part vu que je suis déjà passé par ici, mais c'était il y a 2 ou 3 ans donc ça a pas mal bougé depuis.
Je suis actuellement palouf 220+ cartellois, mais je vais passer royaliste sous peu. Je ne vais pas expliquer les détails du pourquoi et du comment ici parce que je compte le faire dans la partie recrutement quand je serai passé rouge (sauf si vous voulez absolument que j'explique ici). Eh oui car je compte postuler ici plus tard, en espérant que ça se passe bien (j'ai l'intention de faire mon allégeance rouge des que possible, pour renforcer ma crédibilité sur le fait que mon passé est bien derrière moi)
Désolé je suis pas très RP j'espère que c'est pas obligé :p
Je dois déjà avoir un sujet de présentation quelque part vu que je suis déjà passé par ici, mais c'était il y a 2 ou 3 ans donc ça a pas mal bougé depuis.
Je suis actuellement palouf 220+ cartellois, mais je vais passer royaliste sous peu. Je ne vais pas expliquer les détails du pourquoi et du comment ici parce que je compte le faire dans la partie recrutement quand je serai passé rouge (sauf si vous voulez absolument que j'explique ici). Eh oui car je compte postuler ici plus tard, en espérant que ça se passe bien (j'ai l'intention de faire mon allégeance rouge des que possible, pour renforcer ma crédibilité sur le fait que mon passé est bien derrière moi)
Désolé je suis pas très RP j'espère que c'est pas obligé :p
GodOfSeals- Milicien
Re: GodOfSeals
bienvenue a toi !
l'amélioration de métal vas te faciliter la tache ^^
l'amélioration de métal vas te faciliter la tache ^^
Le principe est simple, si vous êtes un exilé ou cartellois avec l'allégeance finalisée nous vous proposons de passer royaliste gratuitement.
Pour cela il vous suffit de m'envoyer un mp IG et de ne plus avoir de guilde.
Pour être pris en compte le mp devra être envoyé avant le 19 août 22h. Les changements sont limités à 25 exilés et 15 cartellois.
frec- Baron Eulogie Funèbre
Oui, il a finit aujourd'hui son allégeance, l'a finalisée et a MP Métal pour demander qu'il le passe rouge.
eox- Baron Mercenaire
Bienvenue à toi !
ju-du-84- Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Merci à tout le monde de l'accueil ^^
Ouais le message a été envoyé, il a pas encore lu mais je vais vite quitter cette auberge verte avant de devoir payer une taxe sup' !
Ouais le message a été envoyé, il a pas encore lu mais je vais vite quitter cette auberge verte avant de devoir payer une taxe sup' !
GodOfSeals- Milicien
Bienvenue sur ce forum !
Zarr0c- Maître d'arme
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Ah oui, ça me rajeunit pas ça >_<
GodOfSeals- Milicien
Page 1 sur 1