Présentation du revenant
+3
frec
jmjmjm
le revenant
7 participants
Page 1 sur 1
Présentation du revenant
Bonjour à tous , je porte bien mon pseudo " le revenant" car j'avoue ne pas être actif du tout sur le forum ( pas trop mon truc ) mais je vais faire un effort .
Héros qui suit la voie du barbare , je suis en mode pexe depuis un long moment dans le but de rattraper les HL du classement et d'atteindre le level 300 très rapidement !
Je ne fais aucune forto et très peu de combat pour l'instant .
Héros qui suit la voie du barbare , je suis en mode pexe depuis un long moment dans le but de rattraper les HL du classement et d'atteindre le level 300 très rapidement !
Je ne fais aucune forto et très peu de combat pour l'instant .
le revenant- Mercenaire
Re: Présentation du revenant
Ah ah une vieille connaissance .. c'est claire que ça fera plaisir de te voir un peu plus sur le forum .. d'autant que tu es plutôt actif sur le jeu .. c'est ici le meilleur moyen rester en contact avec tes coéquipiers si tu ne joues pas aux même heures qu'eux ! ... D'autant plus qu'il y a pas mal d'activité ici
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
tu crois pas me rattraper qd même .
frec- Baron Eulogie Funèbre
Présence tellement rare que tu nous refais une présentation. Ravi qu'on puisse compter te voir ici plus souvent !!
Tipoune- Chevalier Mercenaire
D'un autre côté je peux comprendre quand tu passe du niveau 300 .. au niveau 1 .. tu n'as qu'une seule envie > revenir à un niveau correct !
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Oui sa me ferais plaisir de renouer des liens avec vous tous Mais c'est vrai jmjmjm que sa fais mal quand tu repars level 1 .... De plus que cette renaissance ( héros ) c'est troooop longgg pour passer un level .
le revenant- Mercenaire
C'est surtout à la fin que c'est trop long pour passer les level, j'en suis au 270, et je reprend du métier tellement c'est chiant d'xp non stop.
Oui je me doute , déja bientôt 200 000 pts xp pour passer un level c'est abusé !
le revenant- Mercenaire
ah on se croise parfois nous Khramas
sososo- Mercenaire
Aller, personne n'a rebondit sur ta première phrase, donc je le fait: "Tiens, un revenant!"
lunachi- Mercenaire
oui tout à fait !
le revenant- Mercenaire
Page 1 sur 1