Zedø le moine.
+7
sososo
Julien H
Stormmajor
Zarr0c
Gon Hunter
Tipoune
Zedø
11 participants
Page 1 sur 1
Zedø le moine.
Bonsoir,
Je viens me présenter chez vous grâce à gon hunter qui m'a parler IG.
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans. Franc-comtois nord-Est pour les nuls en géo comme moi.
Je suis en terminale S. J'aime le foot, la musique, sortir entre ami, aller au ski!! (surtout en ce moment.!)
IG: Je suis un petit moine royaliste qui a commencé il y a quelque semaines. Etant interne je joue le week-end et les vacances.
J'ai joué à Alidhan il y a quelques années. Comme archer puis mage. Et j'ai finis par arrêter par manque de temps.
Je ne suis que lvl 32 (même si ça monte assez vite je suis bas lvl.)
Voilà, je pense attendre un peu de monter en lvl avant de postuler puisque a un si bas niveau je ferais un peu tâche.
Je suis disponible pour parler sur skype si vous le souhaitez. Et pour tous conseils sur la classe de moine je suis tout à votre écoute.
Cordialement Zedø.
Je viens me présenter chez vous grâce à gon hunter qui m'a parler IG.
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans. Franc-comtois nord-Est pour les nuls en géo comme moi.
Je suis en terminale S. J'aime le foot, la musique, sortir entre ami, aller au ski!! (surtout en ce moment.!)
IG: Je suis un petit moine royaliste qui a commencé il y a quelque semaines. Etant interne je joue le week-end et les vacances.
J'ai joué à Alidhan il y a quelques années. Comme archer puis mage. Et j'ai finis par arrêter par manque de temps.
Je ne suis que lvl 32 (même si ça monte assez vite je suis bas lvl.)
Voilà, je pense attendre un peu de monter en lvl avant de postuler puisque a un si bas niveau je ferais un peu tâche.
Je suis disponible pour parler sur skype si vous le souhaitez. Et pour tous conseils sur la classe de moine je suis tout à votre écoute.
Cordialement Zedø.
Zedø- Eulogie funèbre
Re: Zedø le moine.
Bienvenue dans notre demeure jeune moine royaliste. Je suis Tipoune, Baron Mercenaire, l'un des 3 barons de notre Guilde.
Je ne m'appelle pas Pierre et je n'ai pas 18 ans, je ne suis plus en terminale non plus... Bref je vais pas tout refaire car nous n'avons aucun autre point commun que celui d'aimer la musique, le ski et surtout d'avoir été moine un jour pour revenir dans le RP :O
Ça remonte à bien loin pour moi mais je serais content de te venir en aide si tu as besoin de conseils. :p
Pour ce qui est de postuler, tu es libre de le faire quand tu le souhaites. Si tu estimes devoir attendre, attend. Si tu crois pouvoir postuler dès maintenant postule dès maintenant. Fait juste un choix réfléchit et il sera apprécié
Je ne m'appelle pas Pierre et je n'ai pas 18 ans, je ne suis plus en terminale non plus... Bref je vais pas tout refaire car nous n'avons aucun autre point commun que celui d'aimer la musique, le ski et surtout d'avoir été moine un jour pour revenir dans le RP :O
Ça remonte à bien loin pour moi mais je serais content de te venir en aide si tu as besoin de conseils. :p
Pour ce qui est de postuler, tu es libre de le faire quand tu le souhaites. Si tu estimes devoir attendre, attend. Si tu crois pouvoir postuler dès maintenant postule dès maintenant. Fait juste un choix réfléchit et il sera apprécié
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Salut ! Bienvenue, content que tu sois venu
Gon Hunter- Milicien
Bienvenue chez nous jeune royaliste !
Zarr0c- Maître d'arme
Bienvenue ^^
Julien H- Chevalier Recenseur
J'espère que malgré tous nos points que nous n'avons pas en commun, je ne serai pas exclu :p.
Merci à tous.
Merci à tous.
Zedø- Eulogie funèbre
bienvenue sur notre forum
sososo- Mercenaire
Bien le bonjour, et comme déjà répété à maintes reprises: Bienvenu
lunachi- Mercenaire
Salutations jeune moine, sois le bienvenu ici.
Je crois que la motivations est plus importante que le level, prend le temps de parcourir notre forum, ça devrait déjà t'aider à savoir si notre guilde pourrait te convenir.
Je crois que la motivations est plus importante que le level, prend le temps de parcourir notre forum, ça devrait déjà t'aider à savoir si notre guilde pourrait te convenir.
D'accord je vais lire un peu tout. Et merci
Zedø- Eulogie funèbre
Tu as le droit de continuer à parler pendant ta lecture :p
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Ah oui je sais bien. Mais ce fut noël. . Et c'est assez long tous ces RP.
Zedø- Eulogie funèbre
Tu n'es pas obligé d'écrire un roman, ce qui est estimé c'est ta volonté de faire un effort et ta motivation pour... J'en oublie mes principes, je te souhaite la bienvenue dans ces terres reculées du royaume !
Dernière édition par drathorn le Jeu 27 Déc 2012 - 15:50, édité 1 fois
drathorn- Chevalier Mercenaire
Daccord. Merci bien. Moi je ne suis pas un grand écrivain de RP ^^. Mais je vais faire l'effort pour vous prouver ma motivation.
Zedø- Eulogie funèbre
Salut à toi, bienvenu
Vipere- Mercenaire
Page 1 sur 1