Présentation
+6
Zarr0c
Zedø
drathorn
Gon Hunter
Vipere
Dagos
10 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour , je me présente Dagos , je suis un Mage niveau 151 et je fait partis de la guilde "Les chevaliers divins"
Je vous explique ce que je fait régulièrement sur alidhan
Je participe au forteresse quand je peut ( en ce moment c'est difficile car mon ordinateur est en panne et je suis sur tablette)
Je pexe le plus souvent
Sa me feras très plaisir si je ferais partie d'une de vos guilde [quote]
Je vous explique ce que je fait régulièrement sur alidhan
Je participe au forteresse quand je peut ( en ce moment c'est difficile car mon ordinateur est en panne et je suis sur tablette)
Je pexe le plus souvent
Sa me feras très plaisir si je ferais partie d'une de vos guilde [quote]
Dernière édition par Dagos le Sam 5 Jan 2013 - 11:39, édité 1 fois
Dagos- Messages : 20
Re: Présentation
Salut Dagos on ce connait un peu de la version Anglaise..
Tout d'abord ici tu es dans la partie présentation et non recrutement Puis avant de poster ce serait bien de lire les Chartes aussi
Pourquoi quitter les chevaliers divins ? Vous nous envahissez ?
Ta venue est due à celle de Roy mandural ?
Tout d'abord ici tu es dans la partie présentation et non recrutement Puis avant de poster ce serait bien de lire les Chartes aussi
Pourquoi quitter les chevaliers divins ? Vous nous envahissez ?
Ta venue est due à celle de Roy mandural ?
Vipere- Mercenaire
C'est parce que le baron ne répond pas au message , guilde qui participe pas beaucoup au forteresse ..
Bonjour bienvenue ici, comme cela t'as déjà été indiqué ce n'est pas la partie recrutement, mais il est bon de se présenter avant de tenter un recrutement !
PS: je m'avance peut être un peu mais je crois que nous sommes tous français, belges, suisses ou quebecois ici donc les règles de l'Accadémie Française en matière de conjugaison, grammaire et orthographe trouvent à s'appliquer en ce lieu. Autant que faire ce peu bien entendu
PS: je m'avance peut être un peu mais je crois que nous sommes tous français, belges, suisses ou quebecois ici donc les règles de l'Accadémie Française en matière de conjugaison, grammaire et orthographe trouvent à s'appliquer en ce lieu. Autant que faire ce peu bien entendu
Gon Hunter- Milicien
Bienvenue. Un minimum de respect est exigé pour les guildes propriétaires du forum. Toi et Roy Mandural n'avez même pas quitté votre guilde, et vous posez quand même votre candidature, je comprend pas. N'avez vous aucune fidélité, où est l'honneur ?
Deux phases pour un nouvel arrivant : Se présenter, poser sa candidature. Et faire ça en 5 lignes... Soit tu as un esprit synthétique de l’extrême ou alors c'est une blague, je n'ai pas ris.
Deux phases pour un nouvel arrivant : Se présenter, poser sa candidature. Et faire ça en 5 lignes... Soit tu as un esprit synthétique de l’extrême ou alors c'est une blague, je n'ai pas ris.
drathorn- Chevalier Mercenaire
Bienvenue a toi sur notre forum.
Il ne faut pas exagérer, il manque peut-être de respect envers sa guilde mais envers nous encore pas.
Certes tu aurais pu nous essayer de plus détailler ta présentation.
Tu dis participer aux forteresses, dans quelles zones?
Tu viens te présenter en disant "je fais parti des chevaliers divins" et tu finis par "Sa me feras très plaisir si je ferais partie d'une de vos guilde" il y a un petit souci là. Tu veux venir chez nous mais tu attends d'avoir une réponse positive pour quitter ta guilde.?
drathorn a écrit:Bienvenue. Un minimum de respect est exigé pour les guildes propriétaires du forum.
Il ne faut pas exagérer, il manque peut-être de respect envers sa guilde mais envers nous encore pas.
Certes tu aurais pu nous essayer de plus détailler ta présentation.
Tu dis participer aux forteresses, dans quelles zones?
Tu viens te présenter en disant "je fais parti des chevaliers divins" et tu finis par "Sa me feras très plaisir si je ferais partie d'une de vos guilde" il y a un petit souci là. Tu veux venir chez nous mais tu attends d'avoir une réponse positive pour quitter ta guilde.?
Zedø- Eulogie funèbre
Je participe souvent a la forteresse du sous bois de roghan et des marécages .Je vient à l'instant de quitté ma guilde je n'avait pas de PM ( pour allé voir Vorus)j'ai acheter un code bonus pour pouvoir quitté ma guilde
Ah. Je ne voulais pas dire que tu devais absolument quitté ta guilde au plus vite.
Mais au moins cela prouve que tu souhaites réellement nous rejoindre.
Es tu comme ton ami Roy, un voleur? et si oui voles tu les royalistes?
Mais au moins cela prouve que tu souhaites réellement nous rejoindre.
Es tu comme ton ami Roy, un voleur? et si oui voles tu les royalistes?
Zedø- Eulogie funèbre
Je suis ni voleur , ni assassin , ni justicier
Bienvenue ici Dagos, là je commence à me poser une question :
Pourquoi d'anciens ou d'actuels Chevaliers Divins souhaitent-ils rejoindre les Mercenaires et Miliciens en même temps ?
Pourquoi d'anciens ou d'actuels Chevaliers Divins souhaitent-ils rejoindre les Mercenaires et Miliciens en même temps ?
Zarr0c- Maître d'arme
Les Mercenaires et Miliciens sont bien des guildes relié . Donc rejoindre les Mercenaires ou les Miliciens je pense que sa revient au même .
Je ne crois pas que la question de Zarrock porté sur le fait de rejoindre les Mercenaires ou les Miliciens, mais plutôt du pourquoi nous rejoindre, qu'est-ce qui fait, qu'en ce moment, plusieurs membres des chevaliers divins viennent se présenter ici ?
eox- Baron Mercenaire
Car vous participer beaucoup au forteresse par rapport à la guilde a laquelle j'appartenais , vous avez dés joueur beaucoup plus actif . Et rien que la participation au forteresse me donne très envie de vous rejoindre (les forteresse j'adore ça !! )
Nous participons beaucoup aux forteresses ? Y'a d'autres clichés comme ça qui circulent ? Du genre Tipoune est un musclor de 2 mètres de haut super intélligent ? Oups non, ce n'est pas un cliché ça...
Certains de nos membres participent beaucoup aux forteresses, cela ne veut pas dire que l'ensemble de la Guilde y participe beaucoup. Chacun est libre d'y participer ou non tant qu'il respecte les alliances que nous avons (ou pas) et qu'il fait son maximum pour venir lorsque nous possédons une forteresse.
Certains de nos membres participent beaucoup aux forteresses, cela ne veut pas dire que l'ensemble de la Guilde y participe beaucoup. Chacun est libre d'y participer ou non tant qu'il respecte les alliances que nous avons (ou pas) et qu'il fait son maximum pour venir lorsque nous possédons une forteresse.
Tipoune- Chevalier Mercenaire
Je pense que cela ai juste dut au fait que nous possédons la forteresse des Marécages...
Zarr0c- Maître d'arme
Si sa arais été que pour cela j'aurais pût rejoindre Æternum Vale ou Alth
Non mais je veux dire, le fait que vous pensiez qu'on est une guilde très active en forto, doit être due à celui que nous possédons justement une forteresse.
Zarr0c- Maître d'arme
Ce n'est pas ça qui me fait penser , c'est que dés que je participe au forteresse je click souvent sur les royalistes et en guilde c'est souvent Les Miliciens , Les Mercenaires et Alth
Faut reconnaitre que depuis un moment on voit souvent le nom des Miliciens sur les fortos rouges ..
Bienvenue sur notre forum.
Bienvenue sur notre forum.
jmjmjm- Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice
Page 1 sur 1