Nothing
+3
Galzra
FooTiiX
Nothing
7 participants
Page 1 sur 1
Nothing
L'orage éclata. Cela faisait quelques heures que le jeune archer était parti chasser, il était déjà très loin de sa demeure. Lorsque les feux illuminèrent le ciel et que les grondements des tambours divins firent leur entrée, orchestrés par un vent violent et une pluie battante, Nothing décida de s'abriter sous le couvert des arbres. Il était trempé, il n'avait même pas moyen d'allumer un foyer pour se sécher car le bois devait être déjà gorgé d'eau. Tant pis, il ferait sans, même si le froid commencait à le faire frissonner. Il sortit une petite fiole de spiritueux et en but quelques gorgées, la chaleur de l'alcool ne tarda pas à arpenter son corps. Il se sentait mieux. Un esprit passa à côté de lui, Nothing s'écarta et le laissa passer, il avait assez de mâchoires dans sa besace.
Le jeune archer savait où il était, un endroit où l'on pouvait rencontrer certaines créatures assez peu amicales, il ne pouvait pas passer la nuit ici, mais rebrousser chemin en affrontant la tempête serait folie. Les crevasses, les falaises et autres tombeaux de ce genre étaient communs par ici, marcher à l'aveugle serait suicide. Que faire ?
Question existentielle. Nothing écouta le vent hurler sa rage et parvint à entendre un murmure proche qui sonnait comme une réponse à ses oreilles.
Question existentielle. Nothing écouta le vent hurler sa rage et parvint à entendre un murmure proche qui sonnait comme une réponse à ses oreilles.
"Force et Honneur ...", "Force et Ho ...", "Force ..."
Il suivit ce murmure en suivant un sentier dans la forêt, le murmure paraissait lointain mais pourtant si proche. Une ville ? Un campement ? Une guilde ? Pas sur.
Il se mit à courir. Et tomba sur une guilde. Nothing banda son arc et s'approcha de l'entrée.
L'orage s'était fait plus absent, le murmure plus présent.
Il se mit à courir. Et tomba sur une guilde. Nothing banda son arc et s'approcha de l'entrée.
L'orage s'était fait plus absent, le murmure plus présent.
"Présente-toi, ou rebrousse chemin ..."
Le jeune archer baissa son arc, et d'une voix forte, il se présenta.
Je me nomme Nothing, archer de niveau 61 et Chevalier de la guilde Crépuscule Angélique ! Par le passé, mon nom fut Celimus, archer Exilé de niveau 177 ! Le monde a changé, et moi aussi, je suis devenu Royaliste désormais !
L'orage reprit de plus belle, le vent fouetta le visage du jeune Royaliste.
Trempé jusqu'aux os, Nothing attendit.
Ps : J'ai pris mon ancien pseudo Celimus car le forum me dit que Nothing est déjà pris
Dernière édition par Nothing le Sam 1 Sep 2012 - 18:16, édité 1 fois
Nothing- Messages : 8
Re: Nothing
J'ai arrange caPs : J'ai pris mon ancien pseudo Celimus car le forum me dit que Nothing est déjà pris
Enveloppé dans sa cape noire ruisselante de gouttes d'eau, Galzra scruta le nouvel arrivant puis mumurmura.
Tu as pris la meme route que moi en quittant les terres de fuisserage pour Nedmor. Quelles en sont les raisons et qui sont les compagnons qui t'accompagnes dans cette nouvelle aventure?
Galzra- Vice Baron Mercenaire
Merci pour le changement de pseudo
Un homme imposant fit son arrivée, s'il s'avérait que ce dernier ne soit pas Royaliste, le jeune archer serait mort avant d'avoir touché le sol.
L'homme prit la parole. Nothing se détendit.
Je me suis éloigné des Terres d'Alidhan un certain temps, à mon retour, j'ai senti ce monde sombrer. J'ai parlé à des personnes qui ont vu la Chûte, ils m'ont dit que mes anciens ennemis les Royalistes étaient mal en point, qu'il fallait les rejoindre et que la patrie que je chérissais tant était souillée de viles trahisons. Ma baronne Kalyméra a également souhaitée que je la rejoigne. Nous avons créés ensemble une guilde, loin d'ici, dans des anciennes ruines sur le flanc d'une montagne. Prune, une jeune archère nous a rejoints.
Un homme imposant fit son arrivée, s'il s'avérait que ce dernier ne soit pas Royaliste, le jeune archer serait mort avant d'avoir touché le sol.
L'homme prit la parole. Nothing se détendit.
Je me suis éloigné des Terres d'Alidhan un certain temps, à mon retour, j'ai senti ce monde sombrer. J'ai parlé à des personnes qui ont vu la Chûte, ils m'ont dit que mes anciens ennemis les Royalistes étaient mal en point, qu'il fallait les rejoindre et que la patrie que je chérissais tant était souillée de viles trahisons. Ma baronne Kalyméra a également souhaitée que je la rejoigne. Nous avons créés ensemble une guilde, loin d'ici, dans des anciennes ruines sur le flanc d'une montagne. Prune, une jeune archère nous a rejoints.
*Alex* a écrit:Poète en plus *_*
J'aime bien le Rp
Merci NeoJok3r ^^
Bienvenue sur le forum =)
Julien H- Chevalier Recenseur
Dit moi Alex, tu serais pas célibataire ?....
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Bienvenue ici
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vous comptez en faire quoi de votre petites guildes?
La faire prospérer même si on a du mal en ce moment, recruter de nouveaux membres, faire de notre forum un lieu convivial même s'il stagne pour le moment. Pourquoi ? ^^
Je m'interesse toujours aux "nouveaux" prometteurs Il peuvent devenir de futur bon compagnons de guilde, qui sait !
Même sans être membre de votre guilde, il est possible que vous deveniez de bons compagnons
Page 1 sur 1