Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Un ancien...

+9
Zarr0c
Frère Kotarô
pram
FooTiiX
Asélia
Julien H
Prince Laurent
eox
hummes
13 participants

Un ancien... Empty Un ancien...

Message par hummes Ven 9 Nov 2012 - 12:02

Bonjour à tous,

Ça fait un sacré bout de temps que je n'étais pas revenu dans la communauté d'Alidhan, j'espère que vous vous rappelez plus ou moins de moi. Smile

Cela fait maintenant presque 4 ans que j'ai delete mon druide et que je n'étais plus revenu sur le jeu. Certains le savent d'autres non, alors je vais vous expliquer rapidement la raison de mon del. Tout simplement le jeu n'avait plus le même intérêt que à ses débuts, le RP ne changeait pas d'un poil (d'ailleurs c'est toujours le même), le Pvp était mis de coté, apparition de personnage pour retirer les points de compétences, caractéristique etc. Bref le jeu devenait superficiel et rien, comment dire, n'était basé sur la durée. Les choix que l'on faisaient pour son personnage n'étaient pas durable (modification moyennant paiement) et ne collaient en rien avec un quelconque RP.

Voila, sinon pour ceux qui ne me connaissent pas ou qui m'ont oublié j'étais un ancien membre de la Garde Royale et même chevalier (ce n'est pas sans fierté!). J'ai toujours été fidèle au royaliste, j'ai toujours été royaliste du début jusqu'à la fin. J'ai le plus souvent possible essayé de m'investir dans les animations (forteresse, attaque de zombie etc). Ancien archer étant devenu druide j'ai du le supprimer autour du niveau 130.

J'ai décidé hier de créer un compte pour reprendre contact avec mes anciens compagnons d'arme. A l'origine ce compte ne devait pas durer mais.... j'ai de plus en plus de doute. Ce qui est sur c'est que pour le moment je n'envisage rien et ne fais aucun projet.

Tipoune le baron des Mercenaires m'a reconnu et proposé de venir me présenter sur le forum ainsi que de m'aider pour mes débuts et je lui envoie mes sincères remerciements pour cet accueil très amical. Mais bien que je connaisse évidemment, beaucoup d'entre vous, pour le moment je ne souhaite pas d'aide véritable et espère redécouvrir le jeu moi même pour mes premiers niveaux.

Ce n'est pas sans une certaine nostalgie et une certaine joie que de revoir d'anciens joueurs que j'ai côtoyé il y-a tant d'années. Alors je vous souhaite à tous de vous retrouver, prochainement sur le front. Vive les Royalistes ! Smile
hummes
hummes

Revenir en haut Aller en bas

Un ancien... Empty Re: Un ancien...

Message par eox Ven 9 Nov 2012 - 13:17

Content de te revoir, on s'est pas mal côtoyer sur le jeu mais surtout encore plus en dehors du jeu. En tout cas ça fait très plaisir de voir de bonnes vieilles têtes anciennes refaire surface, je t'avouerais que mis à part quelques Mercenaires.. on est plus beaucoup d'ancien.

En tout cas, je pense que Prince Laurent sera lui aussi ravi de ta venue ici !
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par Prince Laurent Ven 9 Nov 2012 - 13:18

Hello Hummes, bienvenue sur le forum mercenaire.
Tu étais un excellent chevalier de la Garde Royale, et je suis heureux de te voir de retour sur le jeu. à bientôt sur le jeu, tu vas voir, ça a bien évolué depuis ton delete
Prince Laurent
Prince Laurent
Vice Baron Mercenaire
Vice Baron Mercenaire

http://lagarderoyale.asiafreeforum.com/forum.htm

Message par Julien H Ven 9 Nov 2012 - 13:47

Bienvenue sur le forum ! ^^

Personnellement je ne te connais pas (toujours à la ramasse avec les anciens moi !) Surprised
Julien H
Julien H
Chevalier Recenseur
Chevalier Recenseur

Message par Asélia Ven 9 Nov 2012 - 17:48

Moi j'me rappelle bien de ton archer rouge mais un peu moins de ton druide, bizarrement Razz

J'avais pas l'impression que ça remontait déjà à 4ans ton delete ! En tout cas bienvenue et contente de revoir un ancien joueur Smile
Asélia
Asélia
Mercenaire
Mercenaire

Message par hummes Ven 9 Nov 2012 - 18:47

Salut Eox, content de te voir içi et merci pour l'accueil. Smile
Quant à toi Prince, je suis moi même heureux de voir que tu es resté fidèle durant tout ce temps aux royalistes et à toi même. Tu es un sacré pilier de l'alignement !
Julien H je ne te connais pas mais content de faire ta connaissance Wink
Asélia non pas tout a fait, cela fait 3 ans et quelques mais bientôt 4. En tout cas je me rappelle de toi chez les rouges, et de ton avatar bizarrement il m'a tout de suite dit quelque chose ne me demande pas pourquoi. Smile

FooTiix> merci Very Happy

Dernière édition par hummes le Ven 9 Nov 2012 - 18:49, édité 2 fois
hummes
hummes

Message par FooTiiX Ven 9 Nov 2012 - 18:48

Bienvenue sur le forum Smile
FooTiiX
FooTiiX

Message par Asélia Ven 9 Nov 2012 - 19:39

Mouaha oui cet Avatar...

J'me rappelle plus si on s'était connu du temps où j'étais Mélamine ( as-tu été brigand où ma mémoire me joue des tours ? ^^).
Asélia
Asélia
Mercenaire
Mercenaire

Message par hummes Ven 9 Nov 2012 - 20:56

Sans vouloir te décevoir non, j'ai toujours été royaliste et cela durant toute ma période de jeu. Tu étais donc brigand? Bizarrement Mélamine ne me dit pas grand chose, en revanche cet avatar je l'avais déjà vu plusieurs fois et si ma mémoire ne me joue pas de tour, ton pseudo actuel aussi.
hummes
hummes

Message par Asélia Sam 10 Nov 2012 - 5:43

Ah donc vraiment je ne me rappelle pas de ton druide! J'ai eu mes périodes d'inactivités aussi ^^

Oui j'ai été brigand il y a quelques années, mais Asélia existe depuis un bout de temps aussi donc c'est tout à fait possible que ça te dise quelque chose Razz
Asélia
Asélia
Mercenaire
Mercenaire

Message par pram Sam 10 Nov 2012 - 10:54

Bonjour, je connais t'on pseudo pour l'avoir souvent vue ( tu devais être bien actif à un moment ), je suis toujours contente quand des anciens revienne sur le jeu, c'est chouette cheers
pram
pram
Chevalier de l'Eulogie Funèbre
Chevalier de l'Eulogie Funèbre

Message par Frère Kotarô Sam 10 Nov 2012 - 10:55

Oh un ancien!!

J'ai quelques souvenir de toi (avant ou après mon passage royaliste ça j'en sais rien).

Ce n'est pas sans une certaine nostalgie et une certaine joie que de revoir d'anciens joueurs que j'ai côtoyé il y-a tant d'années. Alors je vous souhaite à tous de vous retrouver, prochainement sur le front.

Lol, la nostaligie. Ici vu l'âge de nos anciens ce n'est plus de la nostalgie, c'est à la limite de l'archéologie... Twisted Evil

En tout cas, bon courage pour ton retour.
Frère Kotarô
Frère Kotarô
Mercenaire
Mercenaire

Message par Zarr0c Sam 10 Nov 2012 - 17:03

Bienvenue sur ce forum !

Je suis qu'un petit jeune Surprised (enfin mon premier compte date de fin 2006 mais j'ai pas joué plus d'un an ) donc je te connais pas non plus mais j'aime bien les anciens ^^.
Zarr0c
Zarr0c
Maître d'arme
Maître d'arme

Message par Stormmajor Mer 14 Nov 2012 - 14:30

Salut Hummes !

Ton pseudo me dit quelque chose... Je devais être tout jeune archer quand tu as delete, et c'était probablement pas sur ce compte là ^^

Bienvenue Smile
Stormmajor
Stormmajor
Mercenaire
Mercenaire

Message par jmjmjm Mer 14 Nov 2012 - 15:28

Hum hum ... je sais pas pourquoi mais ton pseudo me dis qqchose !

Soit le bienvenue par ici Cool
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice

Message par lunachi Jeu 15 Nov 2012 - 17:57

Bah comme jmjmjm, ton pseudo me dit quelque chose, il me semble que nous avons fait quelques sorties ensemble par le passé.
J'ai eu une longue période d'inactivité également (4 ans pareil Smile) et je viens juste de revenir. Je vais essayer de rester, de reprendre goût au jeu, donc si tu as besoin d'aide, n'hésite pas, je suis dans la même situation cuite
lunachi
lunachi
Mercenaire
Mercenaire

Message par frec Jeu 15 Nov 2012 - 18:27

salut hummes ! je voit que jmjmjm a toujours le jeu de mot facile ..
Hum hum ..
j'espères que tu reprendras gout au jeu ! pas facile de reprendre a Zéro !
frec
frec
Baron Eulogie Funèbre
Baron Eulogie Funèbre

Message par eox Jeu 15 Nov 2012 - 22:30

Lunachi > T'as plutôt intérêt à rester, maintenant qu'on te tiens, plus question de ta lâcher mon ami !
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par lunachi Ven 16 Nov 2012 - 11:45

Bah je fait mon bonhomme de chemin, je pexe pour le moment, historie de me remettre en selle. 3 niveau en 1 semaine.
On verra pour les anims après Smile
lunachi
lunachi
Mercenaire
Mercenaire

Message par hummes Sam 17 Nov 2012 - 22:02

Salut à vous tous, oui je me rappelle très bien de vous tous. C'était un plaisir à l'époque de jouer à vos cotés. Je vois que en ce moment beaucoup d'anciens royalistes reviennent, et c'est un bon point j'en suis sur pour l'alignement.

Au plaisir de vous revoir ! Smile
hummes
hummes

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé