Mugen
+4
Zarr0c
Tipoune
Julien H
mugen
8 participants
Page 1 sur 1
Mugen
Salut tout le monde! je me présente Mugen, barbare cartel et qui va bientôt rejoindre les Royalistes
ma guilde est devenu inactive et je m'ennui a font chez les verts
le nom de votre guilde me sonne bien et j'aimerais bien la rejoindre
je suis voleur et assassin inactif de puis la V2 (je fais quand même quelques vols de temps en temps )
présentation IRL :
je suis un Etudiant en médecine vétérinaire j'ai 22 ans j'adore le Rock'n Roll et je viens de la Tunisie
ma guilde est devenu inactive et je m'ennui a font chez les verts
le nom de votre guilde me sonne bien et j'aimerais bien la rejoindre
je suis voleur et assassin inactif de puis la V2 (je fais quand même quelques vols de temps en temps )
présentation IRL :
je suis un Etudiant en médecine vétérinaire j'ai 22 ans j'adore le Rock'n Roll et je viens de la Tunisie
mugen- Messages : 12
Re: Mugen
Bonjour et bienvenue ^^
Julien H- Chevalier Recenseur
Guilde carteloise dont tu es le baron, avec entres autres rital, booz et Mythe...
Et qui a pour slogan "Lénaïce on t'aime"..... Tu te foutrais pas un peu de notre tronche par hasard ?
Le seul point positif de ta présentation pour l'instant c'est que tu ais 22 ans Oo
Et qui a pour slogan "Lénaïce on t'aime"..... Tu te foutrais pas un peu de notre tronche par hasard ?
Le seul point positif de ta présentation pour l'instant c'est que tu ais 22 ans Oo
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Bienvenue ici !
J'avoue que seulement le nom de ta guilde verte "Ulciscere" ne joue pas en ta faveur (ancienne guilde roya qui foutait le bordel avec à sa tête Lénaïce), mais avec un slogan pareil en plus T_T.
J'avoue que seulement le nom de ta guilde verte "Ulciscere" ne joue pas en ta faveur (ancienne guilde roya qui foutait le bordel avec à sa tête Lénaïce), mais avec un slogan pareil en plus T_T.
Zarr0c- Maître d'arme
Soit il sait pas ce qu'a fait Lenaice et sa bande aux royalistes, soit c'est une blague.
Galzra- Vice Baron Mercenaire
pas du tout est cette nuit je vais sauter les Ulciscere 3:) en leur laisson un bon message :p
Remember remember the fifth of Septembre
swords, treason and plot.
I see no reason why sword treason
Should ever be forgot...
Tu devrais le faire en francais, c'est pas tres clair et au niveau de la grammaire ca cloche.
Pourquoi tu es dans cette guilde sinon?
Pourquoi tu es dans cette guilde sinon?
ah oui désolé j'ai pas fais attention au niveau de la grammaire mais tu peux plutôt la considérer comme faute d’orthographe c'est juste un p'tit 'S' qui s'est échappé
pour ma citation je l'ai tiré du film V for vendetta ( V pour vendetta) et voici la traduction pour les gens qui ont un p'tit problème avec l'anglais :
pour ma citation je l'ai tiré du film V for vendetta ( V pour vendetta) et voici la traduction pour les gens qui ont un p'tit problème avec l'anglais :
et je tien a vous informer que la guilde Ulciscere est détruiteRappelle toi Rappelle toi du cinq septembre !
épée, trahison et plot
je vois pas pourquoi la trahison de l'épée devrait être oublié
C'est donc pour ca que c'etait pas bien clair.mugen a écrit:pour ma citation je l'ai tiré du film V for vendetta ( V pour vendetta) et voici la traduction pour les gens qui ont un p'tit problème avec l'anglais :
Bienvenue ici ... sur le coup j'ai cru que -=Mungen=- avait refait un perso !
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
non ce lui la n'était qu'un copieur de pseudo je me rappelle que je l'ai provoqué en duel mais il a préféré s'enfuir
hmmm moi aussi j'y ai cru ... tu retourne toujours ta veste auusi rapidement ?
( 2 jours pour supprimer une guilde isn't too fast ??? )
( 2 jours pour supprimer une guilde isn't too fast ??? )
Tzéro- Mercenaire
Page 1 sur 1