Zedø le moine.
+7
sososo
Julien H
Stormmajor
Zarr0c
Gon Hunter
Tipoune
Zedø
11 participants
Page 1 sur 1
Zedø le moine.
Bonsoir,
Je viens me présenter chez vous grâce à gon hunter qui m'a parler IG.
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans. Franc-comtois nord-Est pour les nuls en géo comme moi.
Je suis en terminale S. J'aime le foot, la musique, sortir entre ami, aller au ski!! (surtout en ce moment.!)
IG: Je suis un petit moine royaliste qui a commencé il y a quelque semaines. Etant interne je joue le week-end et les vacances.
J'ai joué à Alidhan il y a quelques années. Comme archer puis mage. Et j'ai finis par arrêter par manque de temps.
Je ne suis que lvl 32 (même si ça monte assez vite je suis bas lvl.)
Voilà, je pense attendre un peu de monter en lvl avant de postuler puisque a un si bas niveau je ferais un peu tâche.
Je suis disponible pour parler sur skype si vous le souhaitez. Et pour tous conseils sur la classe de moine je suis tout à votre écoute.
Cordialement Zedø.
Je viens me présenter chez vous grâce à gon hunter qui m'a parler IG.
Je m'appelle Pierre, j'ai 18 ans. Franc-comtois nord-Est pour les nuls en géo comme moi.
Je suis en terminale S. J'aime le foot, la musique, sortir entre ami, aller au ski!! (surtout en ce moment.!)
IG: Je suis un petit moine royaliste qui a commencé il y a quelque semaines. Etant interne je joue le week-end et les vacances.
J'ai joué à Alidhan il y a quelques années. Comme archer puis mage. Et j'ai finis par arrêter par manque de temps.
Je ne suis que lvl 32 (même si ça monte assez vite je suis bas lvl.)
Voilà, je pense attendre un peu de monter en lvl avant de postuler puisque a un si bas niveau je ferais un peu tâche.
Je suis disponible pour parler sur skype si vous le souhaitez. Et pour tous conseils sur la classe de moine je suis tout à votre écoute.
Cordialement Zedø.
Zedø- Eulogie funèbre
Re: Zedø le moine.