Praline
+5
Asélia
Gon Hunter
Tipoune
Julien H
Praline
9 participants
Page 1 sur 1
Praline
Bonjour, je suis nouvelle sur le jeu.
Après avoir parler avec votre baron, je suis venue même si mes parents ne le veulent pas.
Je suis une moine à la recherche de joueurs à soigner, de lvl 70 et rouge bien sur.
Pourrais je venir dans votre guilde, pour voir comment ça fait de jouer en groupe ?
Praline.
Après avoir parler avec votre baron, je suis venue même si mes parents ne le veulent pas.
Je suis une moine à la recherche de joueurs à soigner, de lvl 70 et rouge bien sur.
Pourrais je venir dans votre guilde, pour voir comment ça fait de jouer en groupe ?
Praline.
Praline- Messages : 8
Re: Praline
Bienvenue sur le forum !
Julien H- Chevalier Recenseur
Contre l'avis de tes parents, je t'ai déjà dis ce que j'en pensais....
Sois la bienvenue ici, pour postuler ça sera la section d'en dessous mais je suis sur qu'il te faut déjà un peu de temps pour nous connaitre et puis pour lire tout ce qui se trouve dans "annonces, à lire avant toute intervention sur le forum" et les post-it dans la partie recrutement^^
Sois la bienvenue ici, pour postuler ça sera la section d'en dessous mais je suis sur qu'il te faut déjà un peu de temps pour nous connaitre et puis pour lire tout ce qui se trouve dans "annonces, à lire avant toute intervention sur le forum" et les post-it dans la partie recrutement^^
Tipoune- Chevalier Mercenaire
J'ai déjà commencé à les lire.
D'ailleurs je suis obligée de faire une histoire pour le recrutement ?
D'ailleurs je suis obligée de faire une histoire pour le recrutement ?
Est-on obligé ? Peut-être faut-il relire les topics plus attentivement, la réponse y est :p
C'est préférable signifie qu'on y est pas obligé mais que.... c'est préférable :p
C'est préférable signifie qu'on y est pas obligé mais que.... c'est préférable :p
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Justement pour moi, je vois que c'est mieux. Je vais faire de mon mieux alors
Coucou, bienvenue chez nous !
Gon Hunter- Milicien
Coucou Bienvenue sur la forum ! Je ne comprends pas l'histoire des parents... tu veux dire IRL ?
En tout cas vu que tu es très jeune, je pense que tu peux commencer doucement pour ton "histoire", tu n'es pas obligée d'écrire des centaines de lignes
En tout cas vu que tu es très jeune, je pense que tu peux commencer doucement pour ton "histoire", tu n'es pas obligée d'écrire des centaines de lignes
Asélia- Mercenaire
Bienvenue par ici ..
(c'est pas bien de pas obéir à ses parents tu sais ! )
(c'est pas bien de pas obéir à ses parents tu sais ! )
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Bonjour Praline bienvenue sur notre forum
sososo- Mercenaire
Salut, bon, comme tout le monde: Bienvenu sur notre forum.
En ce qui concerne tes parents, il serait peut-être préférable d'avoir leur accord avant de venir postuler car nous cherchons des personnes actives et si jamais ils t'interdise de venir.... bref, c'est un choix personnelle que seule toi peu faire, mais comme l'a dit notre cher baron: Réfléchit bien.
Sinon, je serais heureux de pouvoir t'aider à évoluer dans le jeu en cas de besoin.
En ce qui concerne tes parents, il serait peut-être préférable d'avoir leur accord avant de venir postuler car nous cherchons des personnes actives et si jamais ils t'interdise de venir.... bref, c'est un choix personnelle que seule toi peu faire, mais comme l'a dit notre cher baron: Réfléchit bien.
Sinon, je serais heureux de pouvoir t'aider à évoluer dans le jeu en cas de besoin.
lunachi- Mercenaire
Page 1 sur 1