Mercenaires Miliciens & Eulogie Funèbre
Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Rejoignez le forum, c'est rapide et facile

Bienvenue sur le forum de la Guilde des Mercenaires & Miliciens.

A lire avant toute chose:

Vous voulez en savoir plus sur notre Guilde ? Voici quelques informations générales:

Relations diplomatiques et recrutement:

Bureau de Recrutement:[ouvert]
Pour toute postulation au sein de notre Guilde (qui se fera systématiquement au sein des Miliciens sauf rares exceptions), veuillez lire attentivement l'article lié au recrutement ainsi que le Protocole et postuler en conséquence. Toute candidature non conforme à ce dernier se verra cloturée immédiatement.

Ambassade:[ouvert]
Pour toute demande d'alliance avec notre guilde (qui ne sera effective que pour les Mercenaires, les Miliciens ne prenant actuellement aucune alliance), veuillez lire attentivement l'article à ce sujet.

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Présentation -[SWAG]-

+4
Zarr0c
Zedø
eox
-[SWAG]-
8 participants

Présentation -[SWAG]- Empty Présentation -[SWAG]-

Message par -[SWAG]- Sam 5 Jan 2013 - 19:08

Bonjour/Bonsoir ;

Je suis -[SWAG]- , jeunne mage lvl 23 royaliste 5ème personnages .
J'ai l'intenssion de jouer pas mal sur ce personnage , certains d'entre vous me reconnaitrons peut étre mais plutot sous le pseudo de kawasaki ancien chevalier divins sous XZarr0ckx . Cela remonte loin car depuis 1 ans et demi j'ai fait une pose je m'était lassé du jeu . J'ai aussi était "éxiler" sous le nom de Misa une jeunne mage lvl 161 dans la guilde Ange des ombres , personnage banni au jour d'haujourd'hui . J'ai était un "cartélois" sous le nom de ? trou de mémoir dans la guilde Antre du SBD .
Après j'ai eu fait un autre petit personnage sans intéré .Je suis un jeunne homme de bientot 15 ans asser mature , je suis en troisième général , j'ai l'intenssion de me lancé dans un cap de boucher l'année prochainne . Ses Zedo qui est venue me démarcher mais je connaissai d'avant votre guilde car j'avait déja postulé dans mais début je m'appelé kawasaki .Excusé mon orthographe bouré de faute . Je le fait pas exprès .Je connai pas mal de chose sur alidhan bien que pas mal de mis a jour est était faites . J'ai skype , msn , facebook . Que dire de plus ? Je suis disposé a répondre a vos question . Merci d'avoir lu.
-[SWAG]-
-[SWAG]-

Revenir en haut Aller en bas

Présentation -[SWAG]- Empty Re: Présentation -[SWAG]-

Message par -[SWAG]- Sam 5 Jan 2013 - 19:13

a oui j'oublier je fait cette présentation dans le but de passer a l'étape suivante le recrutement .
-[SWAG]-
-[SWAG]-

Message par eox Sam 5 Jan 2013 - 19:16

Je me souviens malheureusement de ta précédente venue chez nous, et ça n'avais pas était beau du tout.
Tu n'avais aucun respect, aucune maturité, aucune patiente et j'en passe des vertes et des pas mûres. ( Cf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et surtout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] )

J'espère, pour toi comme pour nous, que tu as changé. Nous t'avons déjà refusé une fois, tu m'as l'air d'avoir toujours les même reflex de doubles post et surement les autres comme l'impatiente, est-ce vraiment nécessaire que tu retentes encore une fois ta chance ?
...
J'en doute.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par -[SWAG]- Sam 5 Jan 2013 - 19:23

Je pensse avoir gagner en maturité , je suis plus patient désolé j'ai pas penssé a " Editer" je ses faire de belle phrases structuré rédigé , j'ai pas mal de vocabulaire . Et bien je retente et on vera bien le résultat peut étre bien que si l'on compare avec mon ancien post je vous surprendré ...
-[SWAG]-
-[SWAG]-

Message par eox Sam 5 Jan 2013 - 19:28

Je ne vois pas de vraie bonne amélioration au niveau de ton orthographe.
Et ton pseudo.. Je ne voudrais pas paraître élitiste, mais nous sommes dans un jeu médiéval, avec des personnages qui jouent un personnage virtuel et RP.

Tu te présentes avec un pseudo avec une signification très jeun's beaux quartiers, très américains, avec une marque de moto et un sponsor de sport extrême comme avatar, on va dire que ce n'est pas très médiéval.
eox
eox
Baron Mercenaire
Baron Mercenaire

Message par -[SWAG]- Sam 5 Jan 2013 - 19:31

Je pensse que si l'on en laisse le choix a chaque jouere ses que personne ni accorde vraiment une grande importance . Sa ne reste qu'un pseudo si vous en sentez le besoin extrème j'en changerer
-[SWAG]-
-[SWAG]-

Message par Zedø Sam 5 Jan 2013 - 19:34

Salut à toi,
Oui je t'ai "démarché", moi je n'ai pas connaissance des conditions de ton ancienne candidature. Je t'ai donc dit que si tu étais motivé, de venir le montrer ici. Smile
Ensuite pour tes fautes tape ton texte sur word pour le corrigé au moins les plus grosses fautes. Et ensuite comme tu dis que "ses faire de belle phrases structuré rédigé" tu peux peut-être accorder. Smile Je sais faire de belles phrases structurées et rédigées. Je ne suis pas parfait sur mon français mais on peut tous faire du mieux qu'on peut pour se faire comprendre.

Je suis d'accord avec Eox, si tu pars comme ceci tu ne risques pas de faire mieux que les posts que j'ai découvert.
Zedø
Zedø
Eulogie funèbre
Eulogie funèbre

Message par Zarr0c Sam 5 Jan 2013 - 19:36

Salut kawasaki, bienvenue sur ce forum.

J'avoue ne pas garder un très bon souvenir de toi, tu as dut me poser quelques problèmes.
Zarr0c
Zarr0c
Maître d'arme
Maître d'arme

Message par -[SWAG]- Sam 5 Jan 2013 - 19:37

Pas de soucis j'utiliseré word mais je vous demande tout de meme un peut d'indulgence . Oui XzarochX mais maintenent ses -[SWAG] , ses vrai se que tu dit , mais repartons d'un bon pied .
-[SWAG]-
-[SWAG]-

Message par Julien H Sam 5 Jan 2013 - 20:22

Re bienvenue sur le forum
Julien H
Julien H
Chevalier Recenseur
Chevalier Recenseur

Message par drathorn Sam 5 Jan 2013 - 20:30

Malgré tout, bienvenue.
drathorn
drathorn
Chevalier Mercenaire
Chevalier Mercenaire

Message par -[SWAG]- Sam 5 Jan 2013 - 21:01

Merci pour votre acceuille.
Mais si je comprend bien vous voulez que l'on en reste la ? Présentation -[SWAG]- 978813
-[SWAG]-
-[SWAG]-

Message par -[SWAG]- Dim 6 Jan 2013 - 18:44

J'ai était accepté ailleurs . Je me rétracte la guilde des Miliciens ne m'intérésse plus. Bonne continuation a vous tous.
-[SWAG]-
-[SWAG]-

Message par Vipere Dim 6 Jan 2013 - 19:19

Bienvenu ici.. Trop tard Neutral Bah bonne continuation et bonne chance pour la suite dans Alidhan Laughing
Vipere
Vipere
Mercenaire
Mercenaire

Message par jmjmjm Lun 7 Jan 2013 - 8:50

En fin de compte il n'a pas changé ..

Bonne continuation.
jmjmjm
jmjmjm
Vice Baron Eulogie Funèbre - Baron milice