J'abattrai mes eaux sur la foule des impies !
+5
Asélia
eox
Julien H
frec
Pluie
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
J'abattrai mes eaux sur la foule des impies !
Avant de ne dire quoi que ce soit, veuillez prendre en note que je suis un mâle viril. J'ai trop vu de gens penser que j'étais une fille du fait de ce pseudo (auquel je tiens beaucoup) alors je prends désormais mes précautions.
Derrière ce titre peu évocateur de quoi que ce soit se cache un être simple et sensible. Même si parfois un peu tordu. Je me suis réinscrit sur Alidhan sous la forme de moine avant hier ou avant avant hier. Il y a quelques jours quoi. Oui, réinscrit car j'ai déjà joué un perso sur ce jeu il y a deux ou trois siècles (et je n'exagère à peine), un moine qui s'était hissé tout doucement au niveau 80/90 si je me souviens bien. J'aimais bien les grosses bastons pendant lesquelles les MJ nous refilaient des PM/PA pour que le combat n'en finisse pas et je me suis découvert une vraie passion pour le soin. Ce pourquoi j'ai repris un moine.
Je suis actuellement en prepa lettre et sciences sociales et je cherchais un jeu qui ne me prendrait pas trop de temps mais qui me permettrait de me détendre le soir après 12 heures de boulot... Et sous cet angle, Alidhan me paraissait le meilleur choix rapport qualité/temps à passer dessus.
Bref, dès ma première connexion, j'ai reçu un message de Tipoune me souhaitant le bonsoir, salutation à laquelle je lui ai répondu, puis de proche en proche j'ai atterri sur ce forum, puis sur ce thread. Enfin, il y a fallu un jour d'intervalle entre la découverte du forum et ma présentation à cause de tous vos trucs préalables à lire (pis j'ai lu un peu de vos rp, je n'ai pas pu m’en empêcher), que je conteste certes pas ! (j'ai bien compris qu'il ne fallait surtout pas contester la monarchie mise en place, même si entre-nous, j'ai passé 5 heures à parler de monarchie bonapartisme et autre républicanisme cet après-midi et je commençais un peu à en avoir ma claque).
Je n'en dis pas plus, il faut que j'en garde un peu pour si jamais je candidate pour l'une de vos guildes...
En tout cas, z'avez l'air cools, nice to meet you !
Derrière ce titre peu évocateur de quoi que ce soit se cache un être simple et sensible. Même si parfois un peu tordu. Je me suis réinscrit sur Alidhan sous la forme de moine avant hier ou avant avant hier. Il y a quelques jours quoi. Oui, réinscrit car j'ai déjà joué un perso sur ce jeu il y a deux ou trois siècles (et je n'exagère à peine), un moine qui s'était hissé tout doucement au niveau 80/90 si je me souviens bien. J'aimais bien les grosses bastons pendant lesquelles les MJ nous refilaient des PM/PA pour que le combat n'en finisse pas et je me suis découvert une vraie passion pour le soin. Ce pourquoi j'ai repris un moine.
Je suis actuellement en prepa lettre et sciences sociales et je cherchais un jeu qui ne me prendrait pas trop de temps mais qui me permettrait de me détendre le soir après 12 heures de boulot... Et sous cet angle, Alidhan me paraissait le meilleur choix rapport qualité/temps à passer dessus.
Bref, dès ma première connexion, j'ai reçu un message de Tipoune me souhaitant le bonsoir, salutation à laquelle je lui ai répondu, puis de proche en proche j'ai atterri sur ce forum, puis sur ce thread. Enfin, il y a fallu un jour d'intervalle entre la découverte du forum et ma présentation à cause de tous vos trucs préalables à lire (pis j'ai lu un peu de vos rp, je n'ai pas pu m’en empêcher), que je conteste certes pas ! (j'ai bien compris qu'il ne fallait surtout pas contester la monarchie mise en place, même si entre-nous, j'ai passé 5 heures à parler de monarchie bonapartisme et autre républicanisme cet après-midi et je commençais un peu à en avoir ma claque).
Je n'en dis pas plus, il faut que j'en garde un peu pour si jamais je candidate pour l'une de vos guildes...
En tout cas, z'avez l'air cools, nice to meet you !
Pluie- Messages : 14
Re: J'abattrai mes eaux sur la foule des impies !
salut a toi !
Il a a des siecles j'ai été moi aussi moine, fiou ça fait longtemps ! on s'est peu être cotoyé alors. tu était royaliste également ?
Il a a des siecles j'ai été moi aussi moine, fiou ça fait longtemps ! on s'est peu être cotoyé alors. tu était royaliste également ?
frec- Baron Eulogie Funèbre
Bienvenue ici ^^
Et j'ai été moine il y a environ 3 ans aussi !
Et j'ai été moine il y a environ 3 ans aussi !
Julien H- Chevalier Recenseur
Ton pseudo me parle Frec. Donc c'est possible... Je devais avoir un pseudo genre Asheo (j'aimais bien ce nom à l'époque). Mais plein de pseudos me parlent depuis que je suis revenu en fait ! Donc je me fais peut-être des idées ^^
Et oui, j'étais royaliste. Je prends toujours le partie de la cause minoritaire, c'est plus fun. Merci de votre accueil !
(Ah ba je suis bête, si vos pseudos me parlent, c'est que vous devez côtoyer le forum roya. J'y passais aussi de temps en temps, même si je n'arrive plus à retrouver mes identifiants...)
Edit' : autre supposition beaucoup plus probante : Frec, je viens de noter que tu étais deuxième au classement, ça doit être là que j'ai vu ton pseudo finalement )
Et oui, j'étais royaliste. Je prends toujours le partie de la cause minoritaire, c'est plus fun. Merci de votre accueil !
(Ah ba je suis bête, si vos pseudos me parlent, c'est que vous devez côtoyer le forum roya. J'y passais aussi de temps en temps, même si je n'arrive plus à retrouver mes identifiants...)
Edit' : autre supposition beaucoup plus probante : Frec, je viens de noter que tu étais deuxième au classement, ça doit être là que j'ai vu ton pseudo finalement )
frec- Baron Eulogie Funèbre
Asheo, ça me dit un truc, mais dur de remettre des images là dessus.
Tu n'étais pas une amie de Pistache, Catelyn and co ?
Je crois me souvenir d'une petite moniale bien équipé..
Tu n'étais pas une amie de Pistache, Catelyn and co ?
Je crois me souvenir d'une petite moniale bien équipé..
eox- Baron Mercenaire
Bienvenido Lluvia (désolé, c'est plus classe en espagnol).
J'ai moi aussi été moine il y a longtemps, 3 ou 4 ans, c'était bien. Asheo, ça me dit quelque chose, mais on ne s'était pas côtoyer donc il est inutile que je te donne mon ancien pseudo.
Bon retour sur Alidhan, même si tu verras que jouer un moine à l'époque actuelle est BEAUCOUP moins fun qu'avant
J'ai moi aussi été moine il y a longtemps, 3 ou 4 ans, c'était bien. Asheo, ça me dit quelque chose, mais on ne s'était pas côtoyer donc il est inutile que je te donne mon ancien pseudo.
Bon retour sur Alidhan, même si tu verras que jouer un moine à l'époque actuelle est BEAUCOUP moins fun qu'avant
Asélia- Mercenaire
Pistache et Catelyn ça ne me dit rien du tout...
Vouaaaah, Lluvida c'est trop beau ! En allemand c'est Regen, tout de suite moins poétique. Ah ? Pourquoi jouer moine est devenu chiant ? Au pire, si je persiste et que ça finit par me déplaire, je ferai une résu paladin
Vouaaaah, Lluvida c'est trop beau ! En allemand c'est Regen, tout de suite moins poétique. Ah ? Pourquoi jouer moine est devenu chiant ? Au pire, si je persiste et que ça finit par me déplaire, je ferai une résu paladin
Lluvia, pas Lluvida Oui l'allemand c'est rarement réputé pour sa musicalité ^^ J'me rappelle plus comment ça se dit en italien... va chercher, puis revient.
Ah oui, piova. Pour une fois, c'est moins beau que l'espagnol. Mais sbref.
Pourquoi c'est nul de jouer un moine ? C'est simple: en V1 on pouvait se marrer, faire des trucs fun. Y avait la nova déjà. Il y avait une réelle différence entre moine soigneur et combattant, je sais pas c'était vraiment mieux quoi.
Sur la V2 tout est moins marrant, je sais pas, tu verras! Et non, ne finit pas Paladin... c'est pas du tout la classe, du tout
Ah oui, piova. Pour une fois, c'est moins beau que l'espagnol. Mais sbref.
Pourquoi c'est nul de jouer un moine ? C'est simple: en V1 on pouvait se marrer, faire des trucs fun. Y avait la nova déjà. Il y avait une réelle différence entre moine soigneur et combattant, je sais pas c'était vraiment mieux quoi.
Sur la V2 tout est moins marrant, je sais pas, tu verras! Et non, ne finit pas Paladin... c'est pas du tout la classe, du tout
Asélia- Mercenaire
Ben pourquoi ? C'est rigolo d'être un tank non ?
Non mais le skin du paladin est moche, et c'est une renaissance qui efface trop le passé de ton personnage je trouve... J'ai jamais pu encaissé que moines et guerriers partagent la même renaissance.
M'enfin, tu fais comme tu veux.
M'enfin, tu fais comme tu veux.
Asélia- Mercenaire
Ben en même temps, tu viens de me dire que moine c'est devenu pourri. Donc autant aller à l'opposé si jamais ça ne me plait pas. (Jusque là, je me trouve plutôt logique).
Tout dépend du Rp que tu veux jouer, y a pas vraiment de logique
Asélia- Mercenaire
C'est aussi pour ça que je suis hésitant à rentrer dans votre guilde. Depuis que j'ai 14-15 ans, le RP je l'ai vu sous toutes ces coutures sur différents jeux... Et maintenant je préfère consacrer mon temps d'écriture à gratter des nouvelles.
Vous ne prenez que des rpistes ou alors rinàbat' ?
Vous ne prenez que des rpistes ou alors rinàbat' ?
On prend tout et n'importe quoi.
Chez nous, chacun est libre de jouer comme il l'entend.
Beaucoup ici ne pratique pas le RP, beaucoup ici ne pratique pas de PvP, PvE..
Chez nous, chacun est libre de jouer comme il l'entend.
Beaucoup ici ne pratique pas le RP, beaucoup ici ne pratique pas de PvP, PvE..
eox- Baron Mercenaire
Et beaucoup ici ne lavent jamais leurs slip, c'est pour dire.
Asélia- Mercenaire
Asélia a écrit:Et beaucoup ici ne lavent jamais leurs slip, c'est pour dire.
Merde alors, cette guilde est faite pour moi !
heu...Asélia, les laisser tremper 1 mois dans de la bière histoire de noyer et "désinfecter" les bactéries ça compte pas?
lunachi- Mercenaire
Mon dieu, j'ai trouvé pire qu'Eox
Moi j'abandonne, j'ferai plus la lessive ici. En plus maintenant qu'il y a LaMasse, je considère que c'est lui qui devrait le faire !
*En grève*
Moi j'abandonne, j'ferai plus la lessive ici. En plus maintenant qu'il y a LaMasse, je considère que c'est lui qui devrait le faire !
*En grève*
Asélia- Mercenaire
Julien H- Chevalier Recenseur
Un dénommé Tùrin a retrouvé ma trace ! J'étais bien royaliste, bien entre les niveaux 70 et 100, bien moine, et surtout, j'étais membre de l'orchidée (ce dont je ne me souvenais plus du tout). Et en fait c'était seulement il y a deux ans, donc ça ne remonte pas à si loin que ça
Ah oui, et je m'appelais bien Asheo aussi.
Ah oui, et je m'appelais bien Asheo aussi.
J'entendais hier encore un vieux sage me dire qu'il vaut savoir se faire attendre pour se montrer désirable....
Je ne crois pas souhaiter être désirable mais je suis certain de m'être fait attendre pour te souhaiter la bienvenue dans notre demeure.
Heureux de voir que tu souhaites tenter ta chance pour nous rejoindre ! Quand aux slips sales, je crois Asélia que je peux arranger ça. Une barbare forte et puissantes comme toi sera bien plus utile à.... couper du bois pour entretenir le feu de nos cheminée
LAMAASSEEEEEEEEEEE, TU LAVES LES SLIPS SALES JUSQU'A NOUVEL ORDRE !!!!
Je ne crois pas souhaiter être désirable mais je suis certain de m'être fait attendre pour te souhaiter la bienvenue dans notre demeure.
Heureux de voir que tu souhaites tenter ta chance pour nous rejoindre ! Quand aux slips sales, je crois Asélia que je peux arranger ça. Une barbare forte et puissantes comme toi sera bien plus utile à.... couper du bois pour entretenir le feu de nos cheminée
LAMAASSEEEEEEEEEEE, TU LAVES LES SLIPS SALES JUSQU'A NOUVEL ORDRE !!!!
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Par Nowenuld, j'suis soulagée. Pour la peine j'vais aller me défouler dans la forêt et couper plein de bûches !
Lance un regard furtif à LaMasse, sort lentement et, sans fermer la porte, se met à trottiner en chantonnant joyeusement... *laaaa lalalalaalaalala lalala la !*
Par Nowenuld, j'suis soulagée. Pour la peine j'vais aller me défouler dans la forêt et couper plein de bûches !
Lance un regard furtif à LaMasse, sort lentement et, sans fermer la porte, se met à trottiner en chantonnant joyeusement... *laaaa lalalalaalaalala lalala la !*
Asélia- Mercenaire
Merci Tipoune
J'attends encore un peu de voir si j'accroche bien au jeu avant de tenter ma chance par chez vous mais ça ne saurait tarder !
J'attends encore un peu de voir si j'accroche bien au jeu avant de tenter ma chance par chez vous mais ça ne saurait tarder !
Cou cou petite goutte d'eau, bienvenue à toi sur notre forum
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2