Mugen
+4
Zarr0c
Tipoune
Julien H
mugen
8 participants
Page 1 sur 1
Mugen
Salut tout le monde! je me présente Mugen, barbare cartel et qui va bientôt rejoindre les Royalistes
ma guilde est devenu inactive et je m'ennui a font chez les verts
le nom de votre guilde me sonne bien et j'aimerais bien la rejoindre
je suis voleur et assassin inactif de puis la V2 (je fais quand même quelques vols de temps en temps )
présentation IRL :
je suis un Etudiant en médecine vétérinaire j'ai 22 ans j'adore le Rock'n Roll et je viens de la Tunisie
ma guilde est devenu inactive et je m'ennui a font chez les verts
le nom de votre guilde me sonne bien et j'aimerais bien la rejoindre
je suis voleur et assassin inactif de puis la V2 (je fais quand même quelques vols de temps en temps )
présentation IRL :
je suis un Etudiant en médecine vétérinaire j'ai 22 ans j'adore le Rock'n Roll et je viens de la Tunisie
mugen- Messages : 12
Re: Mugen
Bonjour et bienvenue ^^
Julien H- Chevalier Recenseur
Guilde carteloise dont tu es le baron, avec entres autres rital, booz et Mythe...
Et qui a pour slogan "Lénaïce on t'aime"..... Tu te foutrais pas un peu de notre tronche par hasard ?
Le seul point positif de ta présentation pour l'instant c'est que tu ais 22 ans Oo
Et qui a pour slogan "Lénaïce on t'aime"..... Tu te foutrais pas un peu de notre tronche par hasard ?
Le seul point positif de ta présentation pour l'instant c'est que tu ais 22 ans Oo
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Bienvenue ici !
J'avoue que seulement le nom de ta guilde verte "Ulciscere" ne joue pas en ta faveur (ancienne guilde roya qui foutait le bordel avec à sa tête Lénaïce), mais avec un slogan pareil en plus T_T.
J'avoue que seulement le nom de ta guilde verte "Ulciscere" ne joue pas en ta faveur (ancienne guilde roya qui foutait le bordel avec à sa tête Lénaïce), mais avec un slogan pareil en plus T_T.
Zarr0c- Maître d'arme
Soit il sait pas ce qu'a fait Lenaice et sa bande aux royalistes, soit c'est une blague.